Symboles ne s'imprime pas avec word 2010
Résolu
ellli
Messages postés
72
Statut
Membre
-
lezebre -
lezebre -
Bonjour,
On vient juste de m'installer word 2010. Je travaille sur un formulaire avec des symboles (petits carré du type case à cocher). Les symboles apparaissent dans l'aperçu avant impression, mais pas à l'impression. J'ai fouillé dans fichier/options et un peut partout ailleurs, mais je n'arrive à rien...
Avez-vous la solution ? Ca fait 2 heures que je suis la dessus...
merci !
On vient juste de m'installer word 2010. Je travaille sur un formulaire avec des symboles (petits carré du type case à cocher). Les symboles apparaissent dans l'aperçu avant impression, mais pas à l'impression. J'ai fouillé dans fichier/options et un peut partout ailleurs, mais je n'arrive à rien...
Avez-vous la solution ? Ca fait 2 heures que je suis la dessus...
merci !
7 réponses
-
La soluc était :
Propriété de l'imprimante
Onglet "général" clik dans option d'impression
Onglet "police" déclik la case "utiliser les polices de l'imprimante"
clik dans "appliquer" puis "OK" -
les symboles et puces sont visible à l'aperçu, mais pas sur le document une fois imprimé.
-
Bonjour Elli
Vérifie dans les options d'impression :
"imprimer uniquement les données de formulaire" doit être décoché.
-
Bonsoir,
Désolée, c'est un peu tard pour revenir...
En te lisant, je viens de me rendre compte que tes cases à cocher ne viennent pas de la barre d'outils formulaires mais des caractères spéciaux. Certains ne s'impriment pas. Mais, là tu prends peut-être les cases de Windings2, mais je ne vois pas pourquoi celles que tu imprimais avec 2007 ne marcheraient plus avec 2010.
J'espère que tu as pu trouver une solution. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Sont-ils visibles dans l'aperçu avant impression
MOCR -
"imprimer uniquement les données de formulaire" est décoché, mais çà ne change rien.
-
L'aperçu est conforme à ce que j'ai fait. Cette fois, j'ai cliqué dans une option avancée du menu "Fichier" (ne sais plus ou évidement) et maintenant j'ai des "€" à la place de mes puces carrées.
Je n'avais pas ce problème avec WORD 2007, pourquoi devrais-je modifier les paramètres avec office 2010. Pb de compatibilité avec l'imprimante ?
Merci de m'aider, je dois remettre ce doc dans 20' à mon patron...