Les discussions
Problème affichage style word 2010
Bonjour, J'étais en cours sur écriture d'un rapport, et puis en faisant un copier/coller, j'ai tout mes titres en style "titre 2" qui se sont positi...
Récupération fichier word
bonjour, comment pourrais-je récupérer un fichier Word ferme avant enregistrement.
Mon fichier s'ouvre plus help
Bonjour, Jai travaillé plusieurs heure pour mon dossier de bac , et lorque je veux ouvrir le fichier on maffiche que le fichier ne peut pas souvir...
Imprimer un document word en taille a1 avec des feuilles a3
Bonjour, Je souhaiterais imprimer un document Word en A1 avec des feuilles A3. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire? Merci d'avance pour ...
Police
bonjour quel est le nom de cette police?
Supprimer les interlignes dans word
RésoluBonjour, Comment supprimer les interlignes dans word ? Quand je vais à la ligne il y a 2 lignes d'écart. Merci
Pagination introduire mode paysage
RésoluBonjour, Je souhaite inclure des pages en mode paysage dans un document Word 2016 Merci
Erreur ! il n'y a pas de texte répondant à ce style dans ce docu
RésoluBonjour, j'ai eu ce message d'erreur quand je désire légender mes graphiques. Je vous prie de m'aider à dépasser ce problème. merci d'avance ...
Déplacer systématiquement des appels de note de bas de page
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de déplacer systématiquement des appels de note de bas de page dans Word 2016 Suite à la réce...
Format champs de fusion publipostage word 2010
Bonjour, J'ai un souci. J'ai des champs dans ma base Excel "VILLE1" "PAYS1", "VILLE2" "PAYS2", etc... qui ne veulent absolument pas s'afficher au ...
Espace insupprimable!!
Bonsoir le forum Je suis totalement bloqué dans l'organisation de mon rapport de fin d'études .En effet , j'ai pas eu une solution pour ce merde pr...
Restaurer et récupérer un document word
Bonjour,je suis Niang depuis la Côte-d 'Ivoire et j'aimerais récupérer un document word créé en 2016 qui est très important,mes comptes ayant étés pir...
Cadre en pointillé s'affichant à l'ouverture de word
RésoluBonjour, je travaille avec Microsoft Word pour Mac - version 15.32 (170309) Lorsque j'ouvre une page vierge pour écrire un texte, je trouve un cadr...
Bugs modèle word
Bonjour, je rencontre aujourdhui quelques bugs avec mes modèles word : parfois lorsque jessaye douvrir une copie dun modèle (double click) et bien l...
Word------office
Bonjour, j'ai moi même un petit soucis avec un cv fait sous word et que je voudrais ouvrir avec .odt par contre sur le cv j'ai des cadres qui ma...
Office 2016 - possible de ne pas avoir volet "enregistrer sous"
Bonjour, Cette question est commune à Office 2016 (Word, Excel, Ppt etc), quand on fait Fichier > Enregistrer sous, nous avons maintenant une page ...
Problème table de matières word
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la table des matières sur Word 2007. j'ai enregistré mes figures de styles mais lorsque je tente d'insérer ma table...
Récupérer le contenu d'un fichier incomplet et/ou endommagé
Bonjour. Aussi surprenant que cela puise paraître, un fichier Word (Idées lecture.doc) semble avoir disparu de mon disque dur (à moins que je l'ai...
Pages
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101 Comment ouvrir un fichier pages Merci
Message d'erreur ouverture fichier word
RésoluBonjour à tous, J'ai eu un petit souci lorsque j'ai tenté d'ouvrir un fichier Word exporté depuis Trados. Le message d'erreur affiché est le suiva...
Insertion d'une page paysage
RésoluSalut j'ai besoin de votre aide. Je cherche à insérer une page paysage dans un document où les pages sont en portrait comment faire? Merci
Word ne corrige pas!
Bonjour à tous :) J'ai un problème avec mon logiciel word, pour travailler mon mémoire j'étai obliger de le modifier en suivant des étapes ( pour l'i...
Probleme avec word (runtime error) sur xp
Salut, j'ai un drôle de problème avec Word (mais très dérangeant) : au bout d'un certain temps : j'ai le message suivant : "Microsoft visual C++ Runt...
L'ensemble n avec word
Bonjour à tous; comment faire pour écrire les ensembles, N, R , Z (les ensmbles mathèmatiques) sous word? merci d'avance. salut
Word emergent
bonjour je veut le logiciel Microsoft office word complete pour pouvoir editer et lire les fichiers
Tableau de concordances pour index : problèmes avec la casse
Bonjour, j'ai créé un tableau de concordances pour insérer un index automatique dans un document. Dans ce tableau, j'ai bien différencié la casse ...
Impression
bonjour, en cliquant sur aperçu avant impression, je me suis aperçu que la mise en page n'était pas la même que celle du texte que j'ai à l'écran....
Couleur des polices
Bonjour, j'ai WORD 7 et cela fait des années que je tape des textes. Or pour la première fois je n'arrive pas à avoir une partie de texte ou même un s...
Smart art
Bonjour, Quelqu'un parmi vous saurait-il modifier les traits d'un organigramme hiérarchique créé avec SMART ART ? Quand j'insère une forme au-dessous...
Image à l'impression
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mes images, quand je mets une image sur un doc word (2007) elle est bien en aperçu mais lorsque j'imprime elle est...
Récupération d'un fichier word corrompu impossible avec open off
Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir un fichier word que j'ai modifié sur mon disque dur portable, sans le sauver sur mon ordinateur du bureau. Quand je c...
Document word partiellement effacé suite à une sauvegarde
Bonjour, J'ai fait un travail d'université à partir d'un modèle de tableau en "compatibilité". J'ai sauvegardé et réouvert les documents à plusieu...
Comment modifier les polices de thèmes sur word 2016 sur mac ?
RésoluBonjour, J'essaie de modifier vainement mes polices de thème sur Word pour Mac mais je n'y parviens pas. Dans Création/Polices, je n'ai pas de bou...
Egaliser police
Bonjour, j'ai un gros problème d'égalisation de police. Mes caractères présentent certains défauts: ils sont de manière aléatoire plus grands et plus ...
Macro ou autre pour modifier tous les fichiers d'un dossier
RésoluBonjour, Je recherche une solution afin de pouvoir modifier une des options de plusieurs fichiers Word en une seule fois. J'ai imaginé qu'il de...
Styles, titres, sommaires, organisation
RésoluBonsoir, Dans un document j'ai modifié les styles prédéfinis de Word afin qu'ils répondent davantage à mes attentes : j'ai augmenté la police (de ...
Styles ne s'enregistrent pas à la fermeture de word (macos)
Bonjour, Ce matin je viens d'installer Word sur mon MacBook Pro. J'ai essayé d'enregistrer des styles avec les polices et tailles que je veux. J'a...
Comment rédiger un document de plusieurs pages sur un même fichi
RésoluBonjour, Je veux saisir un rapport de plusieurs pages.je sais pas comment faire pour que ça soit enregistré sur un fichier de plusieurs pages ? ...
Comment enlever le quadrillage sur word start
RésoluBonjour, comment enlever le quadrillage sous word starter 2010 présent dés l'ouverture d'un nouveau document merci 2cvman Configuration: Wind...
Numerotation des pages avec word
Résolusalut je suis en train de faire une thèse et je ne sais pas comment utiliser word pour numeroter les pages. Aidez-moi svp Merci d'avance
Personnaliser la numérotation des pages dans word
RésoluBonjour, Peut on personnaliser la numérotation des pages dans un document Word j'ai vu que l'on pouvait mettre page 1 sur 3 par exemple, mais je v...
Tilde sur c
RésoluBonjour, J’aimerais savoir s’il est possible de faire un tilde sur la lettre c sous Word. Merci !
Insertion automatique de la date sous word
RésoluBonjour à tous, J'ai un probleme avec l'insetion automatique de la date sous WORD. J'ai beau essayer de la modifier dans "insertion" "date et h...
Problème affichage du texte notes de bas de page word
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant l'affichage du texte dans les notes de bas de page (police 10, interligne 1, justifié), sous Word 2016. En...
Probleme avec logiciel microsoft works
Bonjour, Suite à une attaque de virus j'ai perdu les logiciels de bureautiques .Quand je voulais ouvrir un documents world je devais utiliser un lo...
Numérotation de page x sur y dans word 2010
RésoluBonjour, Je voudrai mettre en bas de mon document la numérotation des pages automatiques, mais sous la form, Page X sur Y, j'ai été regarder dans ...
Theme de rapport de stage option comptabilité
Bonjour, salut je suis actuellement en stage et j'ai des difficultés quant au choix du theme de mon rapport et j'aimerai avoir de l'aide Config...
Evenement ouverture d'un document basé sur un modèle
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire un évènement lors de l'ouverture d'un document Word basé sur un modèle. Dans le modèle, les é...
Table des matières et table des annexes
Bonjour, j'aimerai différencier dans le même document une table des matières et une table des annexes. j'ai réussie à insérer la table des matière...
Mémoire scindé en deux aprés un mauvais copié collé
RésoluBonjour, Je ne comprend pas du tout ce qu'il s'est passé et je ne peux pas revenir en arriere. J'ai fait passé un document PDF a word et j'ai voulu...