Recup. doc 97-2003 Word 2007 ap restauration
ericje
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ericje Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ericje Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai du faire une restauration d'origine sur mon ordi hp vista. J'ai réinstallé Word 2007 et avais sur clé usb un document 97-2003 : 60 pages avec numéros de pages. Impossible d'iprimer comme avant les numéros de pages. L'aide F1 m'a donné des in fos : les cases sont bien cochées. Imposible de trouver une solution. J'espère que quelqu'un va m'aider car ceci est un diplome, nécéssaire pour mon avenir.
Merci d'avance
Eric.
j'ai du faire une restauration d'origine sur mon ordi hp vista. J'ai réinstallé Word 2007 et avais sur clé usb un document 97-2003 : 60 pages avec numéros de pages. Impossible d'iprimer comme avant les numéros de pages. L'aide F1 m'a donné des in fos : les cases sont bien cochées. Imposible de trouver une solution. J'espère que quelqu'un va m'aider car ceci est un diplome, nécéssaire pour mon avenir.
Merci d'avance
Eric.
A voir également:
- Recup. doc 97-2003 Word 2007 ap restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- .Doc - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
8 réponses
Bonjour,
Le problème n'est pas très clair...
Si ces numéros de page existaient, ils doivent toujours exister...
Est ce qu'on les voit à l'écran en mode Page ?
Est ce qu'on les voit en aperçu avant impression ?
Ne serait-ce pas simplement un problème de marge ?
Peut être que les numéros sont trop près du bord et que ton imprimante ne sait pas imprimer aussi près...
m@rina
Le problème n'est pas très clair...
Si ces numéros de page existaient, ils doivent toujours exister...
Est ce qu'on les voit à l'écran en mode Page ?
Est ce qu'on les voit en aperçu avant impression ?
Ne serait-ce pas simplement un problème de marge ?
Peut être que les numéros sont trop près du bord et que ton imprimante ne sait pas imprimer aussi près...
m@rina
Bonjour,
- Crée un nouveau document.
- Sous l'onglet Mise en page, dans le groupe Mise en page, clique sur le lanceur de boîte de dialogue : c'est le petit carré situé en bas à droite du groupe.
- Dans la boîte de dialogue Mise en page, sous l'onglet Marge, met 0 pour toutes les marges et clique sur OK.
- Word va raler et te demander de cliquer sur Corriger... Fais-le et retourne dans la boîte de dialogue pour voir ce que Word a fait : il t'a mis les mesures minimales pour ton imprimante.
Dans ton document qui pose problème, affiche cette même boîte de dialogue, et sous l'onglet Disposition, regarde les mesures affichées pour ton en-tête et ton pied de page. Mets une valeur supérieure aux marges minimales.
Vérifie également que les marges soient suffisantes, c'est à dire supérieures à la position des en-tête et pied de page.
m@rina
- Crée un nouveau document.
- Sous l'onglet Mise en page, dans le groupe Mise en page, clique sur le lanceur de boîte de dialogue : c'est le petit carré situé en bas à droite du groupe.
- Dans la boîte de dialogue Mise en page, sous l'onglet Marge, met 0 pour toutes les marges et clique sur OK.
- Word va raler et te demander de cliquer sur Corriger... Fais-le et retourne dans la boîte de dialogue pour voir ce que Word a fait : il t'a mis les mesures minimales pour ton imprimante.
Dans ton document qui pose problème, affiche cette même boîte de dialogue, et sous l'onglet Disposition, regarde les mesures affichées pour ton en-tête et ton pied de page. Mets une valeur supérieure aux marges minimales.
Vérifie également que les marges soient suffisantes, c'est à dire supérieures à la position des en-tête et pied de page.
m@rina
Bonjour Ericje
Comment étaient-ils avant ces numéros ?
Et qu'est-ce que tu as maintenant ?
Sinon, double-clique dans l'entête : groupe entête/pied de page -> numéro de page -> il y a plusieurs modèles de numéros à choisir
Comment étaient-ils avant ces numéros ?
Et qu'est-ce que tu as maintenant ?
Sinon, double-clique dans l'entête : groupe entête/pied de page -> numéro de page -> il y a plusieurs modèles de numéros à choisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je les voit à l'ecran mais quand 'imprime , ils ne figurent pas alors que l'aide microsoft m'a fait vérifié les cases dans options word et sont correctement cochées.
Merci
Eric
Merci
Eric
Avant la restauration d'origine que j'ai du faire, tout allait bien.
Je n'arrive pas à trouver de solutions
Eric.
Je n'arrive pas à trouver de solutions
Eric.