Probleme avec word
kevin
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai taper mon rapport pour mon bp il y a vait des photos et lorsque que j'ai enregistrer sur ma clé usb il n'y avait plus de photo qui apparaissait ensuite un message a apparu "memoire ou espace du disque insuffisant pour ouvrir ou imprimer les images quelqu'un pourrait il m'aider
j'ai taper mon rapport pour mon bp il y a vait des photos et lorsque que j'ai enregistrer sur ma clé usb il n'y avait plus de photo qui apparaissait ensuite un message a apparu "memoire ou espace du disque insuffisant pour ouvrir ou imprimer les images quelqu'un pourrait il m'aider
A voir également:
- Probleme avec word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
5 réponses
Bonjour,
comment avez vous mis vos photos sur le document word, en faisant insertion image, à partir d'un fichier !!!
comment avez vous mis vos photos sur le document word, en faisant insertion image, à partir d'un fichier !!!
kevin
les photos viennent de mon telephone et ensuite je les ai mis dans dossier sur ma clé et je les mettais fur et a mesure sur mon document word
re
oui mais comment vous les avez mises, copier/ coller, ou par le menu insertion.
voir photo
http://img48.xooimage.com/files/7/a/8/sans-titre-1-131d3b1.jpg
oui mais comment vous les avez mises, copier/ coller, ou par le menu insertion.
voir photo
http://img48.xooimage.com/files/7/a/8/sans-titre-1-131d3b1.jpg
re
en copier coller ça doit fonctionner, donc essayez copier/coller votre doc sur le pc là ou vous voulez l'imprimer, et voir si vous avez vos photos.
sinon essayez sur une autre clé usb.
en copier coller ça doit fonctionner, donc essayez copier/coller votre doc sur le pc là ou vous voulez l'imprimer, et voir si vous avez vos photos.
sinon essayez sur une autre clé usb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question