Raccourcis word
Fermé
lorinne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2012
-
9 mai 2012 à 18:33
m@rina Messages postés 21211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 10 mai 2012 à 11:42
m@rina Messages postés 21211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 10 mai 2012 à 11:42
A voir également:
- Raccourcis word
- Raccourcis clavier word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58777
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
17 258
10 mai 2012 à 07:02
10 mai 2012 à 07:02
Bonjour.
1) On ne sait pas sur quelle version de Word tu travailles.
2) Pourquoi un raccourci clavier supplémentaire ? Il y a des commandes pour gérer les tableaux en ajoutant/supprimant une ligne ou une colonne ; utilise-les.
3) Tu as le clic-droit pour action immédiate : Tu te places dans ton tableau, tu fais clic-droit et dans "Insérer" tu fais ton choix ...
1) On ne sait pas sur quelle version de Word tu travailles.
2) Pourquoi un raccourci clavier supplémentaire ? Il y a des commandes pour gérer les tableaux en ajoutant/supprimant une ligne ou une colonne ; utilise-les.
3) Tu as le clic-droit pour action immédiate : Tu te places dans ton tableau, tu fais clic-droit et dans "Insérer" tu fais ton choix ...
m@rina
Messages postés
21211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
11 373
10 mai 2012 à 11:42
10 mai 2012 à 11:42
Bonjour,
Effectivement il n'y a pas de raccourci prévu pour ajouter une colonne, et je suis d'accord avec Raymond pour dire que le clic droit est vraiment ce qu'il y a de mieux.
Cela étant, si ça t'amuse, tu peux créer tous les raccourcis que tu veux.
Pour cela, il faut aller dans la boîte de dialogue "Personnaliser le clavier" (qui s'affiche selon ta version) : tu y trouveras toutes les commandes de Word, avec les raccourcis éventuels existants. Tu peux en ajouter, en modifier, en supprimer...
Personnellement je déconseille de supprimer les raccourcis classiques...
m@rina
Effectivement il n'y a pas de raccourci prévu pour ajouter une colonne, et je suis d'accord avec Raymond pour dire que le clic droit est vraiment ce qu'il y a de mieux.
Cela étant, si ça t'amuse, tu peux créer tous les raccourcis que tu veux.
Pour cela, il faut aller dans la boîte de dialogue "Personnaliser le clavier" (qui s'affiche selon ta version) : tu y trouveras toutes les commandes de Word, avec les raccourcis éventuels existants. Tu peux en ajouter, en modifier, en supprimer...
Personnellement je déconseille de supprimer les raccourcis classiques...
m@rina