Enter password !

Fermé
jojo -  
ekim55 Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
.

Bonjour,

Mon mari a un ACER Aspire 9411AWSMI, quand il veut l'allumer, il est demander Enter password alors qu'il n'a jamais crée de mot de passe.
J'ai tout essayé, f8, f2, f12...mais rien n'y fait.

Merci pour l'internaute qui sera très gentil de m'aider

5 réponses

untenshu

bonjour
si aucun mot de passe n'a été installé il suffit de cliquer sur "Enter"
cordialement
0
jojo

merci pour ta vive réaction mais en faisant enter il sort le message suivant :
system disabled (01145)
Cordialement
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
il a du mettre un mot de passe dans le bios peut-etre?
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

oui le système s'est désactivé dans le bios.
0
untenshu

bonjour
si c'est un portable , retire la batterie puis débranche le du secteur et enfin reste appuyer sur le bouton M/A durant une trentaine de seconde , il ne te restera plus qu'à remettre la batterie et le cordon secteur
si comme suggérer par Edawards il a mis un mot de passe au bios , il suffit de retirer la pile durant une trentaine de secondes afin de remettre le bios sans mot de passe
cordialement
0

0
jojo

Désolée, j'ai essayé et ça ne fonctionne pas mieux sinon que le message est le même.
Ou est elle la pile ???
0

sur la carte mère et il faut le faire en débranchant tout le courant, la retirer en faisant attention a ne pas casser la petite encoche qui sert à la tenir, la retirer 15 minutes. puis la remettre attendre puis tout rebrancher et redémarrer le pc.
0
jojo

Quelle est la différence entre la pile et la batterie ou est ce la même chose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Merci de lire --> ceci
0