Faire une légende sous tableau renvoi couleur fond
Bonjour, J'aimerais faire une légende sous un tableau pour dire que telle ligne est en orange car elle renvoie à tel élement. Par exemple, petit ca...
Bonjour, J'aimerais faire une légende sous un tableau pour dire que telle ligne est en orange car elle renvoie à tel élement. Par exemple, petit ca...
Bonjour, Tout d'abord à savoir que je travaille sous Mac, il s'agit là d'un soucis de "mise en page" ou de format.. je pense, d'un tableau Excel (...
Bonjour, Je suis sur Word 2013 avant à chaque fois que j'ouvrais un fichier Word. Il s'ouvrait automatique en mode d'affichage mode page par défaut. ...
Bonjour, Je finalise un mémoire (Word 2013). A ce niveau, j'ai déjà inséré la table de matières et la liste des tableaux et une partie de la table...
Bonjour, Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Tout d'abord, je travaille sur mac. Je dois réaliser pour mon boulot un dossier de...
bonjour je suis encore avec windows 7 et word 2010 en ouvrant mon fichier ce matin le sommaire a disparu et est remplacé par {TOC\o"1-3\h\z\u} et je c...
Bonjour, comment entrer deux listes dans word dans un tableau à 2 colonnes dans word
Bonjour, un petit problème de cohérence sous word 2003. J'utilise en ce moment des petites majuscules (en Times New Roman) dans différents document...
Bonjour, comment mettre de l'espace sur les chiffres exemple 501 603 859
Bonjour, Dans ma thèse j'ai inséré des notes de bas de page numérotées, jusque là tout va bien, j'ai aussi appliqué une mise en page qui numérote ...
Bonjour, J'ai créé une base de données pour suivre les mandats des représentants des salariés / syndicats. Je veux éditer des documents (modèles ...
Bonjour, ci joint la photo mes mots ou mes chiffres sont coupés( il leur manque le haut ) et je n'arrive pas a remettre comme c'etait avant , ...
Bonjour, comment donc faire pour avoir une numérotation de type livre avec numéro de page paire en haut à gauche et numéro de page impaire en haut...
Bonjour, Je cherche à créer une liste/style de liste un peu particulière. En fait, je veux écrire des statuts, avec trois niveaux de titres : Titr...
Bonjour, J'ai crée des fichiers sous mon ancien PC windows 7 avec word 2013. J'avais installé des polices d'écriture : Père Castor, Pictchou, alpha...
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à définir une tabulation plus loin qu'un retrait dans word. Concrètement, je souhaite que mon paragraphe reto...
Bonjour, Je réalise mon mémoire de fin d'études, je sais insérer la table des matières. Or je veux mettre en place un glossaire; Comment procéder...
Bonjour Les fonctions word 2013 windows 10 office ne fonctionnent plus. Aidez- moi. Merci
Bonjour , j'ai numérisé un document papier en .jpg que j'ai ensuite transformé en .docx avec succès , malheureusement je ne peux ni le modifier ou fa...
Bonjour, J'ai un stock d'étiquettes autocollantes vierges de type JAC PRINT PPC - 12.23 pour feuilles A4. (grossiste KOLOK) J'ai tenter d'en ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de créer automatiquement un model Word (issus d'un model), qui se modifiera en f...
Bonjour, Bonjour j'ai un tit souci je veux commencé à numéroté à partir de la 3em page c'est à dire les deux premières pages réservé pour page de ...
Bonjour, Je rencontre un problème très étrange avec un document word (plus de 500 pages, plus de 1500 notes de bas de page),. Plus précisément, les...
salut à tous, lors de la màj des champs (ctrl+a, F9), un carré contenant le chiffre 2 (alors que je suis sur la première page du document) appar...
Bonjour, J'ai transformé un pdf en Word pour le modifier.. Quand je numérote les pages (page X sur X), c'est exact jusqu'à la page 300 puis le total...
Bonjour, On vient juste de m'installer word 2010. Je travaille sur un formulaire avec des symboles (petits carré du type case à cocher). Les symbo...
Bonjour, Qu'en j'ouvre mon document Wouurd, on me demande d'activé et je n'arrive plus a saisir tout est blocké.
Bonjour, La solution Open Office a fonctionné parfaitement Merci encore pour l'astuce, ma collègue avais déjà péter un câble.
Bonjour, Je crée un tableau sur Word et j’écris un texte sur la première ligne. Je colore cette cellule en bleu (par exemple). Bon maintenant je "...
Bonjour, comment faire pour avoir deus niveaux de titres avec une numérotation liée? Exemple 1. titre 1 1.1 Sous titre 1 1.2 Sous titre 2 2....
Bonjour, J'ai ecrit un document dans lequel j'aimerai inserer une table des matières qui se trouve en page 3. J'aimerai egalement qu'en page 1 et ...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail de traducteur, je reçois souvent des documents .docx où les phrases à traduire sont surlignées (peu importe l...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je dois réaliser des courriers afin de relancer des clients sur des factures non retournées. J'ai créé ma base Excel ...
Bonjour, J'ai un texte avec des annotations de type [xxx] (les crochets sont à inclure) Je cherche à automatiquement convertir ces annotations ...
Bonjour, J'ai édité pour signer une feuille centrale d'un document Word comment la réinsérer à la place de celle sans signature. Est-ce possible e...
Bonjour, j'ai créé des styles personnalisés. Ceux-ci apparaissent bien dans "recommandés" lorsque je vais dans la fenêtre de gestion des styles. D...
Bonjour, je ne peux pas ouvrir certains fichiers doccle pour cause de confidentialité , ce qui m'oblige d'utiliser ou ID ou Istme , or je n'ai ni l'...
Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à enregistrer mon fichier word. Je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai windows 7 avec...
Bonjour, pourquoi je ne vois pas l'onglet disposition dans mise en page Word Comment je peux voir quelle année est ma version word, beaucoup d'op...
Bonjour, J'ai une image ou objet OLE en arrière plan dans un de mes fichiers, qui n'est visible uniquement qu'en mode page. Le module de vérifi...
Bonjour J'utilise Microsoft 8, Word 2007. J'ai récemment envoyé mon mémoire à mon directeur, mais il ne doit pas avoir la même version WORD que m...
Bonjour, J'ai créé un style de texte (basé sur le type Normal de Word) avec un numérotation de type a), b), c)... que j'utilise pour énumérer des ...
Bonjour, Je suis sous excel version 2016. Hier, quand j'ai souhaité utilisé mes raccourcis claviers habituels que j'avais créés par la méthode ...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide; je dois déposer mon travail de recherche sous peu mais j'ai un souci avec la numérotation des pages. Lo...
Bonjour à tous, J'ai un souci sur Word, avec les tirets cadratins. Lorsque je les utilise pour les dialogue, il y a une indentation avant, ce qui e...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer automatiquement des mots sur word. Je m'explique, par exemple, quand je veux écrire se...
Bonjours à tous... des antipodes ! Nous sommes une association réunionnaise qui avons recensé l’intégralité des « poilus » (donc de la guerre de 19...
Salut, j'ai un problème étrange, j'ai un document word qui refuse de s'ouvrir, pourtant la veille j'ai réussi a l'ouvrir, j'ai la version 2017. il n'y...
bonjour je voudrais écrire des courriers sur internet et je ne c est pas quelle application gratuite a telecharger je ne l ai jamais utilise si vous...
Bonjour, J'utilise Word 2010. Comment puis-je choisir la valeur de la tabulation? Merci, LR Configuration: PC portable Windows 7 pro, F...
Questions et réponses sur Word