A voir également:
- XP - Numériser texte vers Word
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
6 réponses
Bonjour à tous ,
Débutant en informatique, je dois numériser un document pour l'envoyer en pièce jointe. Je possède une imprimante hp psc 2210 tout-en-un avec une touche numérisation. Mon système d'exploitation est windws xp professionnel. Quequ'un pourrait-il me détailler la procèdure ? merci d'avance.
Débutant en informatique, je dois numériser un document pour l'envoyer en pièce jointe. Je possède une imprimante hp psc 2210 tout-en-un avec une touche numérisation. Mon système d'exploitation est windws xp professionnel. Quequ'un pourrait-il me détailler la procèdure ? merci d'avance.
yabok
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2008
38
9 janv. 2004 à 12:18
9 janv. 2004 à 12:18
bonjour,
j'ai à peu près le meme problème que toi ! as-tu trouvé une solution ?
j'ai trouvé une solution système "d"
tu peux m'envoyer un mail si tu fais un tour sur le forum ?
merci :-)
j'ai à peu près le meme problème que toi ! as-tu trouvé une solution ?
j'ai trouvé une solution système "d"
tu peux m'envoyer un mail si tu fais un tour sur le forum ?
merci :-)
bonjour,
je voudrais scanner un document vers word 2007 mais je ne trouve pas le lien, quand je vais dans insérer une image, word 2007 ne me propose que l'insertion d'une image dans un fichier et non d'un scannner, help !!!merci, cormaoul
je voudrais scanner un document vers word 2007 mais je ne trouve pas le lien, quand je vais dans insérer une image, word 2007 ne me propose que l'insertion d'une image dans un fichier et non d'un scannner, help !!!merci, cormaoul
bonjour, avec mon scanner canoscan656u, le ne sais pas mettre le texte scanné en word pour pouvoir le re-travailler.
Comment je dois faire ?
Merci de votre réponse
Comment je dois faire ?
Merci de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question