Texte Word perdu
Jeando
-
Gui86 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gui86 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une fausse manœuvre(j'ai appuyé sur CTRL au lieu de majuscule) et j'ai perdu un texte de 200 pages!
Est-il possible de le récupérer? Merci pour une réponse rapide.
Cordialement
Jeando
J'ai fait une fausse manœuvre(j'ai appuyé sur CTRL au lieu de majuscule) et j'ai perdu un texte de 200 pages!
Est-il possible de le récupérer? Merci pour une réponse rapide.
Cordialement
Jeando
A voir également:
- Texte Word perdu
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
1 réponse
Bonjour,
La touche CTRL n'efface, normalement pas, le texte sous Word...
Si vous avez déjà fermé Word, il est possible que des bribes servant à la sauvegarde soient présentes dans les fichiers cachés.
Pour XP, aller dans un fichier>outils>options des dossiers>affichage>afficher les fichiers et dossiers cachés.
Regardez maintenant à l'endroit où était votre fichier, les bribes apparaissent normalement en transparent.
Essayez de les ouvrir pour récupérer votre fichier.
S'il n'y en a pas, je ne vois pas comment récupérer le texte.
La touche CTRL n'efface, normalement pas, le texte sous Word...
Si vous avez déjà fermé Word, il est possible que des bribes servant à la sauvegarde soient présentes dans les fichiers cachés.
Pour XP, aller dans un fichier>outils>options des dossiers>affichage>afficher les fichiers et dossiers cachés.
Regardez maintenant à l'endroit où était votre fichier, les bribes apparaissent normalement en transparent.
Essayez de les ouvrir pour récupérer votre fichier.
S'il n'y en a pas, je ne vois pas comment récupérer le texte.