Enter password !
Fermé
jojo
-
ekim55 Messages postés 86498 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86498 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
.
Bonjour,
Mon mari a un ACER Aspire 9411AWSMI, quand il veut l'allumer, il est demander Enter password alors qu'il n'a jamais crée de mot de passe.
J'ai tout essayé, f8, f2, f12...mais rien n'y fait.
Merci pour l'internaute qui sera très gentil de m'aider
Bonjour,
Mon mari a un ACER Aspire 9411AWSMI, quand il veut l'allumer, il est demander Enter password alors qu'il n'a jamais crée de mot de passe.
J'ai tout essayé, f8, f2, f12...mais rien n'y fait.
Merci pour l'internaute qui sera très gentil de m'aider
A voir également:
- Enter password !
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- Enter current password acer ✓ - Forum BIOS
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- No video input enter sleep mode ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
bonjour
si c'est un portable , retire la batterie puis débranche le du secteur et enfin reste appuyer sur le bouton M/A durant une trentaine de seconde , il ne te restera plus qu'à remettre la batterie et le cordon secteur
si comme suggérer par Edawards il a mis un mot de passe au bios , il suffit de retirer la pile durant une trentaine de secondes afin de remettre le bios sans mot de passe
cordialement
si c'est un portable , retire la batterie puis débranche le du secteur et enfin reste appuyer sur le bouton M/A durant une trentaine de seconde , il ne te restera plus qu'à remettre la batterie et le cordon secteur
si comme suggérer par Edawards il a mis un mot de passe au bios , il suffit de retirer la pile durant une trentaine de secondes afin de remettre le bios sans mot de passe
cordialement
Désolée, j'ai essayé et ça ne fonctionne pas mieux sinon que le message est le même.
Ou est elle la pile ???
Ou est elle la pile ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci
system disabled (01145)
Cordialement
il a du mettre un mot de passe dans le bios peut-etre?