Les discussions
Visualisation images word 2004 mac depuis pc
RésoluBonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de mac depuis peu. Pour pouvoir continuer à travailler avec mes anciens fichiers j'ai la suite office Mac 2...
Macro word
bonjour lorsque j'ouvre word il me marque ce fichier contient des macros dont la signature a expire ou a ete revoques le niveau de securite actuel et...
Création d'un tableau dans word
Bonjour, Comme il me serait agréable de recevoir vos réponses: Je ne sais pas créer un tableau dans Word. Je coche: créer tableau, je choisis le...
Acces tres lent à des documents word
Bonjour, j'ai un problème quand de démarre mon poste de travail et que je tente d'accéder à un document Word de 30 Ko (Word est lancé et le docume...
Changer la cle d'activation de microsoft word
Bonjour, j ai un probleme avec mon microsoft office word 2007, j ai fait entrer une cle d activation qui n est pas la mienne, et maintenant je veu...
Problème: convertir un pdf en fichier word
RésoluBonjour, J'ai un fichier PDF que je n'arrive pas à convertir en Word, j'ai tout essayé mais j'obtiens des truc écrit en chinois ou en égyptiens.....
[word] changement de police entre .dot - .doc
RésoluBonjour, J'ai un modèle de document Word, un fichier .dot et la police de "base" est Arial. Lorsque je veux faire un document Word basé sur ce modèl...
Scanner depuis word 2007
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.9 comment scanner depuis Word 2007 La fonction insérer une image depuis un scanner qui ex...
Comment trouver la lettre z barrée dans word?
Bonjour, Dans une adresse courriel manuscrite, une des lettres est un z barré. Il semble que cela soit une lettre de langues turques ou langues t...
Word
Bonjour, j'ia windows7 et je veux installer le word, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Modifier une date sous word
RésoluBonjour, COmment fait-on sous word pour modifier une date à tous le texte d'un coup ? Exemple : il y a le 1er avril qui revient plusieurs fois dan...
Combobox dans word
Bonjour, je travaille dans word et je dois mettre un combobox dans ma page : une zone de liste modifiable. on m'a dit qu'il suffisait de mettre dans ...
Word 2007
Bonjour, comment suprimer une page sur word 2007
Word 2007 débloque
Bonjour, sous word 2007 (officiel non craqué) j'ai le cas suivant : je constitue un gros document composé de plusieurs autres documents. Je fa...
Word : num pages relatifs section et absolus
RésoluBonjour, Je remets ce sujet car d'aucuns ont dû penser que j'avais trouvé seul la solution à un problème tout c.. parce que je l'avais complété que...
Espacements paragraphes word <--> html
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de (et, le cas échéant, comment faire pour) garder les données d'espacements des paragraphes dans les...
Mise en page sous word
Bonjour, Je suis graphiste et on m'a demandé de transcrire un dossier InDesign en Word afin que par la suite le personnel puisse modifier le texte. ...
Word sections et table des matières
RésoluBonjour, En utilisant judicieusement des sections et des pieds de pages différents des précédents, on peut avoir des numéros de pages repartant à ...
Word in vista
Bonjour, J'ai Windows Vista premium familiale, Je ne sais pas ouvrir des documents Word reçus. Quelle programme dois-je associé pour ouv...
Deconvertir format pdf en word
Bonjour, j'aimerais ouvrir un document pdf avec word mais je n'y arrive pas, y'aurait t-il une solution ? merci pour votre aide :) Configurat...
Numérotation de page word 2007 ne change pas
Bonjour, J'ai inséré des numro de page en bas de page du type "Page 1 sur 42" LE problème est que mon numéro de page ne change pas. Sur toutes ...
Word microsft 2007
Bonjour, J'aimerai qu'on m'aide, je ne sais pas comment faire un livre avec word microsft 2007, si quelqu'un connai la reponse j'aimerai qu'il me ...
Barre de menu/d'outil dans word
cOMMENT FAIRE APPARAITRE MA BARRE DE MENU SUR WORD? QUAND ON A PLUS DE BARRE D'OUTILS????
Comparaison de paragraphe avec word
Bonjour à vous les mitrailleuses sur clavier... J'ai une question toute simple et sûrement bête, mais tant pis je vous la pose J'ai commencé il y a p...
Microsoft office word 2007 est disparue.
Bonjour, encore hier j'utilisais Microsoft office word 2007, et voila que ce matin, j'essai et sans aucun message d'erreur, ça n'ouvre pas... J'essaie...
Comment insérer des "traits" sur word ?
RésoluBonjour, Comment insérer des traits comme si on créait un livre ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Word pad 98
Bonjour, je voudrais savoir ou je peut telecharger word pad 98 gratuitement Merci ;)
[word] espace avant appel de note
Bonjour, je souhaiterais modifier l'espacement avant tous les appels de note de bas de page. J'ai mon espace (une insécable en exposant à 40% de l...
Word 2007 et 2003
Bonjour, J'ai installé word 2007 sur mon PC tout en gardant word 2003 (il m'a donné le choix de le faire). Mais lorsque j'ouvre un document word, ...
[word]: supprimer les quatre coins
RésoluBonjour, À chaque fois que j'ouvre Word 2003 depuis un certain temps, dans les quatre coins de mes pages j'ai un demi-carré "crochet" gris qui se...
Word 2010 beta
Bonjour, j'ai installé word 2010 beta , qui est très chouette d'ailleurs. Le pb c'est quand j'ouvre un dossier, c'est mon ancien word (dont je n'ai p...
Explication pour ouvrir word 2007
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9 bonjour, j'ai installé office 2003 sur mon ordinateur ce qui fait que lorsque je reçois ...
Word > titres et liste à plusieurs niveaux
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'appliquer un format de titre à une ligne d'une liste à niveau sans perdre la numérotation de la lign...
[word] numerotation page aléatoire
RésoluBonjour, J'ai un document word et lorsque je créer la table des matiere / index, les pages sont numeroté 3,4,5,1,3. Comment numérote les pages dan...
Word 203
Bonsoir Je possède Word 2003, et lorsque je rédige un document, je fais cette manoeuvre ; Insertion, Image, et à partir du fichier, mais lorsque ...
[word] modèles
Bonjour, Après avoir créé un modèle dans word (2007), j'ai fait un document tiré de ce modèle et ajouté du texte. J'aimerai pouvoir modifier le...
Word 2007 - style et différentes polices
RésoluBonjour à tous, je recherche la possibilité de réaliser un style pouvant contenir du taille de police... Pas facile j'imagine. Mon but est...
Bug lors ouverture de 2 fichiers word 2007
Bonjour, J'ai un petit souci au boulot sur certains postes. Sous Word 2007 et Windows XP, lorsque j'ouvre plus de 2 fichiers Word (en les ouvrant ...
Mettre piece jointe en pdf vba word 2007
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver le code vba pour mettre un document word en pdf en tant que piece jointe dans un email. J'ai déjà écrit le code ...
Sommaire et index (word 2003)
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser un sommaire normal (introduction , ..., ,....Conclusion) ainsi qu'une table des matiè...
À propos de word
Bonjour, j'ai un texte sous format word d'environ 300 pages, et des notes de bas de pages que j'ai placées à la fin du texte. je souhaiterais à la s...
Presse-papier vers word
Bonjour, Voilà je dispose d'un logiciel qui fonctionne sur une page html. Dans ce logiciel nous pouvons voir différentes lignes avec au bout de ch...
Curseur word 2003
RésoluBonjour, Mon curseur saute dès l'ouverture d'une nouvelle page dans word et se retrouve en fin de page dès que je tape sur entrée. Je suis obli...
Word perte des barres d'outils et de menus
Bonjour, Comment récupérer les barres d'outils et de menus dans word? je n'ai plus rien merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11
Curseur sur word 2003
Bonjour, mon problème concerne mon curseur qui saute du début de page dès que je tape une phrase et se retrouve en fin de la page;donc je suis obl...
Word : titres et liste à plusieurs niveaux
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'appliquer un format de titre à une ligne d'une liste à niveau sans perdre la numérotation de la lig...
Liens hypertextes dans word
Bonjour, Je suis en train d'écrire un livre qui comporte, à l'heure actuelle, plus de 200 pages déjà rédigées. Lorsqu'il m'arrive une inspiration ...
Probleme sur word
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8 j'ai un problème d'affichage sur mes document Word .doc. Aprés un copier/colle d'un info sur...
Mes fichiers word sont maintenent en pdf
Bonjour, ayant voulu ouvrir un fichier PDF sur word , qui a été réussi, j'ai depuis beaucoup de mes fichiers word qui s'ouvre en PDF et qui sont dep...
Fusion de deux documents word en un pdf
Bonjour, Comme marqué dans le titre, j'aimerais pouvoir fusionner deux documents Word en un seul document pdf, si possible, sans passer par la cas...