Word
Résolu
Boschmanspi
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Boschmanspi Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boschmanspi Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
merci d'avance pour votre aide.
En vista vord produit un fichier avec extension .docx
Comment récuperer ces fichier avec un word de Windows Xp ?
merci d'avance pour votre aide.
En vista vord produit un fichier avec extension .docx
Comment récuperer ces fichier avec un word de Windows Xp ?
A voir également:
- Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
bonsoir,
donc je suppose que tu as office 2007 sous vista? mais que tu as office 2003 sous xp, si j'ai bien compris?
Mais si tu veux avoir un fichier .docx en extension .doc. La demarche est la suivante:
ouvre ton fichier docs avec office 2007 (celui que tu as sous vista) ensuite tu cliques sur le bouton office (en haut à gauche) et tu fais enregistrer sous et tu choisi documents word 97-2003. Ton fichier aparaitra en .doc
donc je suppose que tu as office 2007 sous vista? mais que tu as office 2003 sous xp, si j'ai bien compris?
Mais si tu veux avoir un fichier .docx en extension .doc. La demarche est la suivante:
ouvre ton fichier docs avec office 2007 (celui que tu as sous vista) ensuite tu cliques sur le bouton office (en haut à gauche) et tu fais enregistrer sous et tu choisi documents word 97-2003. Ton fichier aparaitra en .doc
alors pour ouvrir ce genre de document il te faut microsoft office 2007
sinon tu peux télécharger open office (logiciel gratuit) qui normalement depuis les dernière versions est compatible.
tu le trouveras ici
Open Office
et la methode est ici
http://cybersavoir.csdm.qc.ca
sinon tu peux télécharger open office (logiciel gratuit) qui normalement depuis les dernière versions est compatible.
tu le trouveras ici
Open Office
et la methode est ici
http://cybersavoir.csdm.qc.ca
en fait je reçois des fichier avec l'extension . docx. mais je ne peux pas les llires.
je ne possède que windows wp il y a t-il une possibilié de lire ce mesage correctement ? car windows peut l'ouvrir mais il est illisible.