Publipostage avec plusieurs filtres

hatusu Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hatusu Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé une base de données pour suivre les mandats des représentants des salariés / syndicats.
Je veux éditer des documents (modèles sur Word) en appliquant plusieurs filtres:
- le premier sur le périmètre concerné,
- les autres pour sélectionner plusieurs mandats
Ceux-ci ne fonctionnent pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci.

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Oui.
0
m@rina Messages postés 23918 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

C'est sûrement limpide pour toi, mais ça ne l'est pas pour nous.
Quelques explications supplémentaires seraient les bienvenues.

m@rina
0
hatusu Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée je pensais avoir joint une capture d'écran. Les filtres ne sont pas conservés : je les définis, je valide et lorsque je lance la fusion je m'aperçois que les filtres ont été désactivés :
Tous les enregistrements ont été pris en compte. Par ailleurs, lorsque je ferme le fichier word, les filtres ne sont pas non plus conservés : lorsque je rouvre le fichier, je suis obligée de redéfinir les filtres
0