XP - Numériser texte vers Word

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2003 à 18:26
 mimi76200 - 17 sept. 2009 à 10:21
Hello tout le monde !
Depuis mon passage à XP pro, je ne sais plus envoyer un texte numérisé directement vers WORD.
A la fin de la numérisation, mon scanner (HP SCANJET 3300C) continue à m'offrir comme destination de numérisation : adobe, powerpoint, outlook, etc. mais plus WORD !
Il me faut donc passer par "wordpad" puis seulement aller vers Word en faisant copier - coller si je veux utiliser du texte à retravailler
Bref, Le programme accepte encorel'envoi vers Word, mais uniquement sous forme d'image non mofifiable.
Comment éviter ce désagrément et pouvoir à nouveau numériser un TEXTE DIRECTEMENT VERS WORD ?
Merci d'avance !!!
M R
A voir également:

6 réponses

Bonjour à tous ,
Débutant en informatique, je dois numériser un document pour l'envoyer en pièce jointe. Je possède une imprimante hp psc 2210 tout-en-un avec une touche numérisation. Mon système d'exploitation est windws xp professionnel. Quequ'un pourrait-il me détailler la procèdure ? merci d'avance.
4
yabok Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 38
9 janv. 2004 à 12:18
bonjour,
j'ai à peu près le meme problème que toi ! as-tu trouvé une solution ?
j'ai trouvé une solution système "d"
tu peux m'envoyer un mail si tu fais un tour sur le forum ?
merci :-)
2
bonjour,
je voudrais scanner un document vers word 2007 mais je ne trouve pas le lien, quand je vais dans insérer une image, word 2007 ne me propose que l'insertion d'une image dans un fichier et non d'un scannner, help !!!merci, cormaoul
1
bonjour, avec mon scanner canoscan656u, le ne sais pas mettre le texte scanné en word pour pouvoir le re-travailler.
Comment je dois faire ?
Merci de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SALUT, j'arrive pas à envoyer un texte word à une messagerie parceque je trouve pas le mot envoyer. Aider moi SVP
0
C'est normal t'es trop con!!
-1