Les discussions

yannick_le_kamikaze Word

Recuperer pour word le fichier atlas.doc

bonjour a tous j'ai suprimer par erreur atlas.doc pour word. pouvez vous me dire comment on fait pour le recuperer ? merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
yannick_le_kamikaze
leoburd Word

Word : raccourci clavier ne marche pas

Bonjour, Tout est dans le titre. Sous word avec XP impossible de faire fonctionner le raccourci clavier ctrl+alt+lettre pour ouvrir plus vite tel ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
leoburd
MAG Word

Comment convertir un fichier en word?

J'ai plusieurs fichiers lotus word pro que je voudrais convertir en fichier word, comment dois-je faire? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
fanou
Robert Word

Ennui de pagination avec word.

Je suis un parfait, imparfait est plus adapté... en informatique. je suis sur XP familial. Je travaillle sur la rédaction d'un "livre", personnel, e...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Robert
Robert Word

Problème de pagination avec word.

Je suis un parfait nullard, imparfait est plus adapté... en informatique. je suis sur XP familial. Je travaillle sur la rédaction d'un "livre", pers...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
UsulArrakis
didinew Word

Majuscule automatique sous word 2003 !!!

Bonjour, Quand je tape une lettre sous Word 2003, dès qu’il y a un point (.) le mot qui va suivre va prendre la majuscule, parfais. Oui mais voilà, i...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
xthorx_be
merak Word

Probleme word 2002

Salut, j'ai un ami qui a word 2002 et le msg suivant : MICROSOFT WORD 2002 EST MAINTENANT EN FONCTION REDUITE. CE PRODUIT RESTERA EN FONCTION REDUITE ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
on4hu
Pierre Word

Word : aperçu avant impression

Bonjour Depuis que j'ai upgradé mon PC avec une RAM de 512 MB, j'ai le problème suivant dans Word. lorsque je souhaite voir l'aperçu avant impression,...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
Algebria
yazid Word

Pb word

Bonjour mon probleme c'est a chaque fois que j'ouvre word, y'a un message de indiquand un erreur de auto.exe s'affiche. quoi faire svp

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
UsulArrakis
moulhoud Word

Clé de word 2002 non reconnue

bjr ,bonne année à tous ,un ami s'est fait offrir un pc Packard Bell avec word 2002, lors de la demande d'identification avec la clé de 12 lettres et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
angej
Ferrat Word

Code word incomplet

Bonjour, mon ordinateur a été reformaté car il ne voulait plus démarrer ; il affichait sans cesse erreur de protection windows et ne repartait pas mêm...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
choubaka
Marilyne Word

Fusion access - word

Bonjour, J'ai une base de données Access 2002 qui contient plusieurs champs monétaires. J'utilise ces données pour faire une fusion avec un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
g
BILLYBOY Word

Word2002: fichier non disponible

BONJOUR, JE NE COMPREND PAS: WORD MARCHE (JE PEUT L OUVRIR ET TAPER ET SAUVEGARDER) MS QD JE VEUT OUVRIR UN DOCUMENT SA ME REFUSE EN MEDISSANT: FICHIE...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
Ambroise
Luka Word

Word, présentation de la page...

Bonsoir, Alors petite question ... certes peut être stupide, j'avoue que je n'y connais absolument rien. Donc, ma question concerne Word, et le fait d...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
gbinforme
Vanille Word

Équation chimique dans word ???

Bonjour, pouvez-vous, s'il vous plait, me dire avec word, comment on fait pour y inserer des equations chimiques (du style les grosses molecules aroma...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
tethys
youpi Word

Erreur dans microsoft word

Bonjour, Qd je rédige qlqs chose ds Word, il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit de terminer le programme maintenant. C'est embêtant surtout si ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Jeff
Marc BERTIER Word

Nom de fichier des documents sous word

Bonjour Pour commencer, sachez que je suis un néophyte des forums, en revanche je suis un vieil utilisateur de Word. Je découvre aujourd'hui un compor...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Utilisateur anonyme
Franckis Word

Word

Bonjour, je voudrais savoir, s'il vous plait, comment faire une table de matiere et une liste de figure automatiques en Word. Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Franckis
valerie Word

Problème majuscule sur word

Merci de bien vouloir m'indiquer comment placer les majuscules particulières telles que : à ç é è î ï

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
hourrrah
Franckis Word

Ms-word

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une feuille depliante sur word. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Merci!

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Franckis
T10 Word

Publipostage word

Bonjour a tous j'ai un petit probleme au niveau de l'assistant pour le publipostage. J'a i un fichier EXcel Clonne A : Nom de l'entreprise Colonne ...

32 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
RV
marinvest Word

Comment inserer doc .ahc dans word?

Quelqu'un saurait il comment inserer d'une maniere ou d'une autre un document du logiciel de compta CIEL (=.ahc) dans un document WORD?Celui qui trouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
le druide
j@c Word

Modifier le password de localhost

Bonjour et merci de votre aide. Désolé, mais je n'est encore pris l'habitude de cette fonction, et je rame. Une fausse manipulation au cours de mon ap...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
THORNER NATHALIE
tom smith Word

Word 97 page numbering

I don't know what I did, but all of a sudden, after page 106 of a document, and a reformatting of my page margins, Word has suddenly decided that page...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
Serge
Bruno Word

Attach un file avec fusion email word 2002 ?

Bonjour, Il me faut prévenir par email une liste de mes contacts d'un évènement. Je peux faire la fusion avec Word 2002 et Outlook 2002. Cela marche t...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
alain
benefact Word

Besoin d'aide word

Résolu

Salut a tous ! Voila je voudrais transformer un tableau de la forme 1 a la forme 2 forme1 _________________________ | phrase 1 | phrase 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
matt22
meryem Word

Word

salut je cherche des exercices sur word. contre TOUT sur photoshop. merci a+

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
rocache
caps Word

Suppression de page sur word?

Bonsoir, j'ai écris un texte sur word qui descend jusqu'à la fin de la première page! Du coup, une deuxième page est apparue automatiquement (cette pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
LAUMONDPOINTCOM
Pedro Word

Convertisseur pour word 97 sous win 2000 pro

Bonjour, Je voudrais installer Word 97 sur le système d'exploitation Windows 2000 pro. Lorsque j'installe le CD le message suivant apparait " c:\Winnt...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
Serge
Larcenette Word

Problème d'impression sous word

Bonjour!! J'ai un petit problème avec Word et l'imprimante sans doute : Quand j'insére un caractere spécial (là, une flèche), il m'imprime.... un poi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
UsulArrakis
colin Word

[microsoft word] help

Bonjour mon @ne s'écrit plus dans le word ai-je poussez sur une touche qu'il ne fallait pas merci de me répondre chantal

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
L'électron libre informatique
Virginie Word

Problème word : urgent!

Bsoir, J'ai un pb sur mon pc, je viens de tt réinstaller : fichiers, windows... J'ai également installer le pack office et je n'arrive plus à ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
bidule13
Olive Word

Install. word

Bonsoir, J'avais Works dans mon PC et j'ai voulu installer MS Office complet, en plus donc. Suite à différent problème, j'ai du désinstaller works e...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
Cerise
jonathan Word

Commen ouvrir un ficher "word"avec &quot

Salut, J'aimerais bien ameliorer un site ke j ai créer. les pages de ce site on ete concue avec "word". et pour les améliorées j'aimerais bien le fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
Galsungen
darktown Word

Password

Bonsoir, mon pc a ramassé un virus qui a destroyed le disque dur. quand je le demarre je reçoit le message d'erreur ntdefect. quand je veux reinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
mechmachi
gael Word

Installation de word2000

j'aireinstalle completement un pc avec les cd systemes d'origine sur lesquels il y a une version de word 2000. Lorsque l'on lance word il demande les ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
UsulArrakis
fradet Word

Problème de barre parasite sous word

bonjour, suite à une fausse manipulation de frappe sur word, j'ai une barre de soulignement parasite qui apparait systématiquement en haut et à gauche...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
manu
dudule Word

Qui connait wordpad ?

bonne journée à tous ! wordpad, petit logiciel fourni avec XP, refuse de fonctionner - j'ai envoyé x fois le rapport d'erreur sans succès - qui peut ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
noiretable
treboute Nicolas Word

Lotus word pro

Bonjour, je suis doté de Lotus Word Pro. Celui-ci affiche automatiquement une barre de tiroirs avec toutes les options du la suite Lotus. Cette barre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
Treboute
stiopka Word

Fichier word imposs à ouvrir

Bonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier Word protégé par un mot de passe, mais j'ai le message: "Impossible d'ouvrir ce document car il est protégé par...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
stiopka
Caro Word

Pbl ouverture fichier wps sous word

Slt! J'ai créer un fichier sous works XP, et lorsque je veux ouvrir ce mm fichier sur un autre PC, ca marche pas. ca se présente sous l'extension WPS....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Silver
greta Word

Word : champ fusion imbriqué dans remplir

Bonjour, Comment peut-on imbriquer un champ issu d'une base de données à l'intérieur d'un champ Remplir. Par exemple : remplir date "nom_candidat", po...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
Edith
mehdi43 Word

Word en pdf

bonsoir tout le monde mon probleme est le suivant !!!!! comment convertir un fichier ( WORD ) en ( PDF ) merci d'avance pour les réponses :-))))) @+...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
benich
Militant Word

Probleme de hddpassword avec un portable tosh

Bonjour tlm ! Alors voila, j'expose mon probleme: J'ai un ordinateur portable Toshiba 5100-503 et depuis 3 jours, quand je l'allume, il me demande dir...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
yruse
Simon Word

Word & exel

Comment télécharger word ou exel gratuitement pour un windows millénium ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
UsulArrakis
Aldo Word

Gros problème word

Bonjour, J'ai un gros problème avec word, que j'ai du mal à comprendre ! J'ai deux ordis (un à Paris et l'autre en province) et j'ai donc un disque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
teutates
Charles Word

Gros probleme de mise en forme sur word

Bonjour, J'ai un probleme assez génant sur Word que je vais expliquer au travers d'un exemple. Exp : Je viens de taper un texte sans rien mettre en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
purrofixe
Laure Word

Modifcations sous word

bonjour, je dispose d'un fichier Word (type .doc). Je fais des modifications. Comment faire pour en sauver une version qui ait perdu toute mémoire de...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
Laure
Boubou Word

Word ! ...

Amical bonjour a tous et a toutes j'ai un petit soucis avec word ! .... en effet, sur le clavier des que j'utilise les touches up,down, droite gauche ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
rocache
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 24 216