Les discussions

Transformer doc word en image??

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux faire pour transformer un doc word en image jpeg ??? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
zereprems

Formulaire word case à cocher

Bonjour, Je dois créer un formulaire d'inscription pour envoyer à plusieurs usagers sur Word. Le formulaire doit contenir des lignes normales à rem...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
haris44

Style différent nombre de pages word 2000

Bonjour, Je suis en train de finir mon rapport de stage. Une première partie de ce rapport a les pages numérotées avec des chiffres romains : I, II...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Calcul sous word 2003

Bonjour, bon j'ai besoin d'une méthode de caclcul sous word 2003 veuillez m'aider svp et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Remplir formulaire dans word 2007,open office

Bonjour, j'ai reçu un formulaire .doc à remplir et à renvoyer par mail, mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour le remplir sur open office ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
evyndar

Relier et colorier du texte dans word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un document Word très très long et je voudrais savoir s’il était possible de relier des passages du texte entr...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
m@rina

Besoin d'aide microsoft word

Bonjour, Svp je suis en train de taper sur microsoft word soudain tous les espaces vides sont remplacés par un point et chaque entrée par un caractèr...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
imen

Fichier word en pdf

Bonjour, j'ai besion de savoir comment rendre un doccument word en fichier pdf

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
le hollandais volant

Clé d'activation word introuvable

 Résolu

Bonjour, On me redemande ma clé d'activation WORD pour que ça marche mais je ne la trouve plus , elle est introuvable depuis 3 jours ! J'en ai abso...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Mike-31

Comment ouvrir des doc word anciens avec 2007

Bonjour, J'ai des documents écrits avec Word 97 et je n'arrive pas à les ouvrir avec Word 2007. J'ai aussi des documents écrits originellement sur M...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Problème : écrire en anglais avec word ?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à écrire en Anglais avec Word, Des mots simples comme "Today", ou "to write" ont surlignés comme faute ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
m@rina

Probleme avec microsoft office word 2007

Bonjour, je rencontre des problémes avec microsoft office word 2007 il est verrouillé et je ne peux l'utilisé ni copiée toute a étai bloqué je vous p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fermeture de word 97 à 'impression sous vista

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un ordinateur de bureau qui fonctionne sous Vista. J'utilise Office 97. Lorsque j'utilise Word 97, au mom...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
pif57

Titre sous word 2007

Bonjour, je suis actuellement en train de former un document avec des titres et tables de matières etc... Cependant je n'arrive pas à centrer mes tit...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Minimog

Word 2003 - impossible d'afficher pied de pag

 Résolu

Bonjour, Je suis à bonifier un document que je n'ai pas créé. J'ai un problème au niveau du pied de page - je ne peux l'afficher. À partir d...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Weiyin

Probleme word

Bonjour, J'ai un petit soucis J'ai un devoir a rendre tapé a l'ordi et j'ai un nombre de pages precis a rendre, donc mes pages doivent être numero...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
miou

Effectuer addition sur word

 Résolu

Bonjour, Je désire faire une addition sur word 2003 ou 2007 merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
moitarzan

Récupérer un doc word endommagé

 Résolu

Bonjour, Un de mes amis vient de perdre la majeure partie de son mémoire à rendre vendredi (...) suite à un bug au moment de la sauvegarde. Il trav...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
b

Word

Bonjour,j'aimerai mettre une image dans word merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
crapoulou

Transfert de word en pdf

Bonjour, J'aimerais transférer un document de 270 pages avec plein de photos de Word en PDF et mon pc n'a pas assez de mémoire virtuelle pour y parve...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
smartway14

Urgeeeeeeeeeeeeeent (word)

 Résolu

Bonsoir, svp j'ai besoin d'aide. voilà depuis un bon moment déjà, à chaque fois que je libère de l'espace, à peine qq minutes passées je n'en ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
who-tha

Caractères spéciaux de word sans open office

Bonjour, j'ai abandonné Word 2007 pour openoffice writer. Il est beaucoup plus simple que l'usine à gaz de microsoft. petit problème je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
OOoForum

Doc word vide

 Résolu

Bonjour, j'ai document word qui pése 20ko or quand je l'ouvre avec word il m'apparait une page blanche. Or quand je l'ouvre avec notepad je vois le...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
patlechat

Impression proportionnée et centrée avec word

Bonjour, Je viens de créer un document avec Word 2008. Mes pages sont au format A4, soit un rectangle de 21 x 29,7 cm. J'aimerais imprimer ce docum...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jean

Double-clic n'ouvre pas fichier doc mais word

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que lorsque je double-clic sur un fichier .doc ou .docx, le programme WORD se lance mais n'ouvre pas le fichier e...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
ELOJOJ0

Open office.org3.1 word

Bonjour, j'ai open office.org3.1 je n'arrive pas à ouvrir les fichiers Word. Comment faire? merci kopiko

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
OOoForum

Word glisser-copier ici impossible

Bonjour, Voilà, sous Word, quand je clique sur l'icône parcourir un fichier, la fenêtre s'ouvre et dans cette fenêtre quand je fais reste appuyé su...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
alexpsg60

Word - imprimer

Bonjour, Je suis donc sur word, ayant validé "format" puis "Motifs et texture" "arrière-plan" j'ai donc un texte avec une jolie textur...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
tourterelle

Doc word

Bonjour, En mode page, j'ai un souci d'impression d'un document word. Explication, le document dispose d'en-tête et pied de page et en bandeau à g...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
pimprenelle27

Dérèglement marge haute document word vierge

Bonjour, Merci mais j'ai déjà vérifié l'affichage et je suis en mode page et cela ne solutionne pas mon problème. Si d'autres idées je suis preneu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
m@rina

[word 2007 ] publipostage : envoie de mail

Bonjour, voila j'ai regardé pas mal les question mais aucune problématique ne correspond à ma recherche (dsl si ça a déjà été demandé) je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
m@rina

Word légende dans zone de texte

Bonjour, Voilà mon souci, sous word 2000, j'ai créé une légende pour une image qui est en mode "carré" (donc pas aligné sur le texte). Lorsque j'ut...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
m@rina

Dérèglement marge haute document word vierge

Bonjour, La marge du haut de chacun de mes documents word s'est "déréglée". Le texte s'affiche à la 1ère ligne du document sans tenir compte des p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Sloubi76

Comment modifier un texte word 2003

Bonjour, J'ai texte en word 2003 que j'arrive pas à modifier, ni ajout, ni suppression. J'ai vérifié la protection, l'accès est illimité. Prière me...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
1@@9

Changer un fichier winrar en fichier pourword

Bonjour, bonjour pour mes cours que j'ai oublié de tout copier j'ai eu l'idée d'aller chercher (comme notre professeur nous a dits que l'on peut) all...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
dobo69

Recher un caractre sur word

Bonjour, j'ai un lettrage imprimé mais je ne le retrouve sur word comment faire pour connaitre le nom merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Marie-Joe

De format image au format word

 Résolu

Bonjour, j'ai un document sous format jpg et je veux le convertir en format word comment je dois faire SVP?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
UsulArrakis

Sous words 2003, pb de numérotation des titre

Bonjour, comment numéroter des titres sans que ce soit une numérotation continue. je veux qu'a chaque sections la numérotation recommence à A. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Problème de codage sous word

Bonjour, je voudrais ouvrir un document avec word mais le codage n'est pas lisible. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pcturbo

Recuperation document word

Bonjour, j'étais entrain de faire un document sous word 2003 et out d'un coup j'ai eu un écran bleu et je n'arrive plus à récuperer le document word

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
samus12

Lecture seule sous word

Bonjour, J'ai un problème sous word. Quand j'ouvre d'anciens fichiers enregistrés ou qd j'en crée des nouveaux il m'est impossible de l'enregistrer. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
aquarelle

Cours word 2007

Bonjour, J'ai besoin d'un cours de Word 2007 gratuit en pdf ou en .doc SVP aider moi .J'ai trouve du cours mais audio. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
ghadir

Zone de texte sous word

Bonjour, J'ai toujours eu des problèmes avec l'outil "zone de texte" de word. En général word ce bloque quand je l'utilise, et je suis obliger de f...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
m@rina

Word

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide. En vista vord produit un fichier avec extension .docx Comment récuperer ces fichier avec un word de Wi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Boschmanspi

Word : probleme inversion couleurs de police

 Résolu

Bonjour, je dispose de word 2002 et lorsque je sélectionne une police pour la mettre en rouge, elle s'affiche en bleu à l'écran. Il arrive parfois que...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Word 2002 : étiquettes

Bonjour, Dans WORD 2002 : Lorsque l'on fait des étiquettes (outils/lettres et publipostages/étiquettes), après avoir validé la boite de dialogue,...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Marie

Problème avec le word

Bonjour, voilà, depuis 2002 j'ai le microsoft office 2000 et je ne peux plus ouvrir le word en cause ce serait une copie . l'office 2000 a été insta...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
113pictural

Convertir un fichier doc word 2002 en pdf

Bonjour, Je dispose de word 2002 au travail. Je souhaite convertir mes fichiers doc en pdf en conservant mes signets ou table des matières actives...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
amine_tridi

Conversion de fichier pdf en fichier word

Bonjour, je vous saurai gré de bien vouloir me communiquer le site de conversion de fichier PDF en wORD? J4AI ESSAYER DE LE FAIRE MAIS SANS RESULTAT...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'écriremicrosoft word office 2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise microsoft word office 2007, et j'ai un problème. J'ai enregistrer plusieurs textes que j'ai tappé. Je voulais les modifier, et ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Mike-31
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 24 661