Problème dans "Word Pad"
Utilisateur anonyme
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un XP-Familial Windows et aussi Word-Pad. Quand je me prépare
un CV, le hic est de l'imprimer parfaitement...c-à-d. que j'éprouve de la difficulté; je me souviens, il y a au moins deux ans, avoir suivi un mini-cours dans une bibliothèque, où l'on nous enseignait les rudiments de base, comme l'alignement, le tabulateur, et ainsi de suite...mais j'ai tout oublié.
Alors voilà, lorsque je regarde dans "aperçu avant impression", avant de m'exécuter pour l'impression, et que tout me semble ajusté, ce dernier sort tout croche.
Une couple de petits conseils sur ces astuces m'aideraient grandement.
Merci et bonne journée!
Savoir 901
Je possède un XP-Familial Windows et aussi Word-Pad. Quand je me prépare
un CV, le hic est de l'imprimer parfaitement...c-à-d. que j'éprouve de la difficulté; je me souviens, il y a au moins deux ans, avoir suivi un mini-cours dans une bibliothèque, où l'on nous enseignait les rudiments de base, comme l'alignement, le tabulateur, et ainsi de suite...mais j'ai tout oublié.
Alors voilà, lorsque je regarde dans "aperçu avant impression", avant de m'exécuter pour l'impression, et que tout me semble ajusté, ce dernier sort tout croche.
Une couple de petits conseils sur ces astuces m'aideraient grandement.
Merci et bonne journée!
Savoir 901
A voir également:
- Problème dans "Word Pad"
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Espace insécable word - Guide
du: "Word Pad". Excellente fin de semaine à toi...!
bonne journée et bon week-end à vous aussi.