Liens hypertextes dans Word

zouglou93 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zouglou93 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train d'écrire un livre qui comporte, à l'heure actuelle, plus de 200 pages déjà rédigées. Lorsqu'il m'arrive une inspiration concernant telle ou telle partie du document, je suis obligé d'utiliser la barre de défilement pour atteindre la partie , le chapitre ou le paragraphe concernés, ce qui me fait perdre un temps fou et parfois, me fait perdre l'inspiration.
Je dispose d'un sommaire détaillé en début de document. J'aimerais savoir s'il n'est pas possible, dans Word 2007 ou 2010, de créer des liens sur chaque chapitre ou section figurant dans la page du sommaire de telle sorte qu'en y cliquant, on tombe directement sur le chapitre ou la section concernés?
Merci pour toute réponse

A voir également:

4 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
si tes titres des chapitres sont réalisés dans les règles (utilisation des styles de titres) à la création du sommaire les liens se font automatiquement
voir l'onglet "références" / tables des matières
1
Papy38

Bonjour!
J'ai utilisé l'aide de word2007 et j'ai trouvé ceci qui, peut être, vous aidera ;

Créer un lien hypertexte vers un emplacement de la page Web ou du document actif

Je ne mets que le titre pour ne pas alourdir ce message.
0
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Il y a quand même des fonctionnalités faites pour ça et qui permettent d'avoir en permanence sous les yeux le plan de son document et d'accéder directement aux chapitres concernés.

Onglet Affichage, groupe Afficher => Volet de navigation
Fonctionnalité particulièrement développée avec Word 2010

Word 2010 :

0
zouglou93 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous, je m'y mets !
0