Page impossible à supprimer sous word
randall
Messages postés
528
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22250 Statut Membre -
Redbart Messages postés 22250 Statut Membre -
Bonjour,
Sous Word 2013 j'ai fait deux menus de repas sur chaque moitié de la page (menu à droite et vins à gauche) je me suis servi d'un tableau que j'ai agrandi. Je ne sais pas pourquoi mais 2 pages vierges se sont ajoutées et c'est impossible de les supprimer il apparaît un petit carré minuscule (on ne peut pas le sélectionner) en haut de chaque page. Normalement en affichant tout à l'aide de l'icone qui est à côté de trier qui permet d'afficher tout les sauts on peut supprimer la page.Mais là impossible.
je n'ai pas trouvé de solutions à ce problème
merci pour la réponse
Sous Word 2013 j'ai fait deux menus de repas sur chaque moitié de la page (menu à droite et vins à gauche) je me suis servi d'un tableau que j'ai agrandi. Je ne sais pas pourquoi mais 2 pages vierges se sont ajoutées et c'est impossible de les supprimer il apparaît un petit carré minuscule (on ne peut pas le sélectionner) en haut de chaque page. Normalement en affichant tout à l'aide de l'icone qui est à côté de trier qui permet d'afficher tout les sauts on peut supprimer la page.Mais là impossible.
je n'ai pas trouvé de solutions à ce problème
merci pour la réponse
Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:
- Page impossible à supprimer sous word
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Tableau word - Guide