Les discussions
Pb de mise en page word même doc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un document word à l'origine de 25 pages que j'ai envoyer à un ami pour le corriger, il me l'a renvoyé avec 27 page...
Pb avec word
RésoluBonjour, tout le monde ca va ? en fait, j'ai un problème avec word; je n'arrive pas à tapez le é il le remplace toujours par le 2 même si le Capslo...
Espacement des mots sous word
RésoluBonjour, J'utilise une police par défaut sous word 97. par contre, j'aimerais lorsque je saisis un texte ou des exercices que les espacements ent...
Traitement de texte words gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement works comme traitement de texte, mais ce dernier n'est pas compatible avec mes cours qui utilisent word. Ou pourrais-je t...
Word organigramme
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un organigramme sous Word. Mercci d'avance.Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Compatibilité openoffice et word
Bonjour, Peut-on installer OpenOffice en parallèle de Microsoft Office (word, excel, publisher, ..) sur un même PC sous Windows XP familial ? Cel...
Modication impossible en word
Bonjour, Je viens d'avoir un document en word mais je ne peux pas y apporter des modications car toutes les icones ou presque toutes sont desactiv...
Trace laissée par word 2007
RésoluBonjour, Svp, y a t-il quelqu'un pouvant m'aider? A chaque fois que j'ouvre un Fichier Word, il laisse une trace du m^me fichier un peu bridé a...
Écrire à 90 ° avec word
Bonjour, pour mon travail je dois faire un tableau. dans ce tableau j'ai fais des cellules dans lesquels je dois ecrire horizontalement et verticale...
Aide ( transformer un doc scaner en word)
RésoluBonjour, salut tuot le monde d'bord je vous remerci tous pour vos repansse , et j'espere trouver une pour moi : j'ai scané un document pour y trav...
Comment ouvrir fichier wordpad,
Résoluj'ai reçu un fichier wordpad et le message est complétement codé, illisible. j'utilise la version windows vista et j'aimerai savoir comment faire pou...
Sous word, le "é" remplacé par un "2"
RésoluBonjour, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de sujets concernant mon problème en particulier. Je suis sous Word 2007, je suis dans l'impos...
Word 7 : langage par défaut
Bonjour, Voici mon problème. Travaillant sur Word 7, j'ai beau mettre en langue par défaut Français en allant dans Langue/Par Défaut/Français puis...
Problème pagination word 2007
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma pagination sur word 2007 que, malgré la consultation de multiples forums je n'arrive pas à résoudre : lorsque je v...
Zone de texte (word2010)
RésoluBonjour, j'ai utilisé les zones de texte de Word 2010 pour pouvoir placer à mon aise les constituants d'une page de garde et je voudrais maintenant ...
Base de données word
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données sur une version récente de Word. Elle contient envirion 1 200 noms. Je l'ai sauvegardé sur 1 clef USB et qu...
Problème avec control userpasswords2
Bonjour, je vous explique mon problème : Comme il n'y avait qu'une session sur mon ordinateur, j'ai voulu faire la manipulation avec control us...
Word
RésoluBonsoir/jour Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment afficher la page en format A4, sur word ? Pour que la voie la page, et non en format web. ...
Besoin de microsoft office wordd !! helpp mee
FerméBonjour, g formatéé mon pc avec une copie de windows xP ( gravéé po originale ) Et mnt je px plus télécharger microsoft word !! Herlp mee plzzz...
Micosoft word
RésoluBonjour! Avant je lisais du courrier contenu dans mes Mails et maintenant je recois ce méssage"Microsoft Word n'a pas été installé par le présent util...
Plus de suggestion d'orthographe dans word
Bonjour, j'utilise Micorsoft Word pour Mac (2004) et quand je demande de corriger l'orthographe, il peut me souligner mes erreurs mais sans rien m...
Où est l'option "rogner" sous word en an
RésoluBonjour, je ne trouver pas l'option "rogner" sous le logiciel word, en Anglais, pour rogner un document. Est ce que quelqu'un sait où elle se tr...
Probléme avec word 2007
Bonjour, J'ai un problème avec avec word 2007, tout mes documents sont bloqués sur word2007 , que faire? Merci. Configuration: Windows 7 / ...
[word]titre chapitre avec saut dans l'en-tête
Bonjour, Je recherche à insérer dans l'en-tête de mes pages word le titre du chapitre. Après avoir cherché sur les forums je suis tombé sur la mé...
[word]trouver nom d'un objet pour une macro
Bonjour, Je tente (désespérément) de faire une macro pour word2007. J'ai créé un formulaire (partie développeur, mode création, ajout de mes co...
Word justifié
bonjour à tous Je viens d'importer un texte sur le net, je l'ai mis ensuite sous word et je cherche à le mettre en justifié; cela se fait mais j'ai...
Mise en page sous word 2000
Bonjour, Je n'arrive pas à remettre en page ma liste de bibliothèque. Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'éviter une importante recopie ? Je v...
Microsoft office word 2003 gratuit
RésoluBonjour tout le monde je cherche a télécharger Microsoft Office Word 2003 gratuitement j'ai chercher mais ya pas moyen c'est quelqu'un peut aidée je ...
Sauvergarde automatique de doc word
Bonjour, Pourriez-vous me donner la solution pour éviter le déclenchement automatique de la sauvegarde de mes documents sur word lorsque je travai...
Comment récupérer un fichier word (urgent)
Bonjour, j'ai laissé mon ordi allumé pendant 2 jours où je travaillais sur un rapport important. j'ai l'habitude de faire des "controle S" régu...
Word et sommaire
RésoluBonjour, je voudrais sa voir s'il y a un moyen dans word pour faire un sommaire avec les numéros de pages bien alignés, les uns au dessous des autres...
Urgent word pour windows7
Bonjour, J'ai un probleme avec windows 7 je veux installer microsoft word gratuitement pour lire mes document et surtout car j'ai besoin d'imprime...
Comment ouvrir un document word 2007
Bonjour, Comment ouvrir un document word 2007 sous XP, sans passer par ouvrir, bureau, dossier etc...ça marchait très bien en double cliquant avant ...
Grands espace blan word impossible supprimer
Bonjour à tous, Voilà, j'écris en ce moment un texte de mémoire sur word et j'ai un soucis... Dans mon sommaire (avec titre automatiques etc) j'ai...
Hauteur pied de page word 2003
Bonjour, Le n° de page dans le pied de page n'apparaît qu'à moitié à l'impression. Je voudrais le remonter mais je ne trouve aucune solution pour au...
Word 2007
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que coute la licence word 2007 ...je suis allé sur le site microsoft mais là, on me propose le coffret office avec acce...
Clé d'activation microsoft word 97 - 2003
FerméBonjour, pour demander une clé d'activation pour microsolft office word 97 - 2003 est que je peux l'avoir gratuitement. Merci de me répondre Co...
Diviser une page word en 3
Bonjour, je voudrais faire 3 invitations sur une feuille A 4 en format portrait et qu'il y ait une petite marque de façon à passer le massicot facil...
Problème word 2007
Bonjour, voila mon problem quand j'ouvre word 2007 je ne peut utiliser aucune fonction (copier/coller par exp). merci d'avance. Configuration...
Ms word 2003
RésoluBonjour, je travaille dans Ms word 2003 qui contient plusieurs pages est ce possible de personaliser les pages de meme fichier Ms word 2003 de tel ...
Comment insérer une image dans word 2010
Bonjour, Je ne parviens pas a insérer une image a partir du scanner dans word 2010???? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Champs liés dans word 2007
Bonjour, Je voudrais créer un texte dans word et que celui-ci se répercute automatiquement dans le reste du document. par exemple je marque le no...
Problème avec word 2003 - normal
RésoluBonjour, Depuis un mois, un message apparait quand je veux fermer un document Word (j'ai la version 2003) : "Voulez-vous remplacer le document Norma...
Lire word avec open staroffice 8
Bonjour, comment faire pour lire un document word avec staroffice 8, je fais ouvrir avec ok ensuite il m'indique une liste "selection d'un filtre...
Clavier instable word
Bonjour, Bonjour Qui sait comment résoudre mon problème de clavier instable. Lorsque je tape un texte les lettre arrive quelquefois en retard et ...
Office word
Bonjour, Je prépare mon Projet de fin d'étude dans le domaine construction alors je cherche des templates gratuites pour office word afin de les...
Page couleur word 2007
Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum afin de vous poser une question. J'ai créér une affiche avec word 2007 et j'ai choisi une couleur d...
Arriere plan word 2008!!
RésoluBonjour, j'ai un problème d'arriere plan sur word 2008! J'ai reussi a insérer l'arriere plan en allant sur "mise en page" > "arrier eplan de page" >...
Problème de correction automatique sur word
RésoluBonjour, j'habite une commune qui s'appelle MIONS lorsque je tape Mions le correcteut automatique écrit MOINS comment modifier ce dictionniare ou ...
Message d'erreur :word à cessé de fonctionner
Bonjour, Je rencontre un souci à chaque ouverture de Word j'ai un message d'erreur : "Word à cessé de fonctionner " et l'application se ferme .....