Word et recherche de documents
Résolu
eddy
-
eddy -
eddy -
Bonjour,
A partir de plusieurs fichiers word dans un dossier, y a-t-il une fonction qui permet à l'aide d'une recherche par mot-clef de retrouver des fichiers correspondants ?
Ex : je veux trouver tous les documents word ou se trouvent le mot "blanc" dans une 50 fichiers word
Merci d'avance
A partir de plusieurs fichiers word dans un dossier, y a-t-il une fonction qui permet à l'aide d'une recherche par mot-clef de retrouver des fichiers correspondants ?
Ex : je veux trouver tous les documents word ou se trouvent le mot "blanc" dans une 50 fichiers word
Merci d'avance
A voir également:
- Comment rechercher un document word sur mon pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Signer un document word - Guide
5 réponses
Bonjour,
Dans le nom du fichier ou à l'intérieur des fichiers ?
Dans le nom : avec Démarrer / Rechercher / Tous les fichiers / dans partie de nom saisir *blanc*.doc (ou *blanc*.*) et spécifier le dossier dans "rechercher dans"
Dans le contenu des fichiers : je ne sais point si ça existe, mais sait-on jamais...
Dans le nom du fichier ou à l'intérieur des fichiers ?
Dans le nom : avec Démarrer / Rechercher / Tous les fichiers / dans partie de nom saisir *blanc*.doc (ou *blanc*.*) et spécifier le dossier dans "rechercher dans"
Dans le contenu des fichiers : je ne sais point si ça existe, mais sait-on jamais...
Bonjour,
Oui, oui, dans le contenu des fichiers, ça existe bien.
Dans la fenêtre de recherche indiquée par Argixu, cliquer sur "Utiliser les options de r'echerche avancées", et là on a l'option "Un mot ou une phrase dans le document".
Si on a la version Word 2000, 2002 ou 2003, on peut aussi le faire à partir de Word :
Menu Fichier, Ouvrir
Menu Outils, Rechercher
Sous l'onglet Base => Rechercher le texte
Rechercher dans => sélectionner le répertoire
m@rina
Oui, oui, dans le contenu des fichiers, ça existe bien.
Dans la fenêtre de recherche indiquée par Argixu, cliquer sur "Utiliser les options de r'echerche avancées", et là on a l'option "Un mot ou une phrase dans le document".
Si on a la version Word 2000, 2002 ou 2003, on peut aussi le faire à partir de Word :
Menu Fichier, Ouvrir
Menu Outils, Rechercher
Sous l'onglet Base => Rechercher le texte
Rechercher dans => sélectionner le répertoire
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question