Creer un modèle avec word 2016
rjl
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis passé récemment en Word 2016 et, pour ne pas me compliquer la vis, je n'utilisai plus depuis de modèle !
je viens quand même de le créer et si je l'ai enregistré en Normal.dotm, je ne l'ai pas enregistré dans le dossier approprié ce qui fait que je ne peux pas l'utiliser.
Entre autre, je n'ai pas trouvé le dossier "document" réputé être dans Users ?
Merci d'avance de vos conseils car c'est vraiment ridicule de posséder un si bel outil et de ne pas savoir l'utiliser dans ses bases même.
@bientôt,, merci d'avance et bonne soirée. rjl9416
Je suis passé récemment en Word 2016 et, pour ne pas me compliquer la vis, je n'utilisai plus depuis de modèle !
je viens quand même de le créer et si je l'ai enregistré en Normal.dotm, je ne l'ai pas enregistré dans le dossier approprié ce qui fait que je ne peux pas l'utiliser.
Entre autre, je n'ai pas trouvé le dossier "document" réputé être dans Users ?
Merci d'avance de vos conseils car c'est vraiment ridicule de posséder un si bel outil et de ne pas savoir l'utiliser dans ses bases même.
@bientôt,, merci d'avance et bonne soirée. rjl9416
A voir également:
- Creer un modèle avec word 2016
- Modèle organigramme word - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Modèle de style word - Guide
2 réponses
Consulte https://faqword.com/
Tu y trouveras des idées, des conseils, et peut-être même la réponse ...
Tu y trouveras des idées, des conseils, et peut-être même la réponse ...