Comment insérer une ligne de signature dans un formulaire sécurisé?
Fermé
Marijo
-
5 août 2019 à 17:04
m@rina Messages postés 21201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 6 août 2019 à 01:43
m@rina Messages postés 21201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 6 août 2019 à 01:43
A voir également:
- Comment insérer une ligne de signature dans un formulaire sécurisé?
- Insérer signature word - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21201
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
11 370
6 août 2019 à 01:43
6 août 2019 à 01:43
Bonjour,
Une signature numérique n'est pas un champ.
Quand tu parles de l'option de signature numérique, elle permet en fait d'insérer une signature "physique" + une signature numérique. Bien entendu, une fois que le document est protégé en écriture, on n'a plus accès à cette ligne de signature.
Par contre, rien n'empêche d'insérer une signature numérique : Onglet Fichier, Protéger le document => Ajouter une signature numérique. Il reste à remplir la boîte de dialogue avec les infos demandées et d'indiquer le certificat. Après avoir cliqué sur Signer, le document passe en mode final.
Si une personne désactive le mode final pour faire des modifs, la signature sera supprimée et le document ne sera donc plus authentifié.
m@rina
Une signature numérique n'est pas un champ.
Quand tu parles de l'option de signature numérique, elle permet en fait d'insérer une signature "physique" + une signature numérique. Bien entendu, une fois que le document est protégé en écriture, on n'a plus accès à cette ligne de signature.
Par contre, rien n'empêche d'insérer une signature numérique : Onglet Fichier, Protéger le document => Ajouter une signature numérique. Il reste à remplir la boîte de dialogue avec les infos demandées et d'indiquer le certificat. Après avoir cliqué sur Signer, le document passe en mode final.
Si une personne désactive le mode final pour faire des modifs, la signature sera supprimée et le document ne sera donc plus authentifié.
m@rina