Les discussions

Fichier word 2016 qui s'ouvre sur 2 pages.

Bonjour, Avec Windows 10, j'utilise Word 2016 avec lequel je cherche la solution pour afficher correctement un fichier. Lorsque je clique sur " ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
steve

Problème /word/document.xml ligne 2 colonne 0

Bonjour, J'ai un modèle Word 2010 ne contenant que des QuickParts et un peu de texte. Hier tout marchait, aujourd'hui ça me met : Des problèmes ont ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
SunIsShining

Débloquage de la touche fonction pour passage querty vers azerty

S'il vous plait, qu'appelle-t-on touche de fonction ? Merci de comprendre ma très grande incompétence !

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
lucien

Saut de section et notes de bas de page

Bonjour, Présentation du cas : Dans mon document word, j'ai paramétré les notes de bas de page pour qu'elles redémarrent à 1 à chaque nouvelle s...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
m@rina

Fichier word corrompu

Bonjour, Après formatage par erreur de mon disque, j'ai pu récupérer mes fichiers. Mais impossible de les ouvrir. Comme erreur, on me signale que "...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
telliak

Insérer légende et image fixe (help)

 Résolu

Bonjour Je suis en train de faire un projet pour les cours . J'ai pleins de capture d'écran et je souhaite mettre des formes pour montrer les poin...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
dan4400

Word 2016

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2016 quand j'affiche les caractères de paragraphe, il y a une ligne à chaque fois que je fais un retour de paragraphe. Est-ce q...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Suemil

Verrouillage word pour modification par un autre utilisateur

 Fermé

Bonjour, Mon vieil ordinateur bloque (Word 2000). Word indique "AAA.doc est verrouillé pour modification par un autre utilisateur". Message stupid...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
eriiic

Impossible décrire

Bonjour, Il m,est impossible décrire ni courrier, ni document word. Le clavier fonctionne mais rien ne se passe. Que faire. J,attends vos conseils et...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
eriiic

Open office converti en word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment convertir un texte open office en word Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
tpez

Idem mais...

Bonjour, J'ai le même souci, avec office 201 Pro Plus sous Windows 10. Impossible de modifier une feuille Excel incorporée dans Word après avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
eriiic

Numéro différent sur mon pied de page et la page

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis de numérotation de page ! Quand je double-clic sur le pied de page il me marque la page 153 et quand je reviens en mode nor...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un fichier doc dont le texte est crypté

Bonjour, Lors de l'ouverture d'un fichier doc, le texte est "crypté" donc illisible ! Une âme charitable aurait-elle la gentillesse de me dire q...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
contrariness

Entourer un texte à modifier

Bonjour, Dans une version plus ancienne de Word on pouvait entourer un texte, que l'on voulait modifier, en rouge (par exemple sur un doc type à r...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
m@rina

Document word

Bonjour, Comment insérer un document word dans mon téléphone ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
m@rina

Tableaux - appuyer sur entrée pour insérer

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau rapide dans mon modèle de doc sur word 2010. Et aujourd’hui surprise, en tapant simplement le mot "tabl" word me pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
chadocan

Absence de numéro de page.

 Résolu

Bonjour, J'essai de numéroter mon livre que j'ai créer sur world, mais je rencontre certain problème dans la numérotation de page...! En premier l...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
manistane

Problème pc

mon application spss et power point ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Jimpix

Ligne fantôme

Bonjour, J'ai une ligne fantôme (et même plusieurs) dans mon document Word. Elle n'est pas ds un tableau. Je n'arrive pas à l'enlever. Je crois ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
contrariness

Ajouter un mot de passe - modèle word

 Résolu

Bonjour, Je dispose de modèles Word et j'aimerai leur attribuer un mot de passe. Je voudrai que le mot de passe n’apparaisse que dans le cas où on e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Sulfura

Numérotation spécifique pour une thèse

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai des difficultés à numéroter ma thèse sur Word 2007. Je vous explique: Une partie est seulement recto: pag...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
m@rina

Impression de pages sélectionnées

 Résolu

Bonjour, j'ai un document de 32 pages, dont les 26 premières pages sont avant un Saut de section (page suivante). je veux imprimer les pages 31 et...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Raymond PENTIER

Insertion d'un texte à côté d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je suis sous word 2000/Vista Je voudrai insérer un texte à côté d'une photo mais toutes les méthodes proposées sur le net ne semblent ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
stora84

A coté de mon curseur se met un q ou p inversé

 Résolu

Bonjour, je suis sur world 2016 via open 365) family .J 'ai fait une fausse manipulation. A coté de mon curseur se met un q OU p enlevers et un trait ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
ANNERA17

Publipostage word 2010 excel : détails présentation

 Résolu

Bonjour à tous, Voici quelques temps que je n'avais pas eu le plaisir d'être parmi vous ! Deux questions m'y amènent : Ma base de données est ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Ericricoune

Suppression définitive des fichiers word

Bonjour, je voudrais connaître la manip pour supprimer définitivement des fichiers WORD de mon PC sans devoir tout effacer de mon disque dur. Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
gbinforme

Problème de document

Bonjour a tous et a toute j'ai perdu mes document Word excel après formatage de mon disque dur mais j'ai pu les récupérer grâce au logiciel recuva mai...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
telliak

Correction grammaticale incomplète

Bonjour, Dans Word 2016, toutes les corrections grammaticales ne s'affiche pas. j'ai fait pas mal de modification de paramétrage rien y fait. On d...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
steve

Optimiser un texte cadre

Bonjour, Je sais pas comment l'expliquer, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je voudrais créer un document word (ou voir excel) pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
m@rina

Vba : insérer un quickpart ailleurs que dans selection.range

Bonjour, je dispose du code suivant qui permet d'insérer un QuickPart là où le curseur est présent : Application.Templates(chemin).BuildingBlockEn...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
m@rina

Impression d'un format paysage en 2 par pages

Bonjour, j'ai un document word en mode paysage, et je voudrais l'imprimer en 2 fois sur une même page A4 (donc un en bas et un en haut). De cette ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
ludo-333

Conserver les valeurs d'un userform

Bonjour, Je dispose de documents Word qui ont un UserForm contenant des optionButtons. Je souhaite garder ces valeurs lors de la fermeture du docu...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
eriiic

Probleme posé par microsoft office viewer

Bonsoir, mon ordinateur m'affiche un message: microsoft office viewer 95 application file a cessé de fonctionner. comment résoudre ce problème? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
m@rina

Problemè déplacement emplacement modèle word

Bonjour, Je dispose dun modèle Word. Probleme : lorsque je cree une instance de ce modele (un document word quoi), si mon modele bouge demplacement...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
m@rina

En-têtes floutées

 Résolu

Bonjour, Je crée un papier à lettres avec une en-tête comeprenant une photo en couleur. Tout se passe bien jsuqu'à ce que je l'enregistre. A ce mom...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
morfar69004

Protection signature sous word

Bonjour, Un de mes collègues m'a posé une colle sur Word, je n'ai pas trouvé par moi-même et malgré maintes recherches, je ne trouve pas de solutio...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
tricheur

Problems pagination word

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'écris mon memoire. Et mon word n'arrive pas à numéroter les pages. Il écris simplement (PAGE). Et quand j'efface page et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
PTR1979

Convertir argent euro

Bonjour Combien font 194,71 euro en argent canadien

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Aucune couleur surlignage problème

Bonjour, J'ai un problème avec le surlignage. à un moment, je ne veux pas que le texte soit surligné, je clique sur aucune couleur, ça ne fait rien...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fred

Créer une macro globale

Bonjour, J'aimerai créer une macro dans un module mais qui sois à portée globale. C'est à dire que je la créé dans un moduleA mais que je puisse ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
eriiic

J'arrive pas à crée un nouvelle page

Bonjour, j'ai fait une page sur word avec texte et photo je voudrai avoir une nouvelle page mais les icones saut de page et sur insertion nouvelle pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
maevali

Includetext modifier rapidement le lien du fichier maître

Bonjour, J'ai plusieurs signets dans un document X qui sont reliés à un même document maître via la fonction INCLUDETEXT. Si je change le nom du d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
m@rina

Modification de la couleur de la ligne de pied de page alphabet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la couleur de la ligne de pied de page alphabet. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
moi

Les virements

 Fermé

Ect-ce que je peux faire des virenets sur le compte de livret A à l'étranger? Merci beaucoup pour le répond :)

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
baladur13

Problème de renvois en pdf

Bonjour, Je suis en train de finaliser mon mémoire sous word et j'ai un petit souci lorsque je convertis mon fichier en PDF. En gros, j'ai créé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
contrariness

Pb d'utilisation de ms word2003 sous windows10

Bonjour, Je suis sous WINDOWS 10. Depuis 3-4 semaines je ne peux plus ouvrir / modifier des documents créés en MS WORD 2003. J'en ai des milliers. L...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
m@rina

Ouvrir un fichier sécurisé

 Fermé

Bonjou,comment ouvrir un fichier word pour le quel j'ai oublié le mot de passe.Merci

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Exportation word à pdf

 Résolu

Bonjour, Je possède un mac et j'ai fais mon CV sur Word. Maintenant, je souhaite exporter mon CV (Word) en PDF. Seul problème, lors de l'exporta...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Word 2013, impossible d'insérer une ligne dans un tableau

Bonjour, J'utilise Word 2013 sous Win10. J'ai un tableau de 57 lignes sur 6 colonnes. Pour insérer une ligne/colonne je place mon pointeur dans l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Gros problème exportation ruban - custom ui editor

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui, j'ai essayé d'exporter un ruban personnalisé et de l'attacher à un document Word (pour le partager). Voic...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Tokoriko
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 24 716