Comment enregistrer ses programes sur l'ordinateur ?
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site qui permet d'enregistrer des programmes sur l'ordinateur alors si vous en connaissez un dites ...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site qui permet d'enregistrer des programmes sur l'ordinateur alors si vous en connaissez un dites ...
Bonjour, lorsque je crée un serveur et le mettre dans le bureau ca marche pas et je ne sais pas où est le problème quelqu'un peut-il m'aider
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 comment je faire un routage avec frame relay pour 3 routeur avec une configuration ju...
Bonjour, En pleine rédaction de mémoire, j'ai un petit souci. J'utilise Word 2007, j'ai configurer mes niveaux de titres dans les styles que j'...
je veux télécharger et installer antivirus Avast gratuit comment y parvenir
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un champ de fusion en lui donnant un nom à partir d'un autre champ de fusion. Par exemple, ...
Bonsoir chers ainés, pour une version word 2007 d'abord j'ai insérer un saut de section avant la page où je souhaite commencer ma numérotation. Puis ...
Bonjour, je suis en train de faire une table des illustrations. J'ai des graphiques, des tableaux, des cartes, des encadrés. La table s'actualise ...
Bonjour, J'ai installé MS-office 2007 sur mon ordi. Mais je n'arrive pas à faire certaines choses comme par exemple insérer les numéros de pages. E...
Bonjour tout le monde, Je travaille dans Word 14.3.1. J'ai écrit un texte et à l'ouverture, il est tout souligné en rouge. Est-ce que quelqu'un peut...
Bonjour, J'ai un prb lors d'un publipostage avec un code barre, apres le publipostage le code barre est traduit par des symboles à la place du code ...
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier PDF il s'ouvre directement avec word, donc impossible de le lire, il faut que je fasse un clic droit, ouv...
Bonjour à tous, voilà, le titre parle de lui-même... nous avons acheté une nouvelle unité centrale en septembre, et Windows 7 était installé dess...
Bonjour, Avec la version antérieure, il était possible de réduire sur une page en mode "Aperçu avant impression". Je ne la trouve pas sur cell...
Bonjour, Comment envoyer un texte qui est sur open office et le passer par word (doc ou docx) Merci de me guider Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Aidez moi a devenir une ex chomeuse :p pour envoyer mes lettres de motivation et Cv il me faut du DOC... Voila je suis blonde et je ...
Bonjour, comment imprimer un mail simplement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je suis en pleine crise informatique. Depuis 4h, j'écris un article sur un sujet qui me tient à ...
Bonjour, utilisatrice de word sous mac je rencontre actuellement un problème, j'ai du faire une fausse manip car lorsque je désire souligner une...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème car je possède un fichier .doc mais je n'arrive pas à le lire car celui-ci requiert un mdp, alors si ...
Bonjour, Mon texte se présente tordu , du moins le cadre sur la feuille , je ne sais pas par quelle fonction dois-je l'ajuster afin que les lignes...
Bonjour, je n'arrive pas à afficher mes images dans un doc word malgré le mode page et le soptions avancées configurées pour. Configuration: Wi...
Bonjour, J'ai créé un formulaire dans 2007 que j'aimerais faire remplir. Je l'ai protégé mais depuis quand il est protégé ca crée des problemes po...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel code utiliser pour ouvrir la boîte de dialogue prédéfinie "propriétés avancées du document" dans word 2010 à ...
Bonjour, Quand je suis entrain de faire de la frappe , et lorsque je commence ma phrase en début de ligne le gras intervient automatiquement sans ...
Bonjour, Je suis sur word 2000 et j'ai de plus en plus de fichiers PDF docx à ouvrir et je n'y arrive absolument pas avec mon PC alors que lorsque j...
slt, je cherche touts cours sur ms office 2007
Bonjour à tous, Je vous écris car je sèche sur un problème de numérotation. J'ai des figures sur les verso d'un document word. Dans ma numérotatio...
Bonjour, chaque fois qu'il a coupure de courant.Les données qui y sont contenues disparaisse mais le document s'ouvre avec les pages vierges.Je ne s...
Bonjour, Je voudrai installer Woord exel 2007 et Woord Exel 2010 sur mon ordinateur Cela est-il possible ou pas Je vous remercie pour ce rensei...
Bonjour, Je viens de remplacer mon pc sur lequel j'ai Word 2003 édition pro. Je veux le transférer sur ma nouvelle machine plus puissante. La dif...
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on appelle ce sigle {....} ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 J'ai un petit souci avec le correcteur d'orthographe sur WORD 2010. Je sais que la quest...
Bonjour, je désire verrouiller un fichier word par un mot de passe, pour qu'il ne soit accessible que par moi. Merci de votre réponse ktee Co...
Bonjour, j'ai besoin d'aide! j'ai voulut me mettre a travailler sur des fichier word mais ils ont disparut, je ne sais pas comment ni pourquo...
Bonjour, j'utilise à l'heure actuelle un document word formulaire. Je souhaite savoir s'il existe une fonction comme dans excel permettant d'enre...
Bonjour, j'ai un problème de lenteur avec microsoft office starter word. J'ai Windows 7 starter. Au début je n'avais aucun problème avec word et tout...
Bonjour, je veux savoir s'il vous plait comment convertir l'extension .docx à .doc ??? Merci :) Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.5...
Bonjour, J'ai réussi a retier une taille trop grande des imges et texte pour revenir a la normale.Il reste sur la page de démarrage une fenetre coul...
Bonjour, J'ai un travail bien spécifique a faire pour une amie, mais pour cela je me dois de retoucher tout ses document. De façon a produire une ...
Bonjour, je voudrais avoir une documentation sur le clonage des disques à disques avec norton ghost Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0S'il...
Bonjour, j'ai recu d'un ami plusieurs fichier word dont un est protege par un mot de passe dont il ne se souvient pas aidez moi a ouvrir ce fich...
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur le world Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- ASSIKE l'homme destiné
Bonjour, j'ai oublié comment on quadrille le word comme ça : https://accounts.google.com/ServiceLogin?passive=1209600&osid=1&continue=ht...
Bonjour, Je souhaiterai réaliser et imprimer une série d'étiquettes, toutes semblables, comportant simplement mon "logo" c'est à dire mon nom sur ...
Bonjour, aucun pc ne reconnait ma clé USB pour l'ouvrir que faire pour récupérer mes fichier qui s'y trouve? Configuration: Windows XP / Fire...
Bonjour, j'ai 15 pages pages mais je veux numerotés a partir de la 3eme pages comment faire
Bonjour, Pendant la saisie d'un texte sur word j'ai choisi un double soulignement pour un titre et ce soulignement je l'ai retrouvé dans toutes le...
Bonjour à tous, Je précise tout d'abord que je travaille sous Word 2010. Je suis actuellement en train de réaliser une fiche d'évaluation de sta...
Bonjour, j aimerais savoir si works excell est vendu avec mon ordi on me réclame une clé de 25 chiffres que je ne retrouve nulle part ni sur l embal...
Questions et réponses sur Word