Notes de bas de pages perdues
marie
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'utilise Microsoft 8, Word 2007.
J'ai récemment envoyé mon mémoire à mon directeur, mais il ne doit pas avoir la même version WORD que moi.
Il a perdu une grosse partie de mes notes de bas de pages. (il est arrivé au n°189, alors que j'en ai au moins 700).
Qui peut m'aider à résoudre ce problème? Dois-je tout refaire manuellement? Ou y a t-il une solution moins compliquée?
Merci
J'utilise Microsoft 8, Word 2007.
J'ai récemment envoyé mon mémoire à mon directeur, mais il ne doit pas avoir la même version WORD que moi.
Il a perdu une grosse partie de mes notes de bas de pages. (il est arrivé au n°189, alors que j'en ai au moins 700).
Qui peut m'aider à résoudre ce problème? Dois-je tout refaire manuellement? Ou y a t-il une solution moins compliquée?
Merci
A voir également:
- Notes de bas de pages perdues
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Base de registre - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour Marie.
700 notes de bas de page ? C'est quelque chose !
De plus ce sont chaque fois une ou deux lignes, ou plutôt une douzaine ?
Si, en plus des notes, ton mémoire est rempli de photos et de graphiques, il n'est pas impossible que tu aies dépassé les limitations de Word ...
Quelle est la taille de ton fichier complet (avant envoi par messagerie) ?
Stocké sur un serveur? Excuse, je ne suis pas très calée en informatique. Il est stocké dans ma boîte Gmail, Google Chrome.
BB.