Mes fichiers word sont maintenent en PDF

Fermé
robi37 - 7 sept. 2010 à 19:34
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 21:45
Bonjour,
ayant voulu ouvrir un fichier PDF sur word , qui a été réussi, j'ai depuis beaucoup de mes fichiers word qui s'ouvre en PDF et qui sont depuis illisible. Les fichiers qui s'ouvre mal on un logo WORD en gros sur une feuille alors que ceux qui s'ouvre correctement on un logo WORD plus petit a "cheval"sur une feuille(moitié feuille/moitié en extérieur.
j'ai surement fait une manip que je n'arrive pas a remettre comme il faut.

merci pour l'aide ROBI




A voir également:

5 réponses

tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 244
7 sept. 2010 à 19:37
clic droite sur fichier pdf , "ouvrir avec", "sélectionner le programme" , sélectionnes ton logiciel pour lire les PDF et assures toi que la case "toujours sélectionner ce programme ..." soit cochée.
1
re,
en fait ce n'est pas pour l'ouvrir en PDF mais en fichier WORD.je clic droit sur mon fichier PDF puis sur ouvrir avec "WORD" et il s'ouvre mais reste illisible.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 20:51
On ne lit pas un fichier pdf sous word !!!

les fichier pdf sont lisible avec Adobe reader
les fichier .doc sont lisible avec word

si tu veus modifier un fichier pdf avec word il faut copier le texte avec ctrl+c ctrl +v puis quand tu enregistrera tu choisira l'extension .pdf
0
re ,
mon problème est résolu j'ai fait "ouvrir avec" puis "choisir le programme" puis Adobe reader et cocher " toujours sélectionner ce programme " et ok

maintenant mes fichiers s'ouvrent sans problème de lisibilité.

merci ROBI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 21:45
met ton sujet en resolu
0