CONVERTIR UNE IMAGE ON WORD

kokoko -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir ,
je veux savoir comment je peux convertir une image (xnview logiciel) on document pour que je peux modifier leur contenu.merci bc pour votre réponse
A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Quel genre de modification ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

De plus, ta question est assez bizarre, puisque XnView est justement un logiciel pour visualiser et convertir les fichiers graphiques, images et photos !

Il faut juste que tu regardes le mode d'emploi ...

Et Word n'a rien à voir là-dedans !
0
kokoko

c'est un copie mais de type jpg et je veux modifier leur contenu .je sais pas comment je peux le modifier
merci .
0

Avec n'importe quel logiciel de retouche de photos.
0
kokoko

comment je veux savoir le mode d'emploi .c'est pas une image c'une copie mais comment je peux écrire sur elle .
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En général la copie d'une image, c'est une image !
Si ta copie est au format .jpg, tout logiciel de retouche peut la modifier.
0
kokoko

le probléme que c'est pas une image .
0

kokoko 5 sep 2010 à 23:19
c'est un copie mais de type jpg et je veux modifier leur contenu .je sais pas comment je peux le modifier

Faudrait savoir ! Je commence à fatiguer ...
0