Recuperer pour word le fichier atlas.doc
bonjour a tous j'ai suprimer par erreur atlas.doc pour word. pouvez vous me dire comment on fait pour le recuperer ? merci a tous
bonjour a tous j'ai suprimer par erreur atlas.doc pour word. pouvez vous me dire comment on fait pour le recuperer ? merci a tous
Bonjour, Tout est dans le titre. Sous word avec XP impossible de faire fonctionner le raccourci clavier ctrl+alt+lettre pour ouvrir plus vite tel ...
J'ai plusieurs fichiers lotus word pro que je voudrais convertir en fichier word, comment dois-je faire? MERCI
Je suis un parfait, imparfait est plus adapté... en informatique. je suis sur XP familial. Je travaillle sur la rédaction d'un "livre", personnel, e...
Je suis un parfait nullard, imparfait est plus adapté... en informatique. je suis sur XP familial. Je travaillle sur la rédaction d'un "livre", pers...
Bonjour, Quand je tape une lettre sous Word 2003, dès qu’il y a un point (.) le mot qui va suivre va prendre la majuscule, parfais. Oui mais voilà, i...
Salut, j'ai un ami qui a word 2002 et le msg suivant : MICROSOFT WORD 2002 EST MAINTENANT EN FONCTION REDUITE. CE PRODUIT RESTERA EN FONCTION REDUITE ...
Bonjour Depuis que j'ai upgradé mon PC avec une RAM de 512 MB, j'ai le problème suivant dans Word. lorsque je souhaite voir l'aperçu avant impression,...
Bonjour mon probleme c'est a chaque fois que j'ouvre word, y'a un message de indiquand un erreur de auto.exe s'affiche. quoi faire svp
bjr ,bonne année à tous ,un ami s'est fait offrir un pc Packard Bell avec word 2002, lors de la demande d'identification avec la clé de 12 lettres et ...
merci beaucoup de votre compréhension bonne journée. Mary
Bonjour, mon ordinateur a été reformaté car il ne voulait plus démarrer ; il affichait sans cesse erreur de protection windows et ne repartait pas mêm...
Bonjour, J'ai une base de données Access 2002 qui contient plusieurs champs monétaires. J'utilise ces données pour faire une fusion avec un formulai...
BONJOUR, JE NE COMPREND PAS: WORD MARCHE (JE PEUT L OUVRIR ET TAPER ET SAUVEGARDER) MS QD JE VEUT OUVRIR UN DOCUMENT SA ME REFUSE EN MEDISSANT: FICHIE...
Bonsoir, Alors petite question ... certes peut être stupide, j'avoue que je n'y connais absolument rien. Donc, ma question concerne Word, et le fait d...
Bonjour, pouvez-vous, s'il vous plait, me dire avec word, comment on fait pour y inserer des equations chimiques (du style les grosses molecules aroma...
Bonjour, Qd je rédige qlqs chose ds Word, il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit de terminer le programme maintenant. C'est embêtant surtout si ...
Bonjour Pour commencer, sachez que je suis un néophyte des forums, en revanche je suis un vieil utilisateur de Word. Je découvre aujourd'hui un compor...
Bonjour, je voudrais savoir, s'il vous plait, comment faire une table de matiere et une liste de figure automatiques en Word. Merci d'...
Merci de bien vouloir m'indiquer comment placer les majuscules particulières telles que : à ç é è î ï
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une feuille depliante sur word. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Merci!
Bonjour a tous j'ai un petit probleme au niveau de l'assistant pour le publipostage. J'a i un fichier EXcel Clonne A : Nom de l'entreprise Colonne ...
Quelqu'un saurait il comment inserer d'une maniere ou d'une autre un document du logiciel de compta CIEL (=.ahc) dans un document WORD?Celui qui trouv...
Bonjour et merci de votre aide. Désolé, mais je n'est encore pris l'habitude de cette fonction, et je rame. Une fausse manipulation au cours de mon ap...
I don't know what I did, but all of a sudden, after page 106 of a document, and a reformatting of my page margins, Word has suddenly decided that page...
Bonjour, Il me faut prévenir par email une liste de mes contacts d'un évènement. Je peux faire la fusion avec Word 2002 et Outlook 2002. Cela marche t...
Salut a tous ! Voila je voudrais transformer un tableau de la forme 1 a la forme 2 forme1 _________________________ | phrase 1 | phrase 2 ...
salut je cherche des exercices sur word. contre TOUT sur photoshop. merci a+
Bonsoir, j'ai écris un texte sur word qui descend jusqu'à la fin de la première page! Du coup, une deuxième page est apparue automatiquement (cette pa...
Bonjour, Je voudrais installer Word 97 sur le système d'exploitation Windows 2000 pro. Lorsque j'installe le CD le message suivant apparait " c:\Winnt...
Bonjour!! J'ai un petit problème avec Word et l'imprimante sans doute : Quand j'insére un caractere spécial (là, une flèche), il m'imprime.... un poi...
Bonjour mon @ne s'écrit plus dans le word ai-je poussez sur une touche qu'il ne fallait pas merci de me répondre chantal
Bsoir, J'ai un pb sur mon pc, je viens de tt réinstaller : fichiers, windows... J'ai également installer le pack office et je n'arrive plus à ouvrir...
Bonsoir, J'avais Works dans mon PC et j'ai voulu installer MS Office complet, en plus donc. Suite à différent problème, j'ai du désinstaller works e...
Salut, J'aimerais bien ameliorer un site ke j ai créer. les pages de ce site on ete concue avec "word". et pour les améliorées j'aimerais bien le fai...
Bonsoir, mon pc a ramassé un virus qui a destroyed le disque dur. quand je le demarre je reçoit le message d'erreur ntdefect. quand je veux reinstalle...
j'aireinstalle completement un pc avec les cd systemes d'origine sur lesquels il y a une version de word 2000. Lorsque l'on lance word il demande les ...
bonjour, suite à une fausse manipulation de frappe sur word, j'ai une barre de soulignement parasite qui apparait systématiquement en haut et à gauche...
bonne journée à tous ! wordpad, petit logiciel fourni avec XP, refuse de fonctionner - j'ai envoyé x fois le rapport d'erreur sans succès - qui peut ...
Bonjour, je suis doté de Lotus Word Pro. Celui-ci affiche automatiquement une barre de tiroirs avec toutes les options du la suite Lotus. Cette barre ...
Bonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier Word protégé par un mot de passe, mais j'ai le message: "Impossible d'ouvrir ce document car il est protégé par...
Slt! J'ai créer un fichier sous works XP, et lorsque je veux ouvrir ce mm fichier sur un autre PC, ca marche pas. ca se présente sous l'extension WPS....
Bonjour, Comment peut-on imbriquer un champ issu d'une base de données à l'intérieur d'un champ Remplir. Par exemple : remplir date "nom_candidat", po...
bonsoir tout le monde mon probleme est le suivant !!!!! comment convertir un fichier ( WORD ) en ( PDF ) merci d'avance pour les réponses :-))))) @+...
Bonjour tlm ! Alors voila, j'expose mon probleme: J'ai un ordinateur portable Toshiba 5100-503 et depuis 3 jours, quand je l'allume, il me demande dir...
Comment télécharger word ou exel gratuitement pour un windows millénium ? merci d'avance
Bonjour, J'ai un gros problème avec word, que j'ai du mal à comprendre ! J'ai deux ordis (un à Paris et l'autre en province) et j'ai donc un disque ...
Bonjour, J'ai un probleme assez génant sur Word que je vais expliquer au travers d'un exemple. Exp : Je viens de taper un texte sans rien mettre en ...
bonjour, je dispose d'un fichier Word (type .doc). Je fais des modifications. Comment faire pour en sauver une version qui ait perdu toute mémoire de...
Amical bonjour a tous et a toutes j'ai un petit soucis avec word ! .... en effet, sur le clavier des que j'utilise les touches up,down, droite gauche ...
Questions et réponses sur Word