Numérotation de pages
bonjour, Je voudrais faire une numérotation automatique des pages de mes documents et notamment en incluant un nombre de pages entre 2 sections. ç...
bonjour, Je voudrais faire une numérotation automatique des pages de mes documents et notamment en incluant un nombre de pages entre 2 sections. ç...
Bonjour, J'ai un petit problème, je travail présentement sur un document avec un index (j'ai indexé chaque mot un par un), j'ai créé l'index sans ...
Je voudrais savoir comment convertir un document pdf en word
Bonjour, J'ai un petit problème sur Word: j'ai un document qui contient des adresses e-mails qui ne sont pas en lien hypertexte. Comment puis-je l...
Bonjour, quand j ouvre mon document word il demarre directement a ma premiere page, si je veux qu a l ouverture il s ouvre directement par exemple a...
Bonjour, j ai word 2016 et il y a sur le ruban des boutons , par exemple partager , est ce que l on peut supprimer ce bouton qui ne me sert a rien? ...
Bonjour, J'ai réalisé une liste de publipostage que j'utilise pour remplir 4 documents contenant des informations sur des stagiaires Après avoir ...
Bonjour, J'utilise Word 2007 (SP3). J'ai un fichier avec plusieurs sections. De manière aléatoire, dans certaines sections, l'en-tête de page s...
Quand je tape sous Word, celui ci plante. J'ai enlevé et réinstallé, j'ai le même problème. Quand je fais un copié-collé, idem. Quelqu'un a une idée. ...
Bonjour, Un(e) collègue de travail touché un truc qui ne fallait pas sur le tableau Word en commun. Il s'avère que dans une ou deux colonnes, les ...
Bonjour, Je rencontre un problème sur Word 2007. Dès que j'ouvre le logiciel ou une nouvelle feuille, un petit "1." apparaît et est impossible ...
Bonjour, Word 2007 Comment compléter une base de données créée à partir de Word et se trouvant dans "mes sources de données" ? Rob Merci de ...
Bonjour, j'ai 4 fichier Word qui me servent à préparer des formations. J'aimerais créer des signets pour gagner du temps dans la rédaction de ces ...
Bonsoir, J'ai un problème au niveau des paragraphes: à chaque fois que je met une puce, ça fait tout centré. Par exemple, je reviens à la ligne ou ...
Bonjour, bonjour, J'ai le CD de word version 2007 mais je n'ai plus le code. Pouvez-vous m'aider à installer word que j'avais acheté. Merci. C...
Bonjour, j'ai retrouvé mon dossier que j'avais supprimé par erreur grâce à data recovery mais impossible de l'ouvrir il est endommagé... Pouvez...
Bonjour, J'ai un soucis avec un document word et il faut que je le résolve sinon c'est 3 mois de stage qui partent en fumée et surtout une possibilit...
Bonjour Je travaille ss word 2016 et j écris une these de littérature. Je suis très ennuyée car je n ai pas trouvé comment inserer des numeros sous...
Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche entrée, j'ai un saut de page au lieu d'un saut de ligne. Comment rétablir ce problème svp ? Pour avoir ...
Bonjour, Je me permets de laisser un message ici car je suis désespérément en train de rechercher la bonne version d'un document très important su...
Bonjour, Je suis bloquée dans word 10 quand je veux enregistrer un fichier avec le message suivant "impossible de terminer l'enregistrement : erreur...
Cher, chère potentiel sauveur, J'ai écrasé par erreur un de mes fichiers... Je m'explique : J'avais un fichier appelons le F1.doc, pour lequel ...
Bonjour à tous je travaille sur office 2007 sur word et excel quand je clic droit ou gauche, le menu contextuel disparaît en une seconde , pas le ...
Bonjour, Connaissez-vous par hasard un bon tutoriel sur la question mise en objet/sujet ? J'ai trop de mal : refus d'indexer les mots des notes (...
bonjour, A chaque fois que j'ouvre microsoft word 2016 le curseur est en bas de page depuis quelques temps, je ne comprend pas, je n'ai rien modifier...
Bonjour, Hier je travaillais sur un document Word mais je n'ai pas enregistrer mon travail et j'ai laissé mon ordinateur et en revenant en haut du d...
Bonjour, Je veux installer microsoft office 2007 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Bonjour, Je suis coincé par un problème depuis quelques temps. Problème: Je cherche à rajouter/ insérer des styles, dans une hiérarchie déjà en...
Bonjour, Bnj je SS un infirmier de santé public avec 5 ans d'expérience comment je doit faire pour travaillé en France Configuration: Androi...
Bonjour, J'ai un document de deux pages. Sur la première j'ai un formulaire que je dois classer en cas d'audit. sur la deuxième c'est un tableau p...
Bonjour, Mon word a fermé pour raison de problème??? Mon document de sauvegarde est bien là, cependant, je suis incapable de l'ouvrir, Voici ce q...
Bonjour, Si quelqu'un avait 'l'amabilité de m'aider pour ce soucis important qui est : un fichier word corrompu que j'ai absolument besoin de récupér...
bonjour, J'aimerai connaitre la manipulation pour modifier l'en tête de page sur un document word que j'ai ar lorsque j'écris quelque chose dedans c'...
Bonjour, Je rencontre un problème avec le publipostage word 2016 et Excel 2016. J'ai posé les commutateurs \# "# ###,00" et pourtant eu lieu d'av...
Bonjour, J'ai fait une page de présentation avec pas mal d'images sur word. Je veux l'enregistrer en PDF pour l'envoyer, sans que la mise en page ...
Bonjour à tous, je viens de faire une liste numérotée à plusieurs niveaux dans laquelle le premier niveau correspond au style Titre1 (chiffre romains)...
Bonjour, J'ai crée un document Word où je réduis et développe des parties du texte. J'aimerai que lorsque j'ouvre le fichier, certaines parties...
Bonjour, chers Internautes, Je viens de changer d'ordinateur. J'y ai installé Word, Exel, Power-Point et One Note de 2007 (avec la clé Microsoft) que...
Bonjour, Comment pouvons-nous insérer un scan dans un document? Merci
Bonjour, Mes documents word et excell s'ouvrent et au bout d'un moment ils se bloquent et un message de réparation apparaît mais rien ne se passe et...
Bonjour, comment écrire une adresse sur une enveloppe 16x23 (les kraft 1/2 A4) . dans le déroulant "papier" ce format n'existe pas. si je prends A...
Bonjour, a chaque ouverture d'une page word un message d'erreur apparait: erreur de compilation: type défini par l'utilisateur non défini la ...
Bonjour, je souhaite pouvoir ajouter un contrôle dans word 2016 dans ma page word qui ne soit pas aligné sur le texte. J'ai trouvé à cet fin les...
Bonsoir, Je suis sur windows 10. Ordinateur portable: lenovo ideapad 510 S, et j'ai eu un problème récent quand j'ai quitté word: c'est comme si on...
Bonjour, Avec une page A4 je veux éditer un formulaire recto verso j'ai la 1ère feuille comment éditer les 3 autres côté verso? Configurat...
Bonjour, j'ai un problème sur word 2016 avec une image que je souhaite mettre en arrière plan (pour éviter les fausses manip). Word est paramét...
Bonjour, Lorsque je fais ma table des matières automatique j'ai un problème dans la numérotation des pages affichées dans la table des matières. L...
Bonjour, Je rédige un document avec de nombreux titres et sous titres sous word 2010. 1. (titre 1) 1.1 (titre 2) 1.1.1 (titre 3) 1.1...
Bonjour, Word sur mon Macbook Pro ne s'ouvre plus mais toutes les autres applications d'office s'ouvrent. Dans le rapport, il est écrit qu'il n'a ...
Bonjour, Comment peut-on limiter le nombre de ligne dans une zone de texte créé sous ActiveX Controls? Merci
Questions et réponses sur Word