Les discussions

Word office 2003 bugs d'affichage régle

Bonjour, j’ai Windows xp sp2 à jour, et office 2003 à jour (légaux). J’en ai marre de sans arrêt remodifier l’affichage de Windows. De manière aléato...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
ayzebre@hotmail.com

Word office 2007

Bonjour, je ne m'y retrouve pas avec word dans office 2007 sous vista. j'aimerais passer à la version antérieure, Possible ? merçi

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
sebsauvage

Fusion document word avec 2 bases de données

Bonjour, J'ai un document word. Je veux le fusionner avec 2 bases de données en même temps (parce que j'ai des éléments sur une base et pas sur l...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
LatelyGeek

Convertir un fichier word en fichier pdf

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un fichier word en fichier pdf pour acrobat reader 8 merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
elipsis13

Absence d'icones sur microsoft word

Bonjour, quand j'ouvres un document microsoft Word, qu'il soit ancien ou nouveau, je ne trouves pas sur la barre des outils quelques icones, entre au...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
dsqalli

Fonctionnalité reduite de word

Bonjour, mon logiciel word m'affiche qu'il est fonctionnalité réduite et qu'il le restera juqu'à ce que je l'active....que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Zpoupette

Bug microsft word 2002

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé word 2002 suite à un reformatage... Mais depuis toutes les options telle que synonyme ou dictionnaire sont inaccessibles et...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
julien-vachon

Support de cours word xp

 Résolu/Fermé

salut j'ai besoins d'un support de cours word xp niveau 1 et 2 merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
rodley

Signes incongrus avec word

Bonjour, Lorsque j'utilise word, des signes incongrus apparaissent à la fin de chaque ligne ou de chaque phrase: un gros point avec des lignes parall...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
XxTitxX

Word modification date après publipostage

Bonjour, voila, j'ai fait un publipostage word représentant plus de 5000 courriers et je voudrais pouvoir modifier ma date du jour sur le document ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
m@rina

Comment installer word sur windows vista

Bonjour, J'aimerais installer le logiciel Word sur mon pc avec windows vista, est-ce possible? Merci à vous

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
dandypunk

Sections word 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de rédiger un travail sur une trentaine de pages, composé d'un dizaine de chapitres, avec entre chaque chapitres, une page...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
boudjou12

Inclure une icône pdf sous word...?

Bonjour, Je n'arrive pas à inclure le petit icône pdf sous Word! Ce petit îcone pourrait me permettre de transformer tous mes docs en 1 clic, et d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
JuB0

Word 2002 doc fantôme

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordiateur portable sous Windows xp Service Pack 2 avec Microsoft Office xp (2002). Tout devrait fonctionner correctement, c'est le c...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
sandul

Microsoft word 2002 plantage systématique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordiateur portable (depuis décembre 2003) sous Windows xp Service Pack 2 avec Microsoft Office xp (2002). Tout devrait fonctionner c...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
js95

[word] - explorateur de document

 Résolu

Bonjour, Dans un document Word, j'utilise pas mal de "Style", "Titre 1", "Titre 2", etc... Quand on affiche explorateur de document celui ci app...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Raymond PENTIER

Mes documents - word

Bonjour, :D Bonjour à tous. Je rencontre un problème, pouvez-vous m'aider. Je suis sur Vista Familiale Premium. J'ouvre word pour écrire un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
jipicy

Problème word quand je change de pc

Bonjour, J'ai un problème avec word. Je suis en train de taper un rapport sur mon PC portable mais pour pouvoir l'imprimer au bureau il faut que j...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

Depannage pour disposer de word

 Résolu

Bonjour, je suis équipé d 'un pc packard bell et disposant de OFFICE one 6,5 traitement de texte. comment puis-je faire pour avoir word avec tou...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
bucholz

Mot de passe word

Bonjour, J'ai créé un rapport type que j'ai sauvegardé avec un mot de passe. Ce rapport peut être utilisable par tout le monde et sauvegardé avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
animo

Installation word impossible sur windows xp

Bonsoir, J'ai du faire une restauration de mon ordinateur Packard Bell (windows XP) que j'aivais acheté avec Word inclus. On me demande un code à 25 c...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
js95

Insertion image dans word

Bonjour, Avec Word 2000, Je pouvais directement insérer une image à partir de mon scanner dans un doc Word avec Word 2007 je suis obligé d’abord d’en...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Bulledozer

Word_défilement lent

Bonjour, j'ai un fichier word (le seul) qui a un défilement lent. En effet pour passer d'une page à la suivante il ya un court arrêt avant de contin...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
14MOMO14

Mise en forme automatique document word 2003

Bonjour, Enseignant en biologie végétale, j'utilise et maitrise correctement les styles dans word 2003 mais je voudrais trouver une solution au probl...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Denis.L

Word avec vista

Bonjour,J'ai un pc avec vista et microsoft works, Lorsque j'envoie des documents ecrits evec ça personne est capable de les ouvrir (lire) vu qu'ils ne...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
fano

Publipostage word 2003

Bonjour, Just pour savoir s'il est possible avec un code vba de creer des entrées pour publipostage en tapant les donnée sur word. En fait, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
m@rina

Interaction access word

Bonjour, je souhaite connaitre la commande vb qui me permet de sélectionner des données d'une base access et de les mettre en forme depuis word. En f...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
m@rina

Génération automatique de documents word

Bonjour, je voudrais générer automatiquement des documents sous word, en intégrant des graphiques provenant d'excel. En fait, voilà mon projet : ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
MatB

Telecharger word

Bonjour, j ai besoin d aide pour telecharger word.on me propose des logiciel qui peuvent lire les documents word ou d autre nom.je voudrais word po...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
jee pee

Pb de frappe dans word sous vista

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordi avec Vista et lorsque je frappe un texte, le curseur remonte systématiquement au bout de quelques mots, sur l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
jcbetin

Word / 1ère page différente

 Résolu

Bonjour, 2 petites questions pour les pros de l'info que vous êtes tous (et moi pas...): 1.) Je veux faire un document Word avec des entête/pied...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
archedenoe

Colonnes sur word mode web

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci sur Word 2000 . Je suis en train de faire un site internet justement sur Word . Je suis donc en mode Web . je ve...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
m@rina

Modifier un document microsoft word

Bonjour,on m'a envoyé par mail un Document scanné.Je voudrais le modifier.Il est actuellement en format Document Microsoft Word. J'ai essayé de le tr...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
dubcek

Astuce word

Bonjour, Je n'ai pas de question mais une suggestion pour l'astuce "Texte en miroir" dans Word. Il est plus facile d'utiliser la fonction WordArt p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
admin 3

Cours excell et word

Bonjour,à scarface1880merci à l avance

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
zbadiyassine

Word_table des illustrations

Bonjour, J'ai un petit soucis sous word. Je n'arrive pas à créer ma table des illustrations, alors que j'ai 6 images. J'ai inséré des légendes ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
m@rina

Ouverture word 2007 plus de document1

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, lorsque j'ouvre Word 2007 le document par défaut se nomme Document3 et non Document1 ! Quelqu'un a une idée ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
dcanl

Document word ne s'ouvre plus!

 Résolu

bonjour tt le monde, j'ai un problème sur word et j'ai besoin d'une solution urgente! j'ai redigé un texte sur word pour un rapport, et j'y ai mis b...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
yallen

Je n' arrive pa de faire un truc sur le word

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de rediger mon rapport alors vous saver que en bas de la page on peux mettre une ligne horizontale et sous cette ligne on pe...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par

Word

 Résolu

bonjour, lorsque j'ouvre un nouveau document word, celui-ci affiche automatiquement 2 colonnes (droite). Comment faire pour que l'ouverture par défau...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
cabraham

Pb liens hypertexte ds formulaire word.

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un questionnaire qui comporte des liens hypertextes (des renvois à des questions situées plus bas, en fonction des rép...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Analodyns

Fichier en pps sous word

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des fichiiers pps joints sous word. dans mes messageries hotmail ou orange.Jj'ai open office writer.Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
banzai1964

Suppression impossible de document word

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur plusieurs fichiers word que je voudrais supprimer. lorsque j'essaye de les supprimer, il y a une boite de dialogue ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
augusteRush

Créer un lien dans word et une adresse mail?

Bonjour, je cherche à ajouter une adresse e.mail dans une lettre de façon que celle ci s'ouvre directement avec un simple clic. Merci et bien cordia...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sexycamel

Ouvrir un fichier .lwp (lotus word pro) ?

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème, j'ai un fichier en .lwp (lotus word pro) mais je n'ai pas lotus word pro, est ce que quelqu'un saurait...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ccil

Vista ne lis pas word ?

Bonjour, je n'arrive pas a lire les messages reçus en word que puis -je faire ? depuis vista que des ennuis. au secours!

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
HostOfSeraphim

Comment grouper/dissocier 3 images dans word

Bonjour, J'ai la dernière version de Word. Je ne parviens pas à grouper 3 éléments ensemble (2 images et un bloc texte qui est un pied de page) en le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
algoplus

[word 2007] propriétés perso avec les autres

Bonjour à tous ! Je cherche un moyen de rajouter des champs dans la barre des propriétés sous Word 2007 (accessible via Bouton Office > Préparer > ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
topace18

Word oem acheté

Bonjour, j'ai acheté d'occasion une version Word ( 2003 ) OEM : une version originale avec la clé, mais on me demande de m'enregistrer sinon je ne pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
kevinunikkatil

Code en fichie word

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour lire mon fichier wold aider moi a resoudre ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Kharec
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 24 655