Presse-papier vers word
SpoonTD01
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je dispose d'un logiciel qui fonctionne sur une page html. Dans ce logiciel nous pouvons voir différentes lignes avec au bout de chacune d'elle un bouton presse-papier qui permet d'envoyer dans le presse-papier une étiquette relatant toutes les données de la ligne.
Donc on appuis sur le bouton presse-papier l'étiquette vas dedans (là c'est normal)
Mais j'aimerais faire une macro sous word afin d'aller chercher automatiquement cette étiquette parmi les autres données du presse-papier, et là je peux le dire je suis nul et perdu.
Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas pour toute question car je ne sait pas si c'est très clair.
Voilà je dispose d'un logiciel qui fonctionne sur une page html. Dans ce logiciel nous pouvons voir différentes lignes avec au bout de chacune d'elle un bouton presse-papier qui permet d'envoyer dans le presse-papier une étiquette relatant toutes les données de la ligne.
Donc on appuis sur le bouton presse-papier l'étiquette vas dedans (là c'est normal)
Mais j'aimerais faire une macro sous word afin d'aller chercher automatiquement cette étiquette parmi les autres données du presse-papier, et là je peux le dire je suis nul et perdu.
Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas pour toute question car je ne sait pas si c'est très clair.
A voir également:
- Presse-papier vers word
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
1 réponse
bonjour
pour faire une macro, normalement il faut
créer une nouvelle macro
choisir l'action Transférer(fichier par ex.)
le type de transfert : exportation
le nom de la table : le nom de votre requete
le nom du fichier : nom du fichier (le votre).
ou en vba par exemple cela donnerai ca :
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetType(nom du fichier), ma table, mon fichier.xls, False.
pour faire une macro, normalement il faut
créer une nouvelle macro
choisir l'action Transférer(fichier par ex.)
le type de transfert : exportation
le nom de la table : le nom de votre requete
le nom du fichier : nom du fichier (le votre).
ou en vba par exemple cela donnerai ca :
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetType(nom du fichier), ma table, mon fichier.xls, False.