Problème de saut de section et numérotation de page
MonnaM
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis pour la numérotation de page de mon mémoire.
Je suis sur word pour mac. Je souhaite commencer ma numérotation de page à partir de la page 4 (qui sera la page n°1)
J'ai effectué un saut de section en page 3 et 4
Et quand je souhaite mettre des numéros de page , le numéro 1 commence bien à la page 4 mais les pages précédentes (1-2-3) sont également numérotées. et quand j'efface les numéros de page, tout s'efface en même temps. J'ai lu plein de forum mais rien ne fonctionne. J'ai besoin de votre aide !!
Merci par avance
J'ai un petit soucis pour la numérotation de page de mon mémoire.
Je suis sur word pour mac. Je souhaite commencer ma numérotation de page à partir de la page 4 (qui sera la page n°1)
J'ai effectué un saut de section en page 3 et 4
Et quand je souhaite mettre des numéros de page , le numéro 1 commence bien à la page 4 mais les pages précédentes (1-2-3) sont également numérotées. et quand j'efface les numéros de page, tout s'efface en même temps. J'ai lu plein de forum mais rien ne fonctionne. J'ai besoin de votre aide !!
Merci par avance
Configuration: Macintosh / Safari 12.1.1
A voir également:
- Problème de saut de section et numérotation de page
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Numérotation page word - Guide
- Saut de colonne word - Guide
- Bordure de page word - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation