Lire un fichioer word avec balabola

Résolu/Fermé
PH - 16 sept. 2009 à 20:06
Raymond PENTIER Messages postés 58411 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 17 sept. 2009 à 03:31
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire les fichiers word avec Balabola, logiciel censé lire les fichiers word avec des voix soit windows soit autres. Je suis allé dans l'aide, mais il ne parle pas vraiment des procédures de commandes de base. J'ai essayé "ouvrir" puis j'ai sélectionné mon fichier word, et après l'avoir eu, j'ai cliqué sur le bouton vert en forme de "lecture" et ça n'a rien donné. Il ya seulement une fenêtre qui s'affiche en me disant "Choisir la voix"? ce que j'ai essayé de faire, en prenant la seule disponible "anna" qui est anglais puis en en téléchargeant une en français cette fois ci comme mon document word... Rien à faire.
Savez-vous ce qu'il faut faire ?
En vous remerciant d'avance,

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58411 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 17 103
17 sept. 2009 à 03:31
Bonjour.
Ce n'est pas un logiciel de bureautique.
Personne ne connaît ça dans ce forum, et même Google n'a pas l'air au courant : ça m'a tout l'air d'une vaste arnaque !
Alros interroge le monsieur qui t'a vendu ça, ou relis la notice, s'il y en a une ...
0