Conversion pdf vers word sans créer de boite texte
Fermé
Shepard_Daillec
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2020
-
13 nov. 2019 à 15:37
Shepard_Daillec Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 14 nov. 2019 à 10:13
Shepard_Daillec Messages postés 13 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 14 nov. 2019 à 10:13
A voir également:
- Conversion pdf vers word sans créer de boite texte
- Comment creer un pdf - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
11 363
14 nov. 2019 à 03:35
14 nov. 2019 à 03:35
Bonjour,
Le problème n'est pas PDF vers Word. Le problème est Indesign vers Word.
Indesign et Word ne sont pas compatibles et le fait de passer par un format PDF n'arrangera pas les choses.
Pour être claire : si tu crées un doc Word, que tu le convertis en PDF, et que tu le reconvertis en Word, Word va reconnaître ses petits et la conversion sera sûrement bonne.
Autre exemple : tu vas créer un pdf à partir d'un fichier Excel. Word est copain avec Excel, ils s'aiment bien, ils se mélangent. Word va ouvrir le fichier PDF et les tableaux seront très bien, et ils seront modifiables.
Maintenant entre Indesign et Word, ce n'est pas le grand amour... il y a peu de passerelles en dehors du texte, donc tout le reste (et donc les tableaux) seront récupérés tant bien que mal, et plutôt mal que bien.
m@rina
Le problème n'est pas PDF vers Word. Le problème est Indesign vers Word.
Indesign et Word ne sont pas compatibles et le fait de passer par un format PDF n'arrangera pas les choses.
Pour être claire : si tu crées un doc Word, que tu le convertis en PDF, et que tu le reconvertis en Word, Word va reconnaître ses petits et la conversion sera sûrement bonne.
Autre exemple : tu vas créer un pdf à partir d'un fichier Excel. Word est copain avec Excel, ils s'aiment bien, ils se mélangent. Word va ouvrir le fichier PDF et les tableaux seront très bien, et ils seront modifiables.
Maintenant entre Indesign et Word, ce n'est pas le grand amour... il y a peu de passerelles en dehors du texte, donc tout le reste (et donc les tableaux) seront récupérés tant bien que mal, et plutôt mal que bien.
m@rina
Shepard_Daillec
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2020
14 nov. 2019 à 10:13
14 nov. 2019 à 10:13
Ok je vais devoir trouver un autre moyen du coup. Word n'est vraiment pas adapté à la création de mise en page et de tableaux complexes et c'est un impératif pour mon travail, c'est la raison pour laquelle je passe par In Design pour ce type de réalisations.
Merci pour votre réponse :)
Merci pour votre réponse :)