à propos de word

prof77 -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un texte sous format word d'environ 300 pages, et des notes de bas de pages que j'ai placées à la fin du texte. je souhaiterais à la suite de ces notes insérer un index et une table des matières, or je n'arrive pas à insérer de nouvelles pages à la suite de ces notes.

comment faire???? je ne trouve pas de réponse....

merci pour vos conseils

A voir également:

2 réponses

Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Va a la dernière page et appuie sur CTRL + Entrée
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Comme le nom l'indique, ces notes se nomment notes de fin de document. Elles se placent donc à la fin du document... Donc on ne peut rien mettre derrière... Mas elles peuvent être aussi des notes de fin de section.

La solution serait donc de choisir "Notes de fin de section". Tu pourrais ainsi, à la fin de ton texte, ajouter une nouvelle section dans laquelle tu pourras ajouter ce que tu voudras.

En espérant que ton doc de 300 pages n'est pas composé de plusieurs sections.

m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
0