Convertir fichier word 2003 en 2007

Fermé
LN23 - 2 sept. 2010 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 23:29
Bonjour,

j'ai enregistré un fichier sous word 2003 sur un ordinateur qui n'a que cette version.
J'ai transféré ce fichier sur mon ordi perso (version Vista - word 2007). Lorsque j'ouvre mon fichier word la pagination est modifié et certaines images et la table des matière ne s'affiche pas. A la place il y a quelque chose ressemblant à un lien hypertexte.
Pouvez-vous m'expliquer comment ne pas avoir de modification quand j'ouvre mon fichier ?
Merci d'avance



A voir également:

3 réponses

Bonjour LN23,

2007 lit un fichier 2003 sans problème. Dans le sens inverse, un module de compatibilité est nécessaire.
"La pagination est modifiée" : dans quelle mesure ? Ce sont les numéros de page ou les pages qui sont décalées par rapport au fichier 2003 ? Un fichier qui passe d'un ordinateur à un autre avec une imprimante différente ne peut pas avoir la même pagination. Le décalage de page vient de là.

"Certaines images ne s'affichent pas" : certainement celles avec un habillage "aligné sur le texte"-> vérifie dans les options -> Options avancées -> affichage du document -> décocher espace pour images.

"quelque chose ressemblant à un lien hypertexte Table des matières" : ça commence par {TOC} ? Si oui, fais Alt + F9 pour basculer les codes champs
ou si tu as plusieurs lignes commençant par HYPERLINK, sélectionne -> clic droit -> mise à jour codes champs

Argitxu
1
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 34
2 sept. 2010 à 22:28
enregistre ton fichier format doc.
-1
Ouhorde Deux-mille Quarante-Douze
2 sept. 2010 à 22:33
Salut,

Il me semble qu'il est possible d'afficher en mode compatibilité 2003, sous 2007. Cherche dans le menu Office (le bouton rond avec les 4 carrés de couleur en haut à gauche)...

Désolé de pas pouvoir t'aider + que ça, j'ai pas MS Office.
-1