Document wordapd invisible
Eloise
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de vivre la même chose que m@rina en 2016
Document wordapd existaient mais quand je l ouvre page blanche
Je peux sélectionner
J'essaye de
Copier coller dans word
Changer de couler mais pas de lettres
Dans word des traits
Voudriez vous m'aider à il vous plaît
Je suis en train de vivre la même chose que m@rina en 2016
Document wordapd existaient mais quand je l ouvre page blanche
Je peux sélectionner
J'essaye de
Copier coller dans word
Changer de couler mais pas de lettres
Dans word des traits
Voudriez vous m'aider à il vous plaît
Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.90
A voir également:
- Document wordapd invisible
- Clé usb invisible - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
3 réponses
Hein? Jamais vécu ça, moi !
m@rina
m@rina
eloise150587
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
dans ce cas navrée
Bonsoir m@rina.
Rassure-toi ; Eloise voulait seulement évoquer l'angoisse de la page blanche, quand tu dois commencer à écrire un nouveau livre de bureautique et que tu ne sais pas trop par quoi commencer ...
Amitiés.
Rassure-toi ; Eloise voulait seulement évoquer l'angoisse de la page blanche, quand tu dois commencer à écrire un nouveau livre de bureautique et que tu ne sais pas trop par quoi commencer ...
Amitiés.
bonjour, les inspirations sont suffisantes pour ne pas ces temps avoir de syndrome de la page blanche . J'ai écrits un texte sur 5 pages dans wordpad ; je clique régulièrement sur disquette, et a la fin je voulais fermer. l'ordinateur ma poser une question avec extension je ne sais plus exactement, j'ai dis non et depuis quand je réouvre mon document les 5 pages sont la, mais le texte illisible, j'ai changer les couleurs et tout ca , quand je copie colle dans word ya des traits, et quand je copie colle dans bloc note des symboles