Recup. doc 97-2003 Word 2007 ap restauration

Bonjour,
j'ai du faire une restauration d'origine sur mon ordi hp vista. J'ai réinstallé Word 2007 et avais sur clé usb un document 97-2003 : 60 pages avec numéros de pages. Impossible d'iprimer comme avant les numéros de pages. L'aide F1 m'a donné des in fos : les cases sont bien cochées. Imposible de trouver une solution. J'espère que quelqu'un va m'aider car ceci est un diplome, nécéssaire pour mon avenir.
Merci d'avance
Eric.

8 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Le problème n'est pas très clair...

    Si ces numéros de page existaient, ils doivent toujours exister...

    Est ce qu'on les voit à l'écran en mode Page ?
    Est ce qu'on les voit en aperçu avant impression ?

    Ne serait-ce pas simplement un problème de marge ?
    Peut être que les numéros sont trop près du bord et que ton imprimante ne sait pas imprimer aussi près...

    m@rina
    1
    1. Modérateur
      Bonjour,

      - Crée un nouveau document.
      - Sous l'onglet Mise en page, dans le groupe Mise en page, clique sur le lanceur de boîte de dialogue : c'est le petit carré situé en bas à droite du groupe.
      - Dans la boîte de dialogue Mise en page, sous l'onglet Marge, met 0 pour toutes les marges et clique sur OK.
      - Word va raler et te demander de cliquer sur Corriger... Fais-le et retourne dans la boîte de dialogue pour voir ce que Word a fait : il t'a mis les mesures minimales pour ton imprimante.

      Dans ton document qui pose problème, affiche cette même boîte de dialogue, et sous l'onglet Disposition, regarde les mesures affichées pour ton en-tête et ton pied de page. Mets une valeur supérieure aux marges minimales.
      Vérifie également que les marges soient suffisantes, c'est à dire supérieures à la position des en-tête et pied de page.

      m@rina
      1
      1. Numericable m'ayant planté depuis hier mayin, je pourrais travailler sur cos recommandations àpartide Lun seulement.
        Meric encore.
        Cordialemnt.
        Eric.
        0
    2. Bonjour Ericje

      Comment étaient-ils avant ces numéros ?
      Et qu'est-ce que tu as maintenant ?
      Sinon, double-clique dans l'entête : groupe entête/pied de page -> numéro de page -> il y a plusieurs modèles de numéros à choisir
      0
      1. les pages étaient déja numérotées , c'est pourquoi vore solution ne marche pas. Merci
        Eric
        0
        1. Et qu'est-ce qui ne va pas dans les numéros que vous avez ?
          0
      2. oui je les voit à l'ecran mais quand 'imprime , ils ne figurent pas alors que l'aide microsoft m'a fait vérifié les cases dans options word et sont correctement cochées.
        Merci
        Eric
        0
        1. Avant la restauration d'origine que j'ai du faire, tout allait bien.
          Je n'arrive pas à trouver de solutions
          Eric.
          0
          1. Auparavant les numéros apparaissaient sans aucun problème.
            Je ne sais gere les prblèmes de marges.
            Eric.
            0
            1. Je vais attaquer vos infos précieuses dès demain matin et vous tiendra au courant du resultat.
              Merci beaucoup pour votre aide.
              Cordialement
              Eric.
              0