Les discussions

Pb de mise en page word même doc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un document word à l'origine de 25 pages que j'ai envoyer à un ami pour le corriger, il me l'a renvoyé avec 27 page...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
nini66

Pb avec word

Résolu

Bonjour, tout le monde ca va ? en fait, j'ai un problème avec word; je n'arrive pas à tapez le é il le remplace toujours par le 2 même si le Capslo...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
rose1384

Espacement des mots sous word

Résolu

Bonjour, J'utilise une police par défaut sous word 97. par contre, j'aimerais lorsque je saisis un texte ou des exercices que les espacements ent...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Béa

Traitement de texte words gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement works comme traitement de texte, mais ce dernier n'est pas compatible avec mes cours qui utilisent word. Ou pourrais-je t...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Anne Onyme

Word organigramme

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un organigramme sous Word. Mercci d'avance.Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
pijaku

Compatibilité openoffice et word

Bonjour, Peut-on installer OpenOffice en parallèle de Microsoft Office (word, excel, publisher, ..) sur un même PC sous Windows XP familial ? Cel...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sweetsid

Modication impossible en word

Bonjour, Je viens d'avoir un document en word mais je ne peux pas y apporter des modications car toutes les icones ou presque toutes sont desactiv...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mynet

Trace laissée par word 2007

Résolu

Bonjour, Svp, y a t-il quelqu'un pouvant m'aider? A chaque fois que j'ouvre un Fichier Word, il laisse une trace du m^me fichier un peu bridé a...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Little boy62

Écrire à 90 ° avec word

Bonjour, pour mon travail je dois faire un tableau. dans ce tableau j'ai fais des cellules dans lesquels je dois ecrire horizontalement et verticale...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Aide ( transformer un doc scaner en word)

Résolu

Bonjour, salut tuot le monde d'bord je vous remerci tous pour vos repansse , et j'espere trouver une pour moi : j'ai scané un document pour y trav...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
gbinforme

Comment ouvrir fichier wordpad,

Résolu

j'ai reçu un fichier wordpad et le message est complétement codé, illisible. j'utilise la version windows vista et j'aimerai savoir comment faire pou...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
vetealdiablo

Sous word, le "é" remplacé par un "2"

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de sujets concernant mon problème en particulier. Je suis sous Word 2007, je suis dans l'impos...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Patou873

Word 7 : langage par défaut

Bonjour, Voici mon problème. Travaillant sur Word 7, j'ai beau mettre en langue par défaut Français en allant dans Langue/Par Défaut/Français puis...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
m@rina

Problème pagination word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma pagination sur word 2007 que, malgré la consultation de multiples forums je n'arrive pas à résoudre : lorsque je v...

m@rina

Zone de texte (word2010)

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé les zones de texte de Word 2010 pour pouvoir placer à mon aise les constituants d'une page de garde et je voudrais maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Apprenti.1

Base de données word

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données sur une version récente de Word. Elle contient envirion 1 200 noms. Je l'ai sauvegardé sur 1 clef USB et qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Ricky38

Problème avec control userpasswords2

Bonjour, je vous explique mon problème : Comme il n'y avait qu'une session sur mon ordinateur, j'ai voulu faire la manipulation avec control us...

MaenArBalch

Word

Résolu

Bonsoir/jour Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment afficher la page en format A4, sur word ? Pour que la voie la page, et non en format web. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
kireina-cho

Besoin de microsoft office wordd !! helpp mee

Fermé

Bonjour, g formatéé mon pc avec une copie de windows xP ( gravéé po originale ) Et mnt je px plus télécharger microsoft word !! Herlp mee plzzz...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
saisem13

Micosoft word

Résolu

Bonjour! Avant je lisais du courrier contenu dans mes Mails et maintenant je recois ce méssage"Microsoft Word n'a pas été installé par le présent util...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
carnavalesque78

Plus de suggestion d'orthographe dans word

Bonjour, j'utilise Micorsoft Word pour Mac (2004) et quand je demande de corriger l'orthographe, il peut me souligner mes erreurs mais sans rien m...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
clara

Où est l'option "rogner" sous word en an

Résolu

Bonjour, je ne trouver pas l'option "rogner" sous le logiciel word, en Anglais, pour rogner un document. Est ce que quelqu'un sait où elle se tr...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
la fanfe

Probléme avec word 2007

Bonjour, J'ai un problème avec avec word 2007, tout mes documents sont bloqués sur word2007 , que faire? Merci. Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

[word]titre chapitre avec saut dans l'en-tête

Bonjour, Je recherche à insérer dans l'en-tête de mes pages word le titre du chapitre. Après avoir cherché sur les forums je suis tombé sur la mé...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[word]trouver nom d'un objet pour une macro

Bonjour, Je tente (désespérément) de faire une macro pour word2007. J'ai créé un formulaire (partie développeur, mode création, ajout de mes co...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Yann

Word justifié

bonjour à tous Je viens d'importer un texte sur le net, je l'ai mis ensuite sous word et je cherche à le mettre en justifié; cela se fait mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Soraya

Mise en page sous word 2000

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre en page ma liste de bibliothèque. Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'éviter une importante recopie ? Je v...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
UsulArrakis

Microsoft office word 2003 gratuit

Résolu

Bonjour tout le monde je cherche a télécharger Microsoft Office Word 2003 gratuitement j'ai chercher mais ya pas moyen c'est quelqu'un peut aidée je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sauvergarde automatique de doc word

Bonjour, Pourriez-vous me donner la solution pour éviter le déclenchement automatique de la sauvegarde de mes documents sur word lorsque je travai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Comment récupérer un fichier word (urgent)

Bonjour, j'ai laissé mon ordi allumé pendant 2 jours où je travaillais sur un rapport important. j'ai l'habitude de faire des "controle S" régu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
KESKEC

Word et sommaire

Résolu

Bonjour, je voudrais sa voir s'il y a un moyen dans word pour faire un sommaire avec les numéros de pages bien alignés, les uns au dessous des autres...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent word pour windows7

Bonjour, J'ai un probleme avec windows 7 je veux installer microsoft word gratuitement pour lire mes document et surtout car j'ai besoin d'imprime...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un document word 2007

Bonjour, Comment ouvrir un document word 2007 sous XP, sans passer par ouvrir, bureau, dossier etc...ça marchait très bien en double cliquant avant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
sandul

Grands espace blan word impossible supprimer

Bonjour à tous, Voilà, j'écris en ce moment un texte de mémoire sur word et j'ai un soucis... Dans mon sommaire (avec titre automatiques etc) j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Hauteur pied de page word 2003

Bonjour, Le n° de page dans le pied de page n'apparaît qu'à moitié à l'impression. Je voudrais le remonter mais je ne trouve aucune solution pour au...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Decapsuleur

Word 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que coute la licence word 2007 ...je suis allé sur le site microsoft mais là, on me propose le coffret office avec acce...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
m@rina

Clé d'activation microsoft word 97 - 2003

Fermé

Bonjour, pour demander une clé d'activation pour microsolft office word 97 - 2003 est que je peux l'avoir gratuitement. Merci de me répondre Co...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
saisem13

Diviser une page word en 3

Bonjour, je voudrais faire 3 invitations sur une feuille A 4 en format portrait et qu'il y ait une petite marque de façon à passer le massicot facil...

contrariness

Problème word 2007

Bonjour, voila mon problem quand j'ouvre word 2007 je ne peut utiliser aucune fonction (copier/coller par exp). merci d'avance. Configuration...

Raymond PENTIER

Ms word 2003

Résolu

Bonjour, je travaille dans Ms word 2003 qui contient plusieurs pages est ce possible de personaliser les pages de meme fichier Ms word 2003 de tel ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lol1979

Comment insérer une image dans word 2010

Bonjour, Je ne parviens pas a insérer une image a partir du scanner dans word 2010???? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Mitch!!09

Champs liés dans word 2007

Bonjour, Je voudrais créer un texte dans word et que celui-ci se répercute automatiquement dans le reste du document. par exemple je marque le no...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
cams89

Problème avec word 2003 - normal

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, un message apparait quand je veux fermer un document Word (j'ai la version 2003) : "Voulez-vous remplacer le document Norma...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jpo17

Lire word avec open staroffice 8

Bonjour, comment faire pour lire un document word avec staroffice 8, je fais ouvrir avec ok ensuite il m'indique une liste "selection d'un filtre...

oscare

Clavier instable word

Bonjour, Bonjour Qui sait comment résoudre mon problème de clavier instable. Lorsque je tape un texte les lettre arrive quelquefois en retard et ...

petit pois sauteur

Office word

Bonjour, Je prépare mon Projet de fin d'étude dans le domaine construction alors je cherche des templates gratuites pour office word afin de les...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Page couleur word 2007

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum afin de vous poser une question. J'ai créér une affiche avec word 2007 et j'ai choisi une couleur d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
m@rina

Arriere plan word 2008!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'arriere plan sur word 2008! J'ai reussi a insérer l'arriere plan en allant sur "mise en page" > "arrier eplan de page" >...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jeanmad

Problème de correction automatique sur word

Résolu

Bonjour, j'habite une commune qui s'appelle MIONS lorsque je tape Mions le correcteut automatique écrit MOINS comment modifier ce dictionniare ou ...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
XDamienX007

Message d'erreur :word à cessé de fonctionner

Bonjour, Je rencontre un souci à chaque ouverture de Word j'ai un message d'erreur : "Word à cessé de fonctionner " et l'application se ferme .....

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
m@rina
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 24 829