Doc Word en Favoris sur le navigateur ?
Résolu
luffy182
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai aimé savoir comment faire pour mettre un document word en favoris sur le navigateur internet (IE ou Firefox).
Quelqu'un aurai t-il une réponse à m'apporter ?
Merci d'avance :)
J'aurai aimé savoir comment faire pour mettre un document word en favoris sur le navigateur internet (IE ou Firefox).
Quelqu'un aurai t-il une réponse à m'apporter ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Doc Word en Favoris sur le navigateur ?
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- .Doc - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Navigateur web - Guide
- Tableau word - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Dans FF, je sais pas, visiblement pas possible, par contre dans IE :
- ouvrir l'explorateur windows
faire glisser le(s) fichier(s) word (ou autre) depuis l'explorateur vers le menu des favoris, à l'emplacement souhaité. Ces favoris se retrouveront dans IE (Windows ne gère qu'un centre de favoris pour IE les applis Microsoft.)
La "vraie" solution est de créer des raccourcis vers les fichiers voulus et de mettre ces raccourcis dans
"Documents and Settings\[profil]\Favoris"
Par contre en cliquant sur le lien des favoris, le fichier s'ouvrira dans word
Dans FF, je sais pas, visiblement pas possible, par contre dans IE :
- ouvrir l'explorateur windows
faire glisser le(s) fichier(s) word (ou autre) depuis l'explorateur vers le menu des favoris, à l'emplacement souhaité. Ces favoris se retrouveront dans IE (Windows ne gère qu'un centre de favoris pour IE les applis Microsoft.)
La "vraie" solution est de créer des raccourcis vers les fichiers voulus et de mettre ces raccourcis dans
"Documents and Settings\[profil]\Favoris"
Par contre en cliquant sur le lien des favoris, le fichier s'ouvrira dans word