Les discussions

Pb install word

Bonjour, j'ai evidemment un probleme : j'ai changé de disk dur suite à la mort du précédent. Apres réinstallation de winxp, je n'arrive pas à réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
skaphandreos

Problème de disparitiond 'image sous word

Bon j'ai le même type de problème. Sur l'apercu dans la liste des fichiers l'image apparait. Quand j'ouvre le doc Word, l'image est vide. A l'i...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Skoot

Probleme de caractères spéciaux sous word

Bonjour a tous J'ai un probleme sous word. J'avais fait des documents word en inserant des caractères spéciaux comme des téléphones, des mails, .....

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
luruguayen

Wordpad

bonjour ,je suis nouveau et je reçois un e-mail avec une piece jointe . je veux telecharger le dossier et il marque document wordpad , je clic ouvri...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
sebsauvage

Bug dans word

Bonjour, J'ai un bug sur Word, depuis le début d'achat d'Office. Lors de l'utilisation de WORD, je suis harcelée par les messages me demandant si je...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
GENIA001

Impossible douvrir doc word

bonjour à l'aide!!! je n'arrive pas à ouvrir deux fichiers word! ils me dise de vérifier si le document possède une extension! en fait je travaillai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
dcanl

Application word défaillante

Bonsoir, le 28 novembre j'ai installé internet exploreur version 7, pas de problème, mais le 29 novembre , j'ai eu un gros problème avec mon traite...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
dcanl

Images word mac pour pc

fichier word de mac à pc ? les photos n'apparaissent pas - que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Gihef

[word]retrouver fichier avant modification

bonjour j'ai fait l'erreur d'effacer le contenu d'un document (pensant avoir enregistrer sous un nouveau nom) et de le modifier. Le probleme c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
UsulArrakis

[word] modification impossible...

Salutations à tous, en fait ceci concerne mon grand-père et il se trouve que je suis très mauvais quand il s'agit de faire de l'assistance en ligne. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Neomad

[word] taille case à cocher

Bonjour à tous, je dois réaliser un document WORD avec des cases à cocher. Cependant, je trouve que la taille des ces cases est trop petite. Est-il...

3x

Document corrompu sous word 2000

Bonjour, j'ai un souci avec certains documents réalisés sous Word 2000 qui lorsque je les réouvre, Word m'indique qu'ils sont corrompus. Je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Beloha

Imprimer a disparu de word

Merci bcp Jean C'etait pourtant si simple mais si handicapant Un grand merci William

pompon69

Word saut de section

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de insert saut de section page (paire ou impaire) je croyais que cette manipulation permett...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
jeantounet

Probleme lors reparation windows :password

salutations ! gros probleme ! tout a commencé lorsque mon ane de frere (lol) a touché a un fichier nommé hal.dll dans system32 bien evidemment a ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
routier25

Probleme d'impression sous word

Bonsoir a tous!!!! Alors j'ai un petit probleme d'impression. Alors, imaginons j'ouvre un doccument vierge word, je fais "format" "bordure et...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
goldenhuy

[word] référencement automatique de lettres

Bonjour, Dans le cadre d'un travail de secrétariat, je suis amenée à rédiger dans Word des lettres similaire comportant une référence qui s'incrément...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
Laurence

[word] publipostage pour un répertoire

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une requête sur la fonction publipostage pour un répertoire. En l'occurrence, je suis en train de réaliser un a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
UsulArrakis

Windows installer dans word

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner Word 200. Lorsque je l'ouvre viens s'ajouter un écran Préparation Windows Installer qui me bloque et j...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Document word en plein écran ?

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir ouvrir un document WORD directement en plein écran sans que les barres d'outils et de menus soient visibles. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
3x

Pbme fichier word transformés en adobe ?

Résolu

Bonjour, J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et je le trouve génial et généreux. Jusqu'à présent, je me suis servi des informations déjà...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Pascal

Word 2000 ne peut importer le fichier spécifi

bonjour à tous, voilà je suis sous windows xp et j'utilise word 2000 pour mes fichiers texes. mon problème est que j'ai pas mal de fichiers que je n...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
rils

Convertir works en word

Bonjour, Mon PC est sous windows XP, j'ai des documents enregistrés sous works que je dois envoyer sous format ".doc" (par mail) mais je n'ai pas wor...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
FleXe

Eliminer doublons dans tableau word

Salut tout le monde! j'ai un (gros) tableau sous word ou se trouve des doublons. Ma question est la suivante: Existe-t-il un moyen de supprimer t...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
papy

[word] fermeture des documents dès l'ouvertur

Bonjour, J'ai un problème sur Word 2000 SR-1 sous Windows XP Pro SP2. Dès l'ouverture d'un document .doc, Word se lance, l'ouvre et se referme aussitô...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
cil

[word 2000] word se bloque en l'ouvrant

Bonjour, Mon problème est le suivant : quand je veux ouvrir word 2000, celui-ci se bloque et un messsage "ressources système dangereusement basses" ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
La loupiote

{word} insértion de jpg

bonjour, dans un document word, je voudrais insérer une image en .jpg (insértion/image/à partir d'un fichier) l'image ne se charge pas mais carré blan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
debutante66

Sommaire dans word

Bonjour à toutes et tous, J'ai un document word d'une collègue avec un sommaire à faire. je passe par le sommaire automatique de word qui va cherc...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
debutante66

Mot de passe fichier word ?

Résolu/Fermé

Salut à tous! Je souhaiterais savoir comment mettre un mot de passe sur un fichier word afin de limiter l'accès à ce fichier? merci

Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
BmV

Fichier .tmp et word

Bonjour, j'ai un gros problème avec Word. Ayant tapé un texte très important sur word, et l'ayant enregistré régulièrement, word a planté alors que...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
lance_yien

Docs tout a disparu ! word,ppt,excell etc..

Bonjour à tous, J'ai un gros plantage qui date d'il y a quelques minutes. Suite à une mise à jour MICROSOFT ( j'avais outlook 2003 qui buggait t...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

(word) mot de passe oublié

Fermé

Bonjour à tous nos amis du site je voudrai savoir s'il y a un moyen d'ouvrir un fichier word .doc qui a été protégé par un mot de passe que j'ai ou...

Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
teutates

[macro word] lecture ligne à ligne

bonjour, je débute avec les macros Word (mais utilise les macros Excel). Je n'arrive pas à trouver un moyen pour lire ligne par ligne un fichier.....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
stikouhm

Wordpad

bonjour je voudrais faire mon cv et wordpad me pose un gros probleme car il ne possede pas les meme propriete que word a l'encienne c'est a dire que l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
SPEEDDATE

Renseignement word

Bonjour, je souhaiterai si possible avoir tout simplement un renseignement sur Word... En effet comment doit on faire pour obtenir un document au form...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
berhe

([word]probleme d'insertion

Salut a tous Comment faire pour tapper quelque chose sur la premiere page d'un document,et que ça s'applique a toutes les pages du document et au m...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
rocache

[formulaire word]

bonjour, J'ai créé un formulaire word 2003 (case à cocher, champs libre), je le transmet vérouillé via ma messagerie. Je transmet également un docu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
corinne

[word] conserver la mise en page?

Bonjour, je voudrais savoir comment conserver la mise en page, en mode page, sous Word 2003, à l'ouverture d'un nouveau doc..Je m'explique: je configu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
cainri82

[word] probleme de doublon

Bonjour, j'ai un petit souci avec word 2000. En fait je suis en train de me faire un cahier de chant avec une chanson par page. Lorsque je créer ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
jay

[word] apparition de coins mystérieux

Coucou, Depuis quelques temps j'ai des coins mystérieux qui se sont incrustés sur toutes mes pages WORD. Voici une capture d'écran pour vous montre...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
Sephiroth Jr

Marques sur doc word

Bonjour, j'ai un soucis. Je suis nulle en informatique. Je n'arrive pas à faire disparaître les modifications appliquées sur un document Word (Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
debutante66

J'ai un probleme ma marchine n'a pas word2003

salut a tous moi c'est simplice je fais dans l'informatique ma marchine n'as par WORD2003 et PUBLICHE2003 alors j'aimerais l'avoir sur ma marchine pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
3x

(word) n'exise pas sur pc où le telechargé?

Bonjour, mon ordinateur à été mal intallé, je n'ai donc pas le logiciel word pour le traitement de texte. sauriez- vous sur quel site je pourais téléc...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
simplice2007

Convertir modèle word 97 en xp

Bonjour, J'utilise un modèle de document créé sous Word 97. Je viens de changer d'ordinateur Windows XP et Word XP. Mon modèle de document fonctionne ...

couwez

Password sur partage

Bonjour, je me demandais comment mettre un mot de passe sur un disque dur partagé afin que seulement les personnes autorisées puissent y avoir accès (...

henri59

Problème d'affichage avec word

Bonjour, je viens d'installer Office 2003 et quand j'ouvre un CV j'ai partout des cadres rouge avec des flèches et des pointillés et dans ces cadres l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
JvDo

Impossible de lire mes documents word

salut, je viens de formatter mon ordinateur, en l'installant jé remarqué qu'il a trouvé des erreurs en disque D qu'il a corrigé. le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Nikilarson

Word, disfonctionnement ?

Avec deux PC différents, avec deux versions Word différentes (pas des copies), dans Word, des disfonctionnements patents se produisent assez souvent :...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
awax92

[office 2000] word 2000 par défaut

Bonjour, Configuration du systéme : windows XP pro Word 97 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
awax92

Ouverture fichier word impossible

Bonjour Depuis peux de temp je n arrive plus a ouvrir un fichier word correctement Un message me dit que word a rencontré un problème et me propo...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
bbar
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 24 750