Démarer son pc avec juste word

Fermé
major - 19 sept. 2009 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2009 à 18:47
Bonjour,

j'aurais aimer savoir si vous saviez comment on pouvais démarrer son ordinateur avec juste le programme word. Je suis étudiant et je tape beaucoup plus vite sur mon ordinateur que si j'écris a la main et parfois j'ai besoin d'écrire très vite, et j'ai entendu parler de la possibilité de ne démarrer son ordinateur qu'avec word.

Merci d'avance.

config : windows XP / seven/ vista / UBUNTU
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 15:00
Bonjour,

Est-ce que tu as un pack office sur ton micro ?
Parce que si tu l’as, quand tu as ouvert ton micro, tu lances word… et tu tapes… non ?
0
m@rina Messages postés 20213 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 11 281
19 sept. 2009 à 16:50
Bonjour,

Je n'ai pas compris plus qu'Argixu ta question..

Mais si tu as une version récente d'Office, tu as certainement OneNote. OneNote est fait exactement pour ton cas : saisie rapide de notes à tout instant. Il est toujours disponible et toujours activé par défaut.
OneNote est toujours prêt pour la saisie, tu peux taper n'importe où, pas besoin de créer des documents. Tu peux également y enregistrer des sons, des videos, des graphs, des images, des données du web, etc.
Toutes tes données sont centralisées au même endroit, tu peux ensuite organiser tes notes comme tu le souhaites, à l'aide d'onglets. Tu peux aussi les exporter vers ce que tu veux...
J'en parle parce que tout le monde ne voit que par Word, mais ce dernier n'est pas très adapté à la saisie de notes rapides.

m@rina
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 18:47
Bonjour M@rina

Je n'avais jamais fouillé dans cette petite icône.
Et, effectivement... drôlement pratique la note rapide de OneNote ! On y fait plein de trucs.
Merci :)
0
nunuxe Messages postés 140 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 12
19 sept. 2009 à 18:04
je crois qu'il veut que word se lance tu seul quand le pc s'allume
0