Presse-papier vers word

Fermé
SpoonTD01 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 - 9 sept. 2010 à 15:50
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 9 sept. 2010 à 16:59
Bonjour,

Voilà je dispose d'un logiciel qui fonctionne sur une page html. Dans ce logiciel nous pouvons voir différentes lignes avec au bout de chacune d'elle un bouton presse-papier qui permet d'envoyer dans le presse-papier une étiquette relatant toutes les données de la ligne.
Donc on appuis sur le bouton presse-papier l'étiquette vas dedans (là c'est normal)
Mais j'aimerais faire une macro sous word afin d'aller chercher automatiquement cette étiquette parmi les autres données du presse-papier, et là je peux le dire je suis nul et perdu.
Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas pour toute question car je ne sait pas si c'est très clair.


1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
9 sept. 2010 à 16:59
bonjour
pour faire une macro, normalement il faut
créer une nouvelle macro
choisir l'action Transférer(fichier par ex.)
le type de transfert : exportation
le nom de la table : le nom de votre requete
le nom du fichier : nom du fichier (le votre).
ou en vba par exemple cela donnerai ca :
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetType(nom du fichier), ma table, mon fichier.xls, False.
0