Le word 2007

Fermé
fatima - 3 sept. 2010 à 20:59
thiberleber Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 21:07
Salut, j'ai Word 2007, mais lorsque j l'ouvre ils me dire que vous ne pouvez pas ouvrir cet document c'est pour ça je supprimé le word complètement sur mon ordinateur et maintenant je veux télécharger le word ese que Pouvez-vous m'aider et Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 21:04
non, c'est illgal (sauf si tu peux prouver que tu as une licence valide) tu peux télécharger OpenOffice.org, c'est gratuit !
--
0
thiberleber Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010
3 sept. 2010 à 21:07
est-ce-que tu es sure que word était bien installé? ca fonctionnait avant? tu ne peux pas téléchargé word comme ca. Si tu as encore le CD d'installation d'Office, tu l'installe direct ou tu dois en acheter un nouveau. Ou encore tu trouves un ami qui a encore le CD avec plusieurs licences (c'est la meilleure solution à mon avis) et tu réinstalle depuis le début. La prochaine fois ne désinstalle pas tout de suite word, c'était peut-être le fichier qui ne jouait pas.

J'espère que tu vas t'en sortir :-)
0