De PDF à docx
mariecerise2938
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23906 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23906 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Merci à celui ou à celle qui m'aidera à convertir gratuitement un fichier PDF en fichier WORD. Je travaille sur PC bureau et Windows 10.
A voir également:
- Tranformer un pdf en word
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quelle est ta version de Word ? Depuis la version 2013, Word ouvre les fichiers PDF.
m@rina
Quelle est ta version de Word ? Depuis la version 2013, Word ouvre les fichiers PDF.
m@rina
Bonjour,
Par exemple ICI
Par contre, le résultat est souvent catastrophique : le PDF n'étant finalement qu'un fichier "image", il aura donc beaucoup de mal à interpréter...
Dans l'autre sens, ça fonctionne logiquement beaucoup mieux.
Par exemple ICI
Par contre, le résultat est souvent catastrophique : le PDF n'étant finalement qu'un fichier "image", il aura donc beaucoup de mal à interpréter...
Dans l'autre sens, ça fonctionne logiquement beaucoup mieux.
Bonjour,
Un autre
Cordialement
Un autre
Cordialement
m@rina
Merci M@rina, j'ai la version 2013 et je ne connaissais pas cette possibilité.
Cordialement
Cela étant, comme l'a dit fermiparadoxx, le résultat n'est pas forcément excellent. Pas forcément catastrophique, mais cela dépend complètement du document d'origine et surtout avec quoi il a été fait. Si le document d'origine était un Word, normalement ça doit bien se passer.
m@rina