Word fait du boudin...

Fermé
Sandrika - 4 sept. 2010 à 15:13
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 4 sept. 2010 à 17:58
Bonjour,

J ai un nouvel ordi asus avec la version demo (je pense) d office 2007. Il me demande une clé à chaque ouverture, je note la clé en dessous de l ordi mais refusé! J ai un doc à modifier que j'ai tapé avec l ancien ordi donc office 2003. Avec cet office 2007, je ne peux rien faire de ce doc, dés que j essais de le modifier, en bas se met : modif non autorisé etc... Je me suis renseigné avant de noter ce message, j ai donc effectué lecture seule enfin pas mal de truc, télécharger une version d essai mais la clé est refusée!! Bref, un peu d'aide parce que là je bloque!!! Merci

A voir également:

1 réponse

Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 94
4 sept. 2010 à 17:58
Salut ! La plupart des ordinateurs viennent avec une version d'essai d'Office. La clé qui se trouve sous ton ordinateur est la clé de Windows et non celle d'Office donc elle n'est pas viable pour valider ta version d'Office . La seule façon légale de pouvoir utiliser Microsoft Office est d'acheter le logiciel.

Je te conseille de télécharger OpenOffice. C'est gratuit et tu pourras ouvrir sans problème les documents en provenance de Office 2003 et les modifier à ta guise. Open Office, tout come Microsoft Office comprend un logiciel de traitement de texte (comme Word), un chiffrier (comme Excel) et plusieurs autres applications similaires. Tu ne devrais pas y voir beaucoup de différence!
1