Les discussions
Comment ouvrir des doc word anciens avec 2007
Bonjour, J'ai des documents écrits avec Word 97 et je n'arrive pas à les ouvrir avec Word 2007. J'ai aussi des documents écrits originellement sur M...
Problème : écrire en anglais avec word ?
RésoluBonjour, Pourquoi je n'arrive pas à écrire en Anglais avec Word, Des mots simples comme "Today", ou "to write" ont surlignés comme faute ...
Probleme avec microsoft office word 2007
Bonjour, je rencontre des problémes avec microsoft office word 2007 il est verrouillé et je ne peux l'utilisé ni copiée toute a étai bloqué je vous p...
Fermeture de word 97 à 'impression sous vista
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un ordinateur de bureau qui fonctionne sous Vista. J'utilise Office 97. Lorsque j'utilise Word 97, au mom...
Titre sous word 2007
Bonjour, je suis actuellement en train de former un document avec des titres et tables de matières etc... Cependant je n'arrive pas à centrer mes tit...
Word 2003 - impossible d'afficher pied de pag
RésoluBonjour, Je suis à bonifier un document que je n'ai pas créé. J'ai un problème au niveau du pied de page - je ne peux l'afficher. À partir d...
Probleme word
Bonjour, J'ai un petit soucis J'ai un devoir a rendre tapé a l'ordi et j'ai un nombre de pages precis a rendre, donc mes pages doivent être numero...
Effectuer addition sur word
RésoluBonjour, Je désire faire une addition sur word 2003 ou 2007 merci de votre réponse
Récupérer un doc word endommagé
RésoluBonjour, Un de mes amis vient de perdre la majeure partie de son mémoire à rendre vendredi (...) suite à un bug au moment de la sauvegarde. Il trav...
Word
Bonjour,j'aimerai mettre une image dans word merci
Transfert de word en pdf
Bonjour, J'aimerais transférer un document de 270 pages avec plein de photos de Word en PDF et mon pc n'a pas assez de mémoire virtuelle pour y parve...
Urgeeeeeeeeeeeeeent (word)
RésoluBonsoir, svp j'ai besoin d'aide. voilà depuis un bon moment déjà, à chaque fois que je libère de l'espace, à peine qq minutes passées je n'en ai plu...
Caractères spéciaux de word sans open office
Bonjour, j'ai abandonné Word 2007 pour openoffice writer. Il est beaucoup plus simple que l'usine à gaz de microsoft. petit problème je n'arrive pas...
Doc word vide
RésoluBonjour, j'ai document word qui pése 20ko or quand je l'ouvre avec word il m'apparait une page blanche. Or quand je l'ouvre avec notepad je vois le...
Impression proportionnée et centrée avec word
Bonjour, Je viens de créer un document avec Word 2008. Mes pages sont au format A4, soit un rectangle de 21 x 29,7 cm. J'aimerais imprimer ce docum...
Double-clic n'ouvre pas fichier doc mais word
Bonjour, Cela fait plus d'un mois que lorsque je double-clic sur un fichier .doc ou .docx, le programme WORD se lance mais n'ouvre pas le fichier e...
Open office.org3.1 word
Bonjour, j'ai open office.org3.1 je n'arrive pas à ouvrir les fichiers Word. Comment faire? merci kopiko
Word glisser-copier ici impossible
Bonjour, Voilà, sous Word, quand je clique sur l'icône parcourir un fichier, la fenêtre s'ouvre et dans cette fenêtre quand je fais reste appuyé su...
Word - imprimer
Bonjour, Je suis donc sur word, ayant validé "format" puis "Motifs et texture" "arrière-plan" j'ai donc un texte avec une jolie textur...
Doc word
Bonjour, En mode page, j'ai un souci d'impression d'un document word. Explication, le document dispose d'en-tête et pied de page et en bandeau à g...
Dérèglement marge haute document word vierge
Bonjour, Merci mais j'ai déjà vérifié l'affichage et je suis en mode page et cela ne solutionne pas mon problème. Si d'autres idées je suis preneu...
[word 2007 ] publipostage : envoie de mail
Bonjour, voila j'ai regardé pas mal les question mais aucune problématique ne correspond à ma recherche (dsl si ça a déjà été demandé) je cherch...
Word légende dans zone de texte
Bonjour, Voilà mon souci, sous word 2000, j'ai créé une légende pour une image qui est en mode "carré" (donc pas aligné sur le texte). Lorsque j'ut...
Dérèglement marge haute document word vierge
Bonjour, La marge du haut de chacun de mes documents word s'est "déréglée". Le texte s'affiche à la 1ère ligne du document sans tenir compte des p...
Comment modifier un texte word 2003
Bonjour, J'ai texte en word 2003 que j'arrive pas à modifier, ni ajout, ni suppression. J'ai vérifié la protection, l'accès est illimité. Prière me...
Changer un fichier winrar en fichier pourword
Bonjour, bonjour pour mes cours que j'ai oublié de tout copier j'ai eu l'idée d'aller chercher (comme notre professeur nous a dits que l'on peut) all...
Recher un caractre sur word
Bonjour, j'ai un lettrage imprimé mais je ne le retrouve sur word comment faire pour connaitre le nom merci d'avance
De format image au format word
RésoluBonjour, j'ai un document sous format jpg et je veux le convertir en format word comment je dois faire SVP?? Merci
Sous words 2003, pb de numérotation des titre
Bonjour, comment numéroter des titres sans que ce soit une numérotation continue. je veux qu'a chaque sections la numérotation recommence à A. Merc...
Problème de codage sous word
Bonjour, je voudrais ouvrir un document avec word mais le codage n'est pas lisible. Que dois-je faire ?
Recuperation document word
Bonjour, j'étais entrain de faire un document sous word 2003 et out d'un coup j'ai eu un écran bleu et je n'arrive plus à récuperer le document word
Lecture seule sous word
Bonjour, J'ai un problème sous word. Quand j'ouvre d'anciens fichiers enregistrés ou qd j'en crée des nouveaux il m'est impossible de l'enregistrer. ...
Cours word 2007
Bonjour, J'ai besoin d'un cours de Word 2007 gratuit en pdf ou en .doc SVP aider moi .J'ai trouve du cours mais audio. Merci
Zone de texte sous word
Bonjour, J'ai toujours eu des problèmes avec l'outil "zone de texte" de word. En général word ce bloque quand je l'utilise, et je suis obliger de f...
Word
RésoluBonjour, merci d'avance pour votre aide. En vista vord produit un fichier avec extension .docx Comment récuperer ces fichier avec un word de Wi...
Word : probleme inversion couleurs de police
RésoluBonjour, je dispose de word 2002 et lorsque je sélectionne une police pour la mettre en rouge, elle s'affiche en bleu à l'écran. Il arrive parfois que...
Word 2002 : étiquettes
Bonjour, Dans WORD 2002 : Lorsque l'on fait des étiquettes (outils/lettres et publipostages/étiquettes), après avoir validé la boite de dialogue,...
Problème avec le word
Bonjour, voilà, depuis 2002 j'ai le microsoft office 2000 et je ne peux plus ouvrir le word en cause ce serait une copie . l'office 2000 a été insta...
Convertir un fichier doc word 2002 en pdf
Bonjour, Je dispose de word 2002 au travail. Je souhaite convertir mes fichiers doc en pdf en conservant mes signets ou table des matières actives...
Conversion de fichier pdf en fichier word
Bonjour, je vous saurai gré de bien vouloir me communiquer le site de conversion de fichier PDF en wORD? J4AI ESSAYER DE LE FAIRE MAIS SANS RESULTAT...
Impossible d'écriremicrosoft word office 2007
RésoluBonjour, J'utilise microsoft word office 2007, et j'ai un problème. J'ai enregistrer plusieurs textes que j'ai tappé. Je voulais les modifier, et ...
Utilisation de microsoft office word
Bonjour, Lorque que j'ouvre le programme "Microsoft Office Word" (j'ai Windows Vista), cela me demande une "clé", on m'a dit que cette "clé" était ...
Word et recherche de documents
RésoluBonjour, A partir de plusieurs fichiers word dans un dossier, y a-t-il une fonction qui permet à l'aide d'une recherche par mot-clef de retrouver d...
Clé word 2007 pour windows vista
Bonjour, je viens d'acheter un PC sony vaio le blém c que quand je veux utiliser le word ou d autres logiciels il me demmande d'introduire une clé et...
Mise en page word
RésoluBonjour, Je dois réaliser un document Word avec une mise en page bien précise. En gros j'ai la page de garde avec un visuel, puis une page de gar...
Word 2007, problème avec les options...
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes avec les options italique, gras et souligné. premier problème: quand je veux mettre une phrase en gras (pa...
Problème de puces sous word office 2007
RésoluBonjour, j'aimerais recevoir de l'aide concernant les puces sous word. en fait, j'aimerai placé une puce devant une phrase, jusque là pas de problèm...
Ecrire en hebreu et arabe sur word
Bonjour a tous! Je me suis mis à travailler en hebreu depuis un certain temps, et au lieu de faire tout à la main, j'aimerais bien pouvoir ecrire d...
Pb colonnes word
Bonjour tout le monde, j'ai un drole de probleme sur un des postes au travail je veux mettre en forme un texte sur 3 colonnes je le sélectionne ...
Convertir pdf en word
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel de conversion de pdf en word ou meme ligne. SVP (gratuit ). merci d'avance.