Fixer taille tableau excel dans Word
Adkwat
-
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord à savoir que je travaille sous Mac, il s'agit là d'un soucis de "mise en page" ou de format.. je pense, d'un tableau Excel (objet lié j'imagine), dans un document Word..
- j'ouvre le document Word initial
- double clic sur le tableau Excel dans word
- ouverture d'excel/modifications du document excel/enregistrement/fermeture/retour dans Word jusqu'ici tout va bien..
Mais dans Word le tableau Excel se retrouve en grand format et dépasse de la page ! Je peux retravailler la taille grâce au curseur.. Mais je cherche désespérément cette manipulation (qui doit bien exister j'imagine..) qui fait que ce tableau Excel une fois modifié garderait sa taille initiale dans Word..
Un grand grand merci d'avance pour votre aide
Tout d'abord à savoir que je travaille sous Mac, il s'agit là d'un soucis de "mise en page" ou de format.. je pense, d'un tableau Excel (objet lié j'imagine), dans un document Word..
- j'ouvre le document Word initial
- double clic sur le tableau Excel dans word
- ouverture d'excel/modifications du document excel/enregistrement/fermeture/retour dans Word jusqu'ici tout va bien..
Mais dans Word le tableau Excel se retrouve en grand format et dépasse de la page ! Je peux retravailler la taille grâce au curseur.. Mais je cherche désespérément cette manipulation (qui doit bien exister j'imagine..) qui fait que ce tableau Excel une fois modifié garderait sa taille initiale dans Word..
Un grand grand merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Redimensionner tableau excel dans word
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
3 réponses
Bonjour.
Si la modification consiste à augmenter le nombre ou la taille des lignes ou des colonnes, je ne vois pas comment le tableau pourrait spontanément rétrécir !
Je ne travaille pas sur Mac, mais je pense qu'une fois la modification effectuée, et de retour dans le texte Word, tu dois pouvoir réduire les dimensions de la fenêtre Excel en faisant glisser le coin supérieur gauche vers l'intérieur.
Si la modification consiste à augmenter le nombre ou la taille des lignes ou des colonnes, je ne vois pas comment le tableau pourrait spontanément rétrécir !
Je ne travaille pas sur Mac, mais je pense qu'une fois la modification effectuée, et de retour dans le texte Word, tu dois pouvoir réduire les dimensions de la fenêtre Excel en faisant glisser le coin supérieur gauche vers l'intérieur.