Les discussions

Office refuse de s'ouvrir (word)

Bonjour, Suite à un nettoyage de mon ordi et de nombreuses restaurations et bidouillages, je n'arrive plus à ouvrir mon pack office (2007). A chaq...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
chamaleau

Sos dossier efface sur word

Bonjour, j'ai éffacé un dossier sur word sans faire attention quelqu'un pourrai t il m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
azetec

Garder date d'origine word 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans word 2003. Quand j'ouvre une lettre écrite à un de mes client la date d'aujourd'hui remplace la date à laquel...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
blomkvist

Coupure d'un mot dans word

 Résolu

Salut, je travaille sur Word 2007. j'ai le mot "savoir-faire" qui est sur 2 lignes. "savoir-" sur une ligne et "faire" sur la ligne suivante. j'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Sommaire de plusieurs documents word

Bonjour, j'ai un rapport de plusieurs centaines de pages que j'ai découpé en plusieurs documents word. Ma question est pour faire le sommaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de vérouillage sur word

Bonjour, Lorsque j'ouvre une page Word vierge ou un document existant, je ne peux écrire ni apporter de modifications, il s'inscrit en page de pag...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
toilly

Problème conversion document word en pdf

Bonjour, J'ai rédigé un document puis - sous word 2007 - l'ai enregistré avec l extension PDF. Lorsque je l'ouvre sous Acrobat Reader, toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
contrariness

Insérer une image avec un scanner word2007

 Résolu

Bonjour, Comment insérer une image en utilisant son scanner dans word 2007? Où est la commande???? Ce qui était évident dans les versions précédente...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Christophe

Recup automatique word 2007 [prévention]

Bonjour, En Prévention je voudrais vérifier que ma sauvegarde automatique sur word fonctionne bien. Je suis donc allé dans les options active...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Tous mes fichiers s'ouvrent avec wordpad

Bonjour, Voilà, Sur ma session principal de mon ordinateur, la ou il y a tous mes jeux, documents enfin tout ce qui est important , j'ai sans faire e...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Fio

Word styles et table des matières

 Résolu

Bonjour, En lisant un mémoire de thèse, j'ai constaté que les polices des titres dans le texte et dans la table des matières étaient différentes. q...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
export dept

Champs if word

Bonjour, Pour fusionner des contrats nous avons besoin de récupérer suivant le nom de l'établissement un N°. Dans mon code ça marche pour les 2 premi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Cf

Ms word 2007

Bonjour, comment passer de la langue arabe au français sur MS Word 2007 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Raymond PENTIER

Word2007 quickpart formule conditionnelle

Bonjour, Je dois établir des maquettes de courriers en insérant des "quickPart" dans Word. Ma base de données est sous forme Excel, mais est extr...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme word hidden data tool

Bonjour, J'ai un probleme avec word 2003, à chaque fois que je l'ouvre il m'affiche "an error occurred while trying to launch the remove hidden da...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Mytå

Word & excel pour vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur portable avec Vista. Sur l'ancien avec XP j'avait Microsoft Word comme logiciel de traiteme...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
crapoulou

Récupérer une image dans word

 Résolu

Bonjour les balèzes de l'info! J'aimerai pouvoir utiliser une image présente dans un document Word. Pour ça, je voudrais pouvoir la récupérer seule...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
iokLaiok

Word incompatible mozilla

Bonjour, voilà, j'ai fait un modeste site il y a qq années avec logiciel word sur la nature ; je m'aperçois qu'en surfant avec mozilla firefox, mes l...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
opale

Word rédaction

Bonjour, je suis en train de rédiger mon mémoire de fin d'études, et je ne sais pas si je dois mettre une entête et un pied de page au document, ou ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Raymond PENTIER

Faire 2 pages sur une seule word 2007

Bonjour, J'ai un problème sous World 2007, j'ai commencé la rédaction d'un ouvrage. il se présente en format paysage et en 2 colonnes de même largeu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Raymond PENTIER

Mode comptabilité microsoft word 2007 ?

Bonjour, n'arrivant pas à lire mon fichier word (.docx), une personne m'a demandé de lui renvoyer mais en mode comptabilité. Comment dois-je faire s...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Xavstarblues

Problème de licence word office 2007

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word Office 2007 qui me demande la clé de validation. La personne qui m'a offert mon ordinateur m'a bien conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
irongege

Probleme word : fichier verrouillé

Bonjour CCMistes, J'ai un petit problème, je m'explique. Je travaille sous Word. hier, j'ouvre un document je travaille j'enregistre sous je ferme l...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
rachellola

Souci de signe en milieu de mot sous word

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon petit souci (que je n'ai pas réussi à résoudre malgré mes recherches) : Je prends des photos de textes (revues, livre...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
eriiic

Convertir un fichier word en html

Bonjour, je souhaiterai convertir mon fichier word en html, quand je fait enregistrer sous, j'ai que le format htm?? et pas html? pouvez vous m'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
HostOfSeraphim

Problème de lecture d'un document word

BONJOUR TOUT LE MONDE Aujourd'hui en ouvrant un document word sur ma clé usb j'ai une fenêtre impossible d'ouvrir le convertisseur mswrd632.wpc.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
denishero

Instalation de wordbiz pour jouer sur isc

Bonjour, je ne sais pas trop comment faire pour instaler wordbiz pour pour pouvoir jouer sur isc. Depuis 3jours je suis entrain de l'essayer mais ça ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
printanier

Comment faire des formes geo avec word pad?

Bonjour, je suis amene a faire des organigrammes pour des dossiers, mais voila n'ayant pas le pack office je ne peut utiliser word. n'ayant donc ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
W95Psp

Modifier un hyperlink sur word

Bonjour, J'ai un souci avec le sommaire de mon rapport dans Word, j'essaie d'être brève et claire : En fait, après ma conclusion, je ne mets...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
lolotte

Mathtype 6 semble planter word 2007

Bonjour, j'ai installé récemment mathtype -french version démo sous microsoft office 2007. Au bout de quelques jours un clic sur graphique ou une com...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
jmp

Word 2007

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le numéro de page en alternance droite gauche. pouvez-vous m'aider, merci d'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Lecture d'un fichier sous word

Bonjour, je suis débutant en informatique et j'aimerais que vous puissiez m'aider,je voudrais lire un fichier doc enregistrer dans ma clé usb et le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
le druide

Majuscules accentuées sous word

Bonjour, J'ai un léger soucis avec mon correcteur d'orthographe (Word 2000). Lorsque je tape un mot avec majuscule (par ex. Energie) il reconnait l...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
smallseb

Retrouver un document crée dans word

Bonjour, il m'est impossible de retrouver un document crée dans WORD et je l'espère enregistré § il y a -t-il une possibilité de le récupérer ? merci ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
mamig

Power on password

 Fermé

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. J'ai fait un assainisseur de disque, et puis au démarrage il y a un "Power-on password". J'ai tout...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
Nabla's

Problème de microsoft word

Bonjour, lorsque j'ouvre un document word il apparaît beaucoup de symboles qui n'appartiennent pas au document. à la fin de chaque ligne appa...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
lulu0462

Arrondir la bordure d'une image sous word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais arrondir la bordure de mes images sous word 2007, pour que le document soit plus doux. Il s'agit en fait de graphiques col...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
m@rina

Redimensionner image sur word 2007

Bonjour, Je dois redimensionner plusieurs images selon des dimensions précises sur Word 2007. Problème: dans les paramètres de taille de l'image, l...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
le druide

Comment faire les formes geo avec wordpad

Bonjour, je ne possede pas world, mais par contre j'ai wordpad, je doit faire des organigramme etc, peut on faire des forme geometrique avec wordp...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
W95Psp

Insertion d'image dans wordpad

Bonjour, J'utilise openoffice pour tous les traitements de texte que j'effectue, mais on me demande d'envoyer un document en word, jusque la tout ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
lilou

Word correcteur d'orthographe

Bonjour, sur la plupart de mes documents word, Word me signale les fautes d'orthographe par un liseré rouge en dessous du mot. Mais il ne le fait su...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
m@rina

Disparition des documents scannés sous word

Bonjour, Trés gros soucis...! Tous les documents scannés et ensuite insérés dans mon texte de travail ont disparu!!! Plus moyen de les faire appar...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
azetec

Word et open office

 Résolu

Bonjour, Peut-on installer en même temps microsoft office et open office sur la même machine sans conflits ?! merci, A+ Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Mstr

Compatibilité word 2003 / open office

Bonjour, au bureau, nous venons de passer à word 2003 (nous en étions à word 97!!!). J'ai tapé un courrier et je l'envoie à mon correspondant q...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Allen1210

Fichier introuvable word

Bonjour, je souhaiterai ouvrir un fichier word mais quand je double-clic dessus il ne se passe absolument rien. Lorsque que je fais ouvrir avec, wor...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
W95Psp

Commutateur de champ sous word - renvoi texte

Bonjour à tous, Je travaille sous Word 2003. Lorsque je rédige un document, je légende mes figures et tableaux sous la forme "Etiquette Titre1-N...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
renaudpm

Numerotation pages word 2003

Bonjour, je travaille sur un document word 2003, et j'aimerais numéroter les pages. Très simple, oui mais ça ne marche pas. Soit il m'affiche "1" s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
m@rina

Word, mise en forme des modèles d'en-têtes

Bonjour, Je vous écris pour un problème avec word 2007 dont je n'ai pas retrouvé trace dans les forums. Pour entreprise, j'ai crée des en-têtes et...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
m@rina

Desactiver hdd password pour toshiba tecra m

Bonjour, comment desactiver le hdd pasword sur le toshiba tecra m10-s3452 utilisant un xp pack 3 Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Nabla's

Word 2003, sommaire et index

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser un sommaire "normal" (intro, I, 1,....Conclusion) ainsi qu'une table des matières ré...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Adela
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 24 715