Les discussions

Visualisation images word 2004 mac depuis pc

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de mac depuis peu. Pour pouvoir continuer à travailler avec mes anciens fichiers j'ai la suite office Mac 2...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
silvain-dup

Macro word

bonjour lorsque j'ouvre word il me marque ce fichier contient des macros dont la signature a expire ou a ete revoques le niveau de securite actuel et...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
essai7

Création d'un tableau dans word

Bonjour, Comme il me serait agréable de recevoir vos réponses: Je ne sais pas créer un tableau dans Word. Je coche: créer tableau, je choisis le...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Acces tres lent à des documents word

Bonjour, j'ai un problème quand de démarre mon poste de travail et que je tente d'accéder à un document Word de 30 Ko (Word est lancé et le docume...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Changer la cle d'activation de microsoft word

Bonjour, j ai un probleme avec mon microsoft office word 2007, j ai fait entrer une cle d activation qui n est pas la mienne, et maintenant je veu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
lermite222

Problème: convertir un pdf en fichier word

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier PDF que je n'arrive pas à convertir en Word, j'ai tout essayé mais j'obtiens des truc écrit en chinois ou en égyptiens.....

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
MypantsRpink

[word] changement de police entre .dot - .doc

Résolu

Bonjour, J'ai un modèle de document Word, un fichier .dot et la police de "base" est Arial. Lorsque je veux faire un document Word basé sur ce modèl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Macca

Scanner depuis word 2007

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.9 comment scanner depuis Word 2007 La fonction insérer une image depuis un scanner qui ex...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
brie 77

Comment trouver la lettre z barrée dans word?

Bonjour, Dans une adresse courriel manuscrite, une des lettres est un z barré. Il semble que cela soit une lettre de langues turques ou langues t...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
dgouriou

Word

Bonjour, j'ia windows7 et je veux installer le word, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
nico33160

Modifier une date sous word

Résolu

Bonjour, COmment fait-on sous word pour modifier une date à tous le texte d'un coup ? Exemple : il y a le 1er avril qui revient plusieurs fois dan...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Dora

Combobox dans word

Bonjour, je travaille dans word et je dois mettre un combobox dans ma page : une zone de liste modifiable. on m'a dit qu'il suffisait de mettre dans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Yoann

Word 2007

Bonjour, comment suprimer une page sur word 2007

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
sandul

Word 2007 débloque

Bonjour, sous word 2007 (officiel non craqué) j'ai le cas suivant : je constitue un gros document composé de plusieurs autres documents. Je fa...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
blablablu

Word : num pages relatifs section et absolus

Résolu

Bonjour, Je remets ce sujet car d'aucuns ont dû penser que j'avais trouvé seul la solution à un problème tout c.. parce que je l'avais complété que...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Atworksphere

Espacements paragraphes word <--> html

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de (et, le cas échéant, comment faire pour) garder les données d'espacements des paragraphes dans les...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Pascaline

Mise en page sous word

Bonjour, Je suis graphiste et on m'a demandé de transcrire un dossier InDesign en Word afin que par la suite le personnel puisse modifier le texte. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
pelmo

Word sections et table des matières

Résolu

Bonjour, En utilisant judicieusement des sections et des pieds de pages différents des précédents, on peut avoir des numéros de pages repartant à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Atworksphere

Word in vista

Bonjour, J'ai Windows Vista premium familiale, Je ne sais pas ouvrir des documents Word reçus. Quelle programme dois-je associé pour ouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Edawards

Deconvertir format pdf en word

Bonjour, j'aimerais ouvrir un document pdf avec word mais je n'y arrive pas, y'aurait t-il une solution ? merci pour votre aide :) Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
goldtiger

Numérotation de page word 2007 ne change pas

Bonjour, J'ai inséré des numro de page en bas de page du type "Page 1 sur 42" LE problème est que mon numéro de page ne change pas. Sur toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Helene14

Word microsft 2007

Bonjour, J'aimerai qu'on m'aide, je ne sais pas comment faire un livre avec word microsft 2007, si quelqu'un connai la reponse j'aimerai qu'il me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
anixela

Barre de menu/d'outil dans word

cOMMENT FAIRE APPARAITRE MA BARRE DE MENU SUR WORD? QUAND ON A PLUS DE BARRE D'OUTILS????

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
m@rina

Comparaison de paragraphe avec word

Bonjour à vous les mitrailleuses sur clavier... J'ai une question toute simple et sûrement bête, mais tant pis je vous la pose J'ai commencé il y a p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
roentgen

Microsoft office word 2007 est disparue.

Bonjour, encore hier j'utilisais Microsoft office word 2007, et voila que ce matin, j'essai et sans aucun message d'erreur, ça n'ouvre pas... J'essaie...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
flav1313

Comment insérer des "traits" sur word ?

Résolu

Bonjour, Comment insérer des traits comme si on créait un livre ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Koffee

Word pad 98

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut telecharger word pad 98 gratuitement Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
siemens

[word] espace avant appel de note

Bonjour, je souhaiterais modifier l'espacement avant tous les appels de note de bas de page. J'ai mon espace (une insécable en exposant à 40% de l...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
m@rina

Word 2007 et 2003

Bonjour, J'ai installé word 2007 sur mon PC tout en gardant word 2003 (il m'a donné le choix de le faire). Mais lorsque j'ouvre un document word, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[word]: supprimer les quatre coins

Résolu

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre Word 2003 depuis un certain temps, dans les quatre coins de mes pages j'ai un demi-carré "crochet" gris qui se...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Becky-chan

Word 2010 beta

Bonjour, j'ai installé word 2010 beta , qui est très chouette d'ailleurs. Le pb c'est quand j'ouvre un dossier, c'est mon ancien word (dont je n'ai p...

fred2789

Explication pour ouvrir word 2007

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9 bonjour, j'ai installé office 2003 sur mon ordinateur ce qui fait que lorsque je reçois ...

stef8-5

Word > titres et liste à plusieurs niveaux

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'appliquer un format de titre à une ligne d'une liste à niveau sans perdre la numérotation de la lign...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

[word] numerotation page aléatoire

Résolu

Bonjour, J'ai un document word et lorsque je créer la table des matiere / index, les pages sont numeroté 3,4,5,1,3. Comment numérote les pages dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Word 203

Bonsoir Je possède Word 2003, et lorsque je rédige un document, je fais cette manoeuvre ; Insertion, Image, et à partir du fichier, mais lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[word] modèles

Bonjour, Après avoir créé un modèle dans word (2007), j'ai fait un document tiré de ce modèle et ajouté du texte. J'aimerai pouvoir modifier le...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
UsulArrakis

Word 2007 - style et différentes polices

Résolu

Bonjour à tous, je recherche la possibilité de réaliser un style pouvant contenir du taille de police... Pas facile j'imagine. Mon but est...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Marcel_

Bug lors ouverture de 2 fichiers word 2007

Bonjour, J'ai un petit souci au boulot sur certains postes. Sous Word 2007 et Windows XP, lorsque j'ouvre plus de 2 fichiers Word (en les ouvrant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
m@rina

Mettre piece jointe en pdf vba word 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver le code vba pour mettre un document word en pdf en tant que piece jointe dans un email. J'ai déjà écrit le code ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
m@rina

Sommaire et index (word 2003)

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser un sommaire normal (introduction , ..., ,....Conclusion) ainsi qu'une table des matiè...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

À propos de word

Bonjour, j'ai un texte sous format word d'environ 300 pages, et des notes de bas de pages que j'ai placées à la fin du texte. je souhaiterais à la s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
m@rina

Presse-papier vers word

Bonjour, Voilà je dispose d'un logiciel qui fonctionne sur une page html. Dans ce logiciel nous pouvons voir différentes lignes avec au bout de ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Edawards

Curseur word 2003

Résolu

Bonjour, Mon curseur saute dès l'ouverture d'une nouvelle page dans word et se retrouve en fin de page dès que je tape sur entrée. Je suis obli...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
tourterelle

Word perte des barres d'outils et de menus

Bonjour, Comment récupérer les barres d'outils et de menus dans word? je n'ai plus rien merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
miosotis09

Curseur sur word 2003

Bonjour, mon problème concerne mon curseur qui saute du début de page dès que je tape une phrase et se retrouve en fin de la page;donc je suis obl...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Patrice33740

Word : titres et liste à plusieurs niveaux

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'appliquer un format de titre à une ligne d'une liste à niveau sans perdre la numérotation de la lig...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
untenshu

Liens hypertextes dans word

Bonjour, Je suis en train d'écrire un livre qui comporte, à l'heure actuelle, plus de 200 pages déjà rédigées. Lorsqu'il m'arrive une inspiration ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
zouglou93

Probleme sur word

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8 j'ai un problème d'affichage sur mes document Word .doc. Aprés un copier/colle d'un info sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
blackand

Mes fichiers word sont maintenent en pdf

Bonjour, ayant voulu ouvrir un fichier PDF sur word , qui a été réussi, j'ai depuis beaucoup de mes fichiers word qui s'ouvre en PDF et qui sont dep...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fusion de deux documents word en un pdf

Bonjour, Comme marqué dans le titre, j'aimerais pouvoir fusionner deux documents Word en un seul document pdf, si possible, sans passer par la cas...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
jeremyc87
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 24 754