Les discussions

Problème en tête de chapitre

Bonjour, Lorsque je veux mettre mes chapitres de mémoire dans l’en tête , y a pas de soucis ça fonctionne. Mais à la page de mon troisième chapitre (...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
m@rina

Figer une date automatiquement en enregistrant

Bonjour, J'ai un document Word avec une date qui se met à jour lors de l'ouverture du fichier. J'aimerais que cette date se fige quand j'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
m@rina

Numérotation différente par page + table des matières en chiffre romain

Bonjour, je m'apprête à rendre mon mémoire de Bachelor en psychologie, mais je me dois de régler quelques détails "techniques" sur mon document av...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
m@rina

Créer repertoire telephonique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un repertoire télephonique sous office, pour l'imprimer ensuite, mais je ne vois pas trop comment faire. Je pense le fair...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Tyrol2

Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au prog

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps j'ai un soucis lorsque j'ouvre un fichier Word. En effet, un message d'erreur me disant "Une erreur s'est produite l...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
PhD

Note de bas de page

bonjour y'a t-il une possibilité de placer le séparateur de la ligne de note dans le même document composé d'une dizaine de page une fois à gauche e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

"modifier l'image" grisé dès que j'enregistre

 Résolu

Bonjour, Une curiosité depuis ce matin... (j'ai plein de .doc qui n'ont pas ce problème)... Quand je mets une image sur une page, l'option "modif...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
m@rina

Case à cocher

Bonjour, Je travaille sur word 2010. Je souhaite faire un formulaire simple avec des case à cocher. J'ai mis le développeur mais la case à coche...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Evelyne

Problème d'interligne sur word 2010

Bonjour tout le monde, J'ai mon interligne par défaut (1,5 ligne avec des espacements de 0 pt) sur tout le document. Le problème est que, sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Shannon

Création de document fusion

Bonjour, j'ai un document word qui compte plus de 250 paragraphes et j'aimerais trouver un moyen d'en sélectionner environs 50 dans un genre de fu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
m@rina

Impression des commentaires dans un doc word

L'un de nos utilisateurs ne parvient pas à imprimer son doc. Word avec les commentaires, seul le texte est surligné avec ses initiales sur l'impressio...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
tartampionne

Publipostage - suppr des lignes automatiquement d'un tableau dans 1doc fusionné

Bonjour, Ma demande d'aide concerne un publipostage. Les courriers fusionnés que je souhaite faire comportent un tableau avec plusieurs lignes. Po...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
m@rina

Enregistrement d'un document

 Résolu

Bonjour, lorsque j'enregistre un document sous Word, il prend comme extension wordx j'ai voulu ré ouvrir le document il me dit que mon fichier n...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
m@rina

Comptage

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amener à créer un dossier d'une ligne électrique avec 1 poteau électrique par page (dossier pouvant...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
m@rina

Fichier tmp illisible

Bonjour, J’ai par erreur enregistrer un mauvais texte à la place d un document word contenent 23 pages de travail perso qui a donc été effacé et...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
madmyke

Word sur mac, page vide coupée ?

 Résolu

Bonjour, Ayant repris un document word, je remarque que l'affichage est étrange. Les pages "vides" sont coupées comme ci-dessous : Y a t-il...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
flo_691

Comment convertir un fichier word en fichier jpeg

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment convertir un fichier word en fichier JPEG pour projeter mes cours a ma classe sur une téle avec ma clé USB parceque...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Davidus

Police installée mais pas disponible

Bonjour, j'ai installé une police dans le fichier Font. La police est bien disponible dans le menu déroulant de word, hors lorsque j'essaye de mettr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Sign

Copier et coller dans cadres

 Résolu

Bonjour Serait-il possible de copier et coller dans la pièce joints, l'image du cadre 31 dans les autres automatiquement et centrées.Ou une a la fois...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
mic6259

Insertion auto de texte long d'1 fichier source vers fichier cible=pseudo image?

Bonjour, Dans word (version office 365), j'ai un document cible qui à 10 endroits différents doit recevoir le contenu de 10 documents sources dist...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
m@rina

Copier-coller

Bonjour, voici un problème que j'ai toujours eu et qui m'empêche de réaliser certains travaux : lorsque je veux créer un fichier word en copiant d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
m@rina

Comment fait-on pour libérer le texte d'une zone de texte word ?

Bonjour, Je suis arrivée à créer une zone de texte dans word 13: c'est bien expliqué dans tous les manuels. Sauf qu'aucun de ces manuels n'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
m@rina

Problème fichier docx irréparable

 Résolu

Bonjour, j’ai ce fichier docx à réparer : https://www.dropbox.com/s/pt37v9dp1745ci7/%D8%A3%D8%AD%D8%A7%D8%AF%D9%8A%D8%AB.docx?dl=0 J’ai utilisé ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
MagicDZDZDZ

Trouver les mots les plus fréquents dans word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe sur Word un moyen de savoir quel(s) est (ou sont) le (les) mot(s) le ou les plus utilisés (ou écrits) dans...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Guillermo

Menu deroulant saut de page word 2016

dans word 2016 isertion saut de page le menu deroulant a disparu je n ai plus que saut de page comment puis je le reactiver merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
dan_0892

Problème d'espace entre les mots sous word

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec word. La version n'est pas très récente 2000 ou 2003 je pense. Je dois écrire une sorte d'article comme dans un jour...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
kahina

Utiliser deux colonnes

Bonjour, Voilà j’ai un problème qui m’agace pas mal sur Word et ça n’est pas la 1e fois donc il est possible que j’ai sauté une étape ou pas compr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
jee pee

Creer un modèle avec word 2016

Bonjour à tous, Je suis passé récemment en Word 2016 et, pour ne pas me compliquer la vis, je n'utilisai plus depuis de modèle ! je viens quand mêm...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
telliak

Historique word 2007

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, donc voilà, j'ai un problème avec mon fichier word: après avoir inséré des objets PDF, il y a un volet ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Lenteur d'action office 2013

Bonjour, Je viens d'acheter le nouvel office 2013 qui visuellement est pas mal mais je rencontre des problèmes concernant la vitesse d'exécution de...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Vik

Problème de conversion d'un sommaire automatique

Bonjour, je veux convertir un sommaire automatique avec pdf creator, il le fait mal que faire s'il vous plait merci s'il y a un logiciel mieux mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
m@rina

Imbriquer styles de listes

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'imbriquer un style de liste dans un autre style de liste. Par exemple je construit un plan ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
m@rina

Comment supprimer une page vide avec en-tête?

Bonjour, Je veux supprimer les pages vides mais je ne peux pas parce qu'il y'a les en-têtes. Pouvez vous m'aider? Et merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Mise en page word 2010

Bonjour, j'ai un problème avec les marges de mon fichier Word 2010. une grande marge que je n'arrive pas a supprimer

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
m@rina

Réglages word 2013 par default

Bonjour, bonjour comment rendre les réglages word 2013 par Default

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
m@rina

Supprimer les tirets dans les mots (anciennes césures)

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné un document scolaire assez conséquent. Comme celui-ci était construit comme un livre, j'ai hérité de centaines de mots avec d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
donpopo

Problème récupération de document

Bonjour, je rencontre en ce moment un gros soucis et je remercie d'avance si quelqu'un arrive à m'aider. En phase de rédaction de mon mémoire sur w...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
guillaumefulbert

Planning en 10h pour 3 as

Bon.jour Je cherche à faire un planning en 10h pour 2x 3 as avec une amplitude horaire de 7 à 21h mais sans coupé et sur 8 semaines Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
madmyke

Modification entête menu word 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé sur un ordi précédent un utilitaire qui me permettait de retrouver dans les nouveaux prgms Word/Excel/Powerpoint les menus p...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MIL91

Mauvaise présentation appel de note

Bonjour, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je suis souvent amené à insérer des notes de fin à des documents. J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
donpopo

Les "cadres" word

 Résolu

Bonjour, Il y a une mise en forme bien pratique dans les anciennes versions de Word, et qui s'appelle "cadre". Sous Word 2016, il est d'ailleu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
m@rina

Besoin téléchargement word office microsoft 2007

Bonjour, comment faire pour la télécharger ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
DaniBdt

Insérer page de garde type dans word

Bonjour, Je dois insérer dans mon mémoire une page de garde et une quatrième de couverture provenant d'un document word de l'UCL mais lorsque je fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
m@rina

Problème de demande d'enregistrement à l'ouverture d'un document word 2013

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir un document Word qui a déjà été créé, le système m'envoie une fenêtre ''enregistrer sous'' et me demande d'enregi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Martine

Ajouter un mot au dictionnaire

Bonjour, j'ai bien vérifié que j'avais un dictionnaire actif. je ne sais pas pourquoi je ne peux plus cocher l'onglet ajouter un mot au dictionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
renard bleu

Inversion avec portrait et paysage

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques semaine avec mon Word lorsque je clique sur Portrait la page se mets en paysage et inversement. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Un diaporama avec des documents word

 Résolu

bonjour tout le monde, je ne suis pas une experte en informatique mais je m'y intéresse... quelqu'un peut-il m'expliquer une façon simple et si cela e...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ASSIER

Justifier dans word, espace trop les lettres word 2019 mac

Bonjour, Je fais face au grand problème classique de microsoft word 2019 sur mac. Quand je justifie un paragraphe, la dernière ligne s'affiche ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
m@rina

Automatiser la civilité

Bonjour, Je dois créer un document type afin de pouvoir éditer des arrêtés nominatifs à l'aide du publipostage Dans mon tableau Excel je rempli l...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
m@rina

Comment activer word ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à imprimer un document mais mon ordi me dit que Word n'est pas activé et qu'il faut que je rentre l'adresse liée a l'abonnement Of...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
papouchka
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 24 682