Ouvrir document Word sous Open Office
Résolu
sofy801
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
caro -
caro -
Bonjour,
J'ai actuellement Open Office et j'aimerais pour y lire et modifier des documents Word.
J'ai rechercher sur plusieurs forum la solution mais sans réponse.
Merci d'avance
J'ai actuellement Open Office et j'aimerais pour y lire et modifier des documents Word.
J'ai rechercher sur plusieurs forum la solution mais sans réponse.
Merci d'avance
A voir également:
- Convertir word en open office
- Ouvrir un document word avec open office - Meilleures réponses
- Convertir fichier word en open office - Meilleures réponses
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
4 réponses
Bj,
Tu ouvres "open Writer" et tu pourras travailler tes documents Word
Mais attention !
Il faudra que tu enregistres des documents dans "enregistrer sous" et que tu choisisses dans l'ascenseur "Microsoft Word 97/2000/XP (.doc)" pour que ,si tu passes le document a une autre personne , il puisse ouvrir le document si il possede que Word
Tous les documents Word peuvent etre lu et modifier par Open Office
Tous les documents Open pourront etre lu par Word si tu fais la manip décrite plus haut,mais ne pourront pas etre modifiés !!
Tu ouvres "open Writer" et tu pourras travailler tes documents Word
Mais attention !
Il faudra que tu enregistres des documents dans "enregistrer sous" et que tu choisisses dans l'ascenseur "Microsoft Word 97/2000/XP (.doc)" pour que ,si tu passes le document a une autre personne , il puisse ouvrir le document si il possede que Word
Tous les documents Word peuvent etre lu et modifier par Open Office
Tous les documents Open pourront etre lu par Word si tu fais la manip décrite plus haut,mais ne pourront pas etre modifiés !!
Merci d'avance