Les discussions

Compteur de mot et ponctuation

Bonjour, Je me suis aperçu d'une différence entre le nombre de mot trouvé par Word et par Pages dans un document. En cherchant un peu j'ai com...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Editeur d'equation sous word

Bonjour, Je suis sous Word 2010. J'ai un problème avec l’éditeur d'equation. En écrivant le vecteur j (en minuscule), la flèche du vecteur cache l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Sami

Mes mises en pages

Bonjour, J'ai toujours eu l'habitude de rédiger mes nouvelles sous News Times Roman 20'. Nota Bene : je ne présente pas mes écrits à un éditeur et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
madmyke

Format des pages sous word 2007

Résolu

Bonjour, Pour réaliser de simples croquis, j'utilise Word 2007. Le problème que je rencontre est le format des pages limité à 558,7 x 558,7 mm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Microsoft word 2016 se ferme tout seul

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec mon word 2016. J'ai une licence étudiant avec microsoft 365 (je ne sais pas est ce que ce détail compte)...

bazfile

Fonction "grouper"

Bonjour, Je n'ai pas accès à la fonction "grouper" qui reste en grisé dans word 7 pour rassembler 1 image et 1 zone texte. Merci par avance.

m@rina

Espace insuppressible après apostrophe

Résolu

Bonjour , sous Word 2007, mes apostrophes sont suivies d'un grand espace, insuppressible sans supprimer en même temps l'apostrophe et la lettre la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
lacoutcout

Convertir un fichier pages en word

Résolu

Bonjour, Bonjour merci pour la solution mais est ce que je peux le convertir en word pour pouvoir le modifier Merci Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
DD

Automatiser une facture sous word

Bonjour, J'ai une petite demande un peu complexe, je fais des factures de la même façon depuis maintenant 4 ans et j'en ai un peu marre de tout fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Pierrax

Garder le ruban affiché

Résolu

Bonjour, J'aimerais que le ruban reste affiché pour faciliter l'application de styles. Merci !

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'une saisie de 70 pages sans sauvegarde

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un grand frère qui a fait une saisie de de 70 pages et malheureusement il a due faire une mauvaise manipulation en sélectionnant...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
billmaxime

Recherche de solutions pour la classification des noms par ordre d'alphabétique

Bonjour chers amis. J'ai un souci. Comment mettre la liste des noms par ordre d'alphabétique?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
m@rina

Titre niveau 4 table des matières word 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?^^ Voilà je rédige mon rapport de stage sous Word 2007 et je ne vois pas comment faire pou...

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Mariane

Modifier code de champ tour de parole word 7

Résolu

Bonjour à tous, Pour la retranscription de plusieurs entretiens, j'ai inséré le code de champ {SEQ tour \ *MERGETFORMAT } à chaque tour de parole. La...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Marzhine

Pb orthographe sous word

Résolu

Bonjour tt le monde, Je travaille sur un fichier word, mais le programme il ne me souligne pas en rouge les erreurs d'orthographe !!! j'ai coché l'op...

37 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Nico

Arrêter mise en page automatique sur tableau dans word

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de tableaux dans document (thèse). Je n'avais rien demandé à word mais il a passé tous mes tableaux et figures sous un mode...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
marion1998

Equivalent de recherchev dans excel.

Bonjour, J'aimerais créer un document word (un formulaire) qui me permet le remplissage automatique de certains champs. Exemple ... Dans un ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
m@rina

Problème de numérotation des titres

Bonjour, je rencontre un problème avec word 2013 pour la numérotation de mes titres. je souhaite créer un document avec plusieurs titres et sous t...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Eno1234

Word barre de defilement verticale disparue

Résolu

Bonjour, sous word, ma barre de defilement verticale, normalement a droite de l'ecran a disparue. Par ailleurs je suis bien en mode page, et la barre...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
moi

Deplacer images sur un document word

Résolu

Bonjour à tous J'ai un probleme pour deplacer les images que j'insère sur une page blanche Word. je démarre une page blanche? j'insère une image à pa...

36 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
lilou

Renvoi paragraphe automatique

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, si je fais référence au paragraphe 3 dans mon texte et que finalement j'insers un paragraphe entre le paragraphe 2 e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
m@rina

Page disparue

Bonjour, Dans un document, la page 8 a disparu : on passe direct de la page 7 à la page 9. Il s'agit d'un document destiné à l'édition, il faut d...

m@rina

Word 2007

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier word que je l'ai préparé sur un autre ordinateur, je trouve des modification au niveau de mise en forme...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
m@rina

Problème de reprise du dossier word 2016

pouquoi mon pc si je travail sur le word 2016 et je l'enregistre et si je le prendra;tout les dossiers présentent une présentation comme photo et ce d...

Redbart

Telecharger word

Bonjour, je voudrais installer word exel gratuit pour faire des lettres et CV et autre mon navigateur est Mozilla merci de m’expliquer les manip a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
renaut16

Déplacer une image dans word 2010

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à déplacer mes images dans word, l'onglet "position" et grisé et je ne peux pas cliquer dessus de même que les icône a...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Chou

Génération bizarre de la table des matières

Résolu

Bonjour, J'ai généré une table des matières sur base des titre 1, 2 et 3 et tout est parfait sauf la première ligne de la table. Voir l'image ci-de...

Raymond PENTIER

Mon correcteur word ne corrige plus certains paragraphes .?

Résolu

Bonjour, Voilà mon word 2013 marche bien, pas de soucis sur un nouveau document, j'ai toutefois un document sur lequel je travaille qui me pose prob...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
kl

Numérotation des titres word

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé les styles titre1 et titre2 proposés dans l'onglet style. J'aimerais numéroter ces titres de la manière suivante: 1. titre1...

juraph

Boutons 'accepter' et 'supprimer' indisponibles dans révisions

Résolu

Bonjour, Mon fils a rédigé un mémoire sur mon pc. J'ai pris une copie de ce document et suis entré en mode de révision. Toutes les modifications i...

juraph

Titre et numérotation non activée (si si!) - word 2010

Résolu

Bonjour, Devant une ligne, j'ai un chiffre, le 1, dont je ne comprends pas la provenance. Au départ, je le croyais lié au titre, mais j'ai changé l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
cherjenny

Automatiser un document type

Bonjour, Je rencontre une difficulté sur l'automatisation d'un document type. dans ce document, j'aimùaerai avoir plusieurs variable tels que: ATT...

colnago4

Appliquer un style de texte à une zone d'un tableau

Bonjour, Je souhaite appliquer, dans un modèle de tableau, un style prédéfini dans les styles de texte. Pour le moment, quand je crée un tableau, ...

alex955

Protéger un document avec zone modifiable

Bonjour, Je dois créer un document Word qui comportera des zones dans lesquelles le gérant devra saisir des informations (nom et adresse du client, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
m@rina

Retour sur word

Bonjour, J'ai eu un gros soucis en écrivant mon mémoire, en voulant changé la police de mon mémoire j'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai supp...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
m@rina

Texte perdu sur word

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide sur word. Hier soir j'étais très contente de finir mon écrit pour mon oral d'EMC... je l'ai précautionneusement e...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
m@rina

Decalage mise en page word export pdf

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai en charge de créer une charte graphique, après plusieurs jours passées dessus j'ai finalement réu...

m@rina

Styles de titres liés entre eux

Bonjour, le dispose dans mon document word de 4 styles de titres, préparé comme il se doit avec les instruction du site faqword. Je souhaite né...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
m@rina

La dll oart est disparue !

Bonjour à tous , ma dll oart est disparue mais je ne peux la réinstaller car je n'arrive pas à utiliser le décompresseur 7-zip ! Peut-être l'ai-je ma...

rjl

Numéro de page ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, à la place de mon numéro de page il y a écrit PAGE\*MERGEFORMAT. J'ai vu dans les solution précédente qu'il fallait appuyer sur alt et F9...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
lobob

Vba word recuperer le numero de ligne et de colonne de la cellule active

Résolu

Bonjour, je voudrais recuperer le numero de la lugne et de la colonne de la cellule active du tableau word. J'ai essayé. Lig= activecell.row C...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
gestfa

Trier un tableau listé

Bonjour, Je chercher à trier alphabétiquement un tableau en prenant en compte une colonne spécifique. Le problème est qu'une des colonne de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Fab291

Word et note de bas de page

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris car j'ai un petit problème de note de bas de page avec word. Je ne sais pas si je vais réussir à être claire, voilà, quand j...

Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Nawel

Page blanche qui s'affiche sous enveloppe lors de l'impression sur word

Bonjour, J'ai une enveloppe à imprimer sur Word 2019, il y a une page blanche qui s'affiche et s'imprime en premier moi, je voulais imprimer unique...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Publipostage par mail

Bonjour Je souhaite envoyer un courrier à 500 personnes par mail. Le contenu du courrier sera identique à l exception d un seul élément, un montant....

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Raymond PENTIER

[word 2010] problème de mise à jour de la table automatique.

Résolu

Bonjour, En pleine rédaction de mon mémoire je m'aperçois une fois ma revue de littérature et tous mes titres choisis que la table automatique n...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Naera59

[word 2010] insérer une page vierge... réellement vierge.

Résolu

Bonjour, Je suis confrontée à un petit souci plutôt d'ordre esthétique que véritablement grave (encore que...) Dans un roman, je souhaite insér...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Cathozie

Problème word réalisation de formulaire

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un formulaire avec Word 2019 et j'ai un problème. J'ai crée mon formulaire en activant le mode développeur, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
benoit74230lj

Word 365 pro

Résolu

Bonsoir, La barre de défilement horizontale n'apparaît plus en affichage page. Or dans les options avancées la rubrique est bien activée. Est-c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Ned

Comment télécharger l'application du logiciel word

difficulté pour télécharger le word

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Raymond PENTIER
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 24 752