Accents dans fusion de document word

Fermé
fabienne - 15 sept. 2009 à 16:55
m@rina Messages postés 21201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 17 sept. 2009 à 15:43
Bonjour,
J'ai créé un tableau sous excel, avec des données simples style, nom, prénom, adresse, CP, ville... Lorsque je veux fusionner ce document avec un document word, il y a un problème avec tous les champs dont le dernier caractère et un accent (é,ê,ï etc...). Dans le "pavé" adresse de mon courrier, pour Monsieur Hervé DUPONT 2, rue du Pont 33000 BORDEAUX il met :

2, rue du Pont Hervé\cell
Monsieur DUPONT
33000

BORDEAUX 0

Que puis-je faire?
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 21201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 11 370
16 sept. 2009 à 09:21
Bonjour

Tu veux que s'il n'y avait pas d'accent sur Hervé, tu aurais ce qui suit ?
Monsieur Hervé DUPONT
2, rue du Pont
33000 BORDEAUX

Si c'est ça c'est très étrange... Je n'ai jamais vu ça.

Quelle est ta version d'Office ?
Utilises tu les champs indépendants ou un bien un bloc d'ADRESSE ?

m@rina
0
Je travaille sous MAC OS X.
J'utilise des champs indépendants.
Je veux qu'il y ait l'accent sur Hervé, bien sûr, mais le fait est que si mon champ se termine par un accent (dans mon tableau excel) ça beug comme dans l'exemple donné précédemment.

Fabienne
0
m@rina Messages postés 21201 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 11 370
17 sept. 2009 à 15:43
Bonjour,

Désolée... c'est du Mac, et je n'ai pas de Mac.
Jamais vu ce problème sur WinWord. Je pense que tu pourrais poser ta question sur le forum Mac.

m@rina
0