Les discussions
Pb install word
Bonjour, j'ai evidemment un probleme : j'ai changé de disk dur suite à la mort du précédent. Apres réinstallation de winxp, je n'arrive pas à réinstal...
Problème de disparitiond 'image sous word
Bon j'ai le même type de problème. Sur l'apercu dans la liste des fichiers l'image apparait. Quand j'ouvre le doc Word, l'image est vide. A l'i...
Probleme de caractères spéciaux sous word
Bonjour a tous J'ai un probleme sous word. J'avais fait des documents word en inserant des caractères spéciaux comme des téléphones, des mails, .....
Wordpad
bonjour ,je suis nouveau et je reçois un e-mail avec une piece jointe . je veux telecharger le dossier et il marque document wordpad , je clic ouvri...
Bug dans word
Bonjour, J'ai un bug sur Word, depuis le début d'achat d'Office. Lors de l'utilisation de WORD, je suis harcelée par les messages me demandant si je...
Impossible douvrir doc word
bonjour à l'aide!!! je n'arrive pas à ouvrir deux fichiers word! ils me dise de vérifier si le document possède une extension! en fait je travaillai...
Application word défaillante
Bonsoir, le 28 novembre j'ai installé internet exploreur version 7, pas de problème, mais le 29 novembre , j'ai eu un gros problème avec mon traite...
Images word mac pour pc
fichier word de mac à pc ? les photos n'apparaissent pas - que faire ?
[word]retrouver fichier avant modification
bonjour j'ai fait l'erreur d'effacer le contenu d'un document (pensant avoir enregistrer sous un nouveau nom) et de le modifier. Le probleme c'est qu...
[word] modification impossible...
Salutations à tous, en fait ceci concerne mon grand-père et il se trouve que je suis très mauvais quand il s'agit de faire de l'assistance en ligne. ...
[word] taille case à cocher
Bonjour à tous, je dois réaliser un document WORD avec des cases à cocher. Cependant, je trouve que la taille des ces cases est trop petite. Est-il...
Document corrompu sous word 2000
Bonjour, j'ai un souci avec certains documents réalisés sous Word 2000 qui lorsque je les réouvre, Word m'indique qu'ils sont corrompus. Je ne peux ...
Imprimer a disparu de word
Merci bcp Jean C'etait pourtant si simple mais si handicapant Un grand merci William
Word saut de section
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de insert saut de section page (paire ou impaire) je croyais que cette manipulation permett...
Probleme lors reparation windows :password
salutations ! gros probleme ! tout a commencé lorsque mon ane de frere (lol) a touché a un fichier nommé hal.dll dans system32 bien evidemment a ce...
Probleme d'impression sous word
Bonsoir a tous!!!! Alors j'ai un petit probleme d'impression. Alors, imaginons j'ouvre un doccument vierge word, je fais "format" "bordure et...
[word] référencement automatique de lettres
Bonjour, Dans le cadre d'un travail de secrétariat, je suis amenée à rédiger dans Word des lettres similaire comportant une référence qui s'incrément...
[word] publipostage pour un répertoire
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une requête sur la fonction publipostage pour un répertoire. En l'occurrence, je suis en train de réaliser un a...
Windows installer dans word
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner Word 200. Lorsque je l'ouvre viens s'ajouter un écran Préparation Windows Installer qui me bloque et j...
Document word en plein écran ?
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir ouvrir un document WORD directement en plein écran sans que les barres d'outils et de menus soient visibles. Comm...
Pbme fichier word transformés en adobe ?
RésoluBonjour, J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et je le trouve génial et généreux. Jusqu'à présent, je me suis servi des informations déjà...
Word 2000 ne peut importer le fichier spécifi
bonjour à tous, voilà je suis sous windows xp et j'utilise word 2000 pour mes fichiers texes. mon problème est que j'ai pas mal de fichiers que je n...
Convertir works en word
Bonjour, Mon PC est sous windows XP, j'ai des documents enregistrés sous works que je dois envoyer sous format ".doc" (par mail) mais je n'ai pas wor...
Eliminer doublons dans tableau word
Salut tout le monde! j'ai un (gros) tableau sous word ou se trouve des doublons. Ma question est la suivante: Existe-t-il un moyen de supprimer t...
[word] fermeture des documents dès l'ouvertur
Bonjour, J'ai un problème sur Word 2000 SR-1 sous Windows XP Pro SP2. Dès l'ouverture d'un document .doc, Word se lance, l'ouvre et se referme aussitô...
[word 2000] word se bloque en l'ouvrant
Bonjour, Mon problème est le suivant : quand je veux ouvrir word 2000, celui-ci se bloque et un messsage "ressources système dangereusement basses" ...
{word} insértion de jpg
bonjour, dans un document word, je voudrais insérer une image en .jpg (insértion/image/à partir d'un fichier) l'image ne se charge pas mais carré blan...
Sommaire dans word
Bonjour à toutes et tous, J'ai un document word d'une collègue avec un sommaire à faire. je passe par le sommaire automatique de word qui va cherc...
Mot de passe fichier word ?
Résolu/FerméSalut à tous! Je souhaiterais savoir comment mettre un mot de passe sur un fichier word afin de limiter l'accès à ce fichier? merci
Fichier .tmp et word
Bonjour, j'ai un gros problème avec Word. Ayant tapé un texte très important sur word, et l'ayant enregistré régulièrement, word a planté alors que...
Docs tout a disparu ! word,ppt,excell etc..
Bonjour à tous, J'ai un gros plantage qui date d'il y a quelques minutes. Suite à une mise à jour MICROSOFT ( j'avais outlook 2003 qui buggait t...
(word) mot de passe oublié
FerméBonjour à tous nos amis du site je voudrai savoir s'il y a un moyen d'ouvrir un fichier word .doc qui a été protégé par un mot de passe que j'ai ou...
[macro word] lecture ligne à ligne
bonjour, je débute avec les macros Word (mais utilise les macros Excel). Je n'arrive pas à trouver un moyen pour lire ligne par ligne un fichier.....
Wordpad
bonjour je voudrais faire mon cv et wordpad me pose un gros probleme car il ne possede pas les meme propriete que word a l'encienne c'est a dire que l...
Renseignement word
Bonjour, je souhaiterai si possible avoir tout simplement un renseignement sur Word... En effet comment doit on faire pour obtenir un document au form...
([word]probleme d'insertion
Salut a tous Comment faire pour tapper quelque chose sur la premiere page d'un document,et que ça s'applique a toutes les pages du document et au m...
[formulaire word]
bonjour, J'ai créé un formulaire word 2003 (case à cocher, champs libre), je le transmet vérouillé via ma messagerie. Je transmet également un docu...
[word] conserver la mise en page?
Bonjour, je voudrais savoir comment conserver la mise en page, en mode page, sous Word 2003, à l'ouverture d'un nouveau doc..Je m'explique: je configu...
[word] probleme de doublon
Bonjour, j'ai un petit souci avec word 2000. En fait je suis en train de me faire un cahier de chant avec une chanson par page. Lorsque je créer ma...
[word] apparition de coins mystérieux
Coucou, Depuis quelques temps j'ai des coins mystérieux qui se sont incrustés sur toutes mes pages WORD. Voici une capture d'écran pour vous montre...
Marques sur doc word
Bonjour, j'ai un soucis. Je suis nulle en informatique. Je n'arrive pas à faire disparaître les modifications appliquées sur un document Word (Wind...
J'ai un probleme ma marchine n'a pas word2003
salut a tous moi c'est simplice je fais dans l'informatique ma marchine n'as par WORD2003 et PUBLICHE2003 alors j'aimerais l'avoir sur ma marchine pou...
(word) n'exise pas sur pc où le telechargé?
Bonjour, mon ordinateur à été mal intallé, je n'ai donc pas le logiciel word pour le traitement de texte. sauriez- vous sur quel site je pourais téléc...
Convertir modèle word 97 en xp
Bonjour, J'utilise un modèle de document créé sous Word 97. Je viens de changer d'ordinateur Windows XP et Word XP. Mon modèle de document fonctionne ...
Password sur partage
Bonjour, je me demandais comment mettre un mot de passe sur un disque dur partagé afin que seulement les personnes autorisées puissent y avoir accès (...
Problème d'affichage avec word
Bonjour, je viens d'installer Office 2003 et quand j'ouvre un CV j'ai partout des cadres rouge avec des flèches et des pointillés et dans ces cadres l...
Impossible de lire mes documents word
salut, je viens de formatter mon ordinateur, en l'installant jé remarqué qu'il a trouvé des erreurs en disque D qu'il a corrigé. le problème c'es...
Word, disfonctionnement ?
Avec deux PC différents, avec deux versions Word différentes (pas des copies), dans Word, des disfonctionnements patents se produisent assez souvent :...
[office 2000] word 2000 par défaut
Bonjour, Configuration du systéme : windows XP pro Word 97 ...
Ouverture fichier word impossible
Bonjour Depuis peux de temp je n arrive plus a ouvrir un fichier word correctement Un message me dit que word a rencontré un problème et me propo...