Problème word

Fermé
polloomis - 22 sept. 2009 à 05:33
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 - 22 sept. 2009 à 06:46
Bonjour,

j'ai aussi ce problème avec microsoft office WORD 2003 que je n'arrive pas à ouvrir, ni même mes documents sauvegardés !! apparait toujours ce message : microsoft office n'a pas été installée par le présent utilisateur.Veuillez exécuter le présent programme d'éxécution.
Je précise que je suis nul en informatique; c'est avec beaucoup d'efforts que je lis les messages du forum. Toutefois la proposition d'aide 83 me paraissait réalisable mais à chaque fois l'éxécution se bloque au moment où on me demande soit le cd (que je n'ai pas ) ou un emplacement (j'ignore ce qu'il faut faire à ce moment et donc suis obligé d'annuler l'application...
Est ce que qu'un de patient pourrait me conseiller et m'aider ds le parcours à suivre svp??
merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 81
22 sept. 2009 à 06:46
Bonjour, il est grand temps de passer à open office .C'est une suite bureautique, égale à "office", mais gratuite.
De plus vous ne perdez pas vos documents word,exel, etc, car il sont pris en charge.
0