Problème word 2007
denrou
Messages postés
432
Membre
Dernière intervention
-
denrou Messages postés 432 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
denrou Messages postés 432 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, chaque fois que je veux ouvrir un nouveau document word ou ouvrir un ancien, une boîte de dialogue s'ouvre pour me demander mon nom d'utilisateur alors que ça ne le faisait pas avant. Bon en soit ce n'est pas dramatique mais bon s'il y a moyen d'enlever ça, ça m'arrangerait.
Merci à ceux qui voudront bien m'aider
PS : Voilà une image pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemble
Voilà, chaque fois que je veux ouvrir un nouveau document word ou ouvrir un ancien, une boîte de dialogue s'ouvre pour me demander mon nom d'utilisateur alors que ça ne le faisait pas avant. Bon en soit ce n'est pas dramatique mais bon s'il y a moyen d'enlever ça, ça m'arrangerait.
Merci à ceux qui voudront bien m'aider
PS : Voilà une image pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemble
A voir également:
- Problème word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
oui j'ai intégrer les mises à jour et non je ne pense pas avoir plusieurs versions d'excel. J'ai peut-être oublié de dire que la boîte de dialogue s'affiche juste pour word et excel mais ne s'affiche pas ni pour outlook ni pour powerpoint (je n'utilise pas les autres outils access ou publisher)