Publipostage
Résolu/Fermé2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58720
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
17 233
19 juil. 2019 à 15:27
19 juil. 2019 à 15:27
Bonjour.
Ce n'est pas évident, ton affaire !
Tu trouveras des pistes dans le blog de m@rina
http://faqword.com/index.php/word/publipostage
Ce n'est pas évident, ton affaire !
Tu trouveras des pistes dans le blog de m@rina
http://faqword.com/index.php/word/publipostage
m@rina
Messages postés
21076
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
11 349
19 juil. 2019 à 18:23
19 juil. 2019 à 18:23
Bonjour,
Pas sûre d'avoir compris comment est faite ta base de données...
Supposant que tu puisses avoir plusieurs lignes pour chaque entreprise, ça ressemble à du publipostage conditionnel.
regarde ici :
http://faqword.com/index.php/word/publipostage/416-publipostage-conditionnel-maison
m@rina
Pas sûre d'avoir compris comment est faite ta base de données...
Supposant que tu puisses avoir plusieurs lignes pour chaque entreprise, ça ressemble à du publipostage conditionnel.
regarde ici :
http://faqword.com/index.php/word/publipostage/416-publipostage-conditionnel-maison
m@rina
Merci, mais pas de résultat malheureusement....
Pour ma base en gros j'ai par exemple 10 factures manquantes pour une seule entreprise.
Donc en colonne A j'ai le nom de l'entreprise, en B j'ai les numéros de factures manquantes, une ligne pour chaque facture... donc 10.
Puis je passe a l'autre entreprise, et ainsi de suite.
Je voudrais que word me donne sur le même courrier :
Chère "entreprise"
Il nous manque :
- facture 1333
- facture 2635
-facturr 3736
-etc...
Puis sur le courrier d'après :
Chère "entreprise"
Il nous manque :
- facture 6656
Si ce n'est pas possible d'après vous en publipostage, sauriez vous avec quel logiciel faire ça ? Je trouverais ça dingue de devoir le faire manuellement... :/
Pour ma base en gros j'ai par exemple 10 factures manquantes pour une seule entreprise.
Donc en colonne A j'ai le nom de l'entreprise, en B j'ai les numéros de factures manquantes, une ligne pour chaque facture... donc 10.
Puis je passe a l'autre entreprise, et ainsi de suite.
Je voudrais que word me donne sur le même courrier :
Chère "entreprise"
Il nous manque :
- facture 1333
- facture 2635
-facturr 3736
-etc...
Puis sur le courrier d'après :
Chère "entreprise"
Il nous manque :
- facture 6656
Si ce n'est pas possible d'après vous en publipostage, sauriez vous avec quel logiciel faire ça ? Je trouverais ça dingue de devoir le faire manuellement... :/
m@rina
Messages postés
21076
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
11 349
21 juil. 2019 à 16:52
21 juil. 2019 à 16:52
ça correspond exactement au publipostage conditionnel.
ça veut dire quoi "pas de résultat" ?
ça veut dire quoi "pas de résultat" ?
Quand je réalise la procédure, je ne peux insérer que le champ "Entreprise", quand je demande l'aperçu des résultats, je me retrouve avec des tableaux comme copier/Coller d'Excel avec la liste des factures manquantes + le nom de l'entreprise...
Je dois mal réaliser une étape. Tant pis, je vais le faire manuellement. Merci pour votre aide !
Je dois mal réaliser une étape. Tant pis, je vais le faire manuellement. Merci pour votre aide !
20 juil. 2019 à 13:33
21 juil. 2019 à 04:08
Modifié le 22 juil. 2019 à 11:12