Les discussions
Word art
RésoluBonjour, moi je n'arrive pas à trouver Word Art sur Word mais je le sais qu'il en a un :( Esce que quelqun pourrait m'aider a le trouver. Merci de ...
Apprendre à programmer en visual basic 2010 express
Bonjour, je veux apprendre à programmer en visual basic 2010 express aider moi à programmer ,je veux les cours Configuration: Windows XP / Fi...
Tableau à 3 colonnes
Bonjour, je ne peux pas imprimer mon tableau à trois colonnes mis en mode paysage .Celui-ci se fractionne de façon bizarre , en dissociant les c...
Probleme avec word
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Word 2010. Quand j'enregistre un fichier et que je le ré ouvre plus tard, je ne peux plus rien modifier comme si c'é...
Publipostage d'étiquettes via word à partir d'un document excel
Bonjour, J'essaie de faire du publipostage d'étiquettes via word à partir d'un document excel. J'ai 48 étiquettes à imprimer et j'ai créé un form...
Créer un document
Bonjour : Chaque fois que je crée un document word , je n'arrive pas à déplacer le curseur normalement . Les phrases ne restent jamais au même end...
Écrit perdu
RésoluBonjour, J'ai écrit un poème directement sur Works et je pense, non je suis sûre, je l'ai sauvé puisque j'ai cliqué sur enregistrer. Maintenant je n...
Problème de copier/coller !
RésoluBonsoir à tous et à toutes, depuis quelques temps je ne peux plus coller de texte dans Word. Je m'explique, lorsque je copie un texte (avec la so...
Correction automatique sous word
RésoluBonjour à toutes et tous, Voila mon probleme : j ai un très gros ficher .doc (1750 pages) qui m a avisé lors de sa derniere ouverture qu il y av...
J'ai mis une photo dans mon texte, elle ne s'imprime pas
Bonjour, Je crois que je travaille dans works et non word ??? J'ai mis une photo dans mon texte (traitement de texte). La photo n'apparaït pas quand ...
Cadres images avec word 2007
RésoluBonsoir, JE REGRETTE! AVEC WORD 2007 - Je ne trouve plus l'endroit où mettre un cadre à une image... pourtant, je l'ai eu tout de suiste lors...
Trier par ordre alphabétique
RésoluBonjour, Oui, j'ai le même problème. Une petite fenêtre s'ouvre : "Impossible de trier : aucun enregistrement valide n'a été trouvé". POURQUOI? ....
Faire tourner un document word importé
RésoluBonjour, J'ai créé un document word en format paysage et je souhaite l'intégrer dans un document word en format portrait. Or quand je le colle en ...
Probleme avec word 2003 aidez moi svp
Bonjour, j'ai un grand problème sur word 2003 et cela retarde trop mon travaille et mes supérieurs ont remarqué ça, le problème c'est que word ne s'ou...
Dysfonctionnement du sommaire qui n'affiche pas les bons numéro
RésoluBonjour, J'ai une petite question. Je travail sur un document Word de 20 pages en mode portrait. Sur la page N°10 je veux modifier l'orientation e...
Sauts de section et en tête
Bonjour, J'ai un petit soucis récurrent sur Word qui me prend la tête pendant des soirées sur mes rapports! Je souhaite avoir un en tête diff...
"envoyer vers" n'arrive pas à son destinataire?
Bonjour, Je souhaite envoyer dans un email une page Word... J'ai utilisé la fonction "Envoyer vers destinataire" sous Word Le bandeau d'expédi...
Documents word parasités
Bonjour, qui peut m'aider ; subitement tous mes documents Word( 97-2003) se sont entachés de signes: qui se placent en bout de ligne ou chaque foi...
Je cherche un logiciel pour capturer l'ecran
Résolubonjour,je cherche un bon logiciel qui sert a capturer une photo de mon ecran Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Numéroter les lignes
RésoluBonjour, j'aimerais numéroter les lignes de mon doc word (word 2011) mais en vain !!!! j'ai regardé sur plusieurs sites, mais aucun résultat ! SOS...
Enregistrer un fichier encore ouvert sur word 2011, mais bloqué
Bonjour, Je suis sur word 2011, je travaillais sur un fichier, et en voulant coller plusieurs phrases d'un site internet, word a planté, il m'af...
"ajouter au dictionnaire" est inhibé :(
RésoluBonjour, je suis entrain de rédiger un rapport de mini projet en TIC, dont plusieurs termes techniques n'existent pas dans le dictionnaire offic...
Microsoft word 2007 en arabe
Bonjour, salut tout le monde et Ramadan mobarak , voila je vien d'acheter un HP pavilion ,avec windows vista , j'ai besoin d'utiliser le microsoft wo...
Est ce que j'ai le droit d'utiliser un objet du web
RésoluBonjour, Est ce que j'ai le droit d'utiliser un objet du web (texte, image, vidéo, etc) ? Comment je dois le citer ? Configuration: Windows 7 /...
Word se bloque
Bonjour, je me tourne vers vous, car depuis un certain temps word se bloque à chaque fois que je travail dessus! Il y a environ un mois, un ami m...
Probleme word 2003 selection et style
RésoluBonjour, quand je selectionne une phrase dans WORD 2003 et que je veux mettre cette seule phrase en gras, toute la page se met en gras. Comment...
Problèmes de colonnes dans word
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il me dire comment faire pour que dans un même document Word j'aies des pages avec deux colonnes et que je passe en mod...
Problème avec word
Bonjour! Comment est-ce qu'on écrit des formules mathématiques avec word 2007? svp.
Fichier de 77mo wps que je veux convertir en doc ou pdf
Bonjour, j'ai fait un montage avec ecriture et photo sous works, il est donc enregistré en wps. je dois l'envoyer a qqun qui doit l'imprimer, j'a...
Page word "envoyer vers" n'arrive pas au destinataire???
Bonjour, Je souhaite envoyer dans un email une page Word... J'ai utilisé la fonction "Envoyer vers destinataire" sous Word Le bandeau d'expéditi...
Cadres
RésoluBonjour, Je veux mettre un cadre à une image. Comment trouver cette fonction avec Word 2007? À l'avance, MERCI! Denimard
Word correction ortho allemand et ndls
Bonjour, J'ai actuellement Microsoft Word 2007 en anglais, mais j'ai certains textes à écrire en néerlandais et en allemand. Malheureusement, Word ...
Microsoft word
Bonjour, J'arrive pas á installer microsoft word sur mon pc
Problème lors de l'insertion d'une page de garde
RésoluBonjour, Je viens de telecharger Word Office 2010 et quand je choisi une page de garde via le menu 'insertion' pour préparer des documents, Word...
Oe
RésoluBonjour, Y a-t'il un raccourci clavier permettant de faire le oe collé comme dans soeur sans passer dans le vérificateur? Merci Configuratio...
Déziipper une police lors d'un téléchargement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour dézipper une police de caractère lors du téléchargement d'une nouvelle police dans Word Confi...
Mon clavier bug aidez moi [résolu]
RésoluBonjour, Mon clavier a inverser ses lettres je crois que c est un bug pouvez vous me dire comment faire Quand j appuie sur la lettre A sa me ...
Numérotation continue avec saut de page
Bonjour, Je souhaite mettre deux feuilles d'un document word en format paysage (après la page 80) et les deux feuilles avec le format différent s...
Page unique par document sous word
Bonjour, Problème de page en configuration xp. Lorsque j'écris du texte, sous word, que je suis en mode page, ou même pourquoi pas lecture, tout se...
Word hébreu et insertion caractères latin
Bonjour, Je tape un texte en hébreu et dois y insérer des lettres en français (ou anglais) je change donc la langue dans la barre de langue et cel...
Connecteurs sou word 2003
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des connecteurs sous Word 2003. Merci d'avance, Maxime Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Office 2003 avec word 2010
RésoluBonjour, J'utilise présentement la suite Office 2003, mais j'ai beaucoup de difficultés avec Word lorsque j'ouvre des fichiers volumineux. Serait-...
Recherchev et min
RésoluBonjour, Pouviez vous me donner un coup de main sur l'utilisation combiné de la fonction recherchev et min; je m'explique: j'ai un tableau avec ...
Tables des illustrations numérotations
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau, j'ai pas mal cherché une solution à mon problème, sans succès. C'est pour ça que je post aujourd'hui cette qu...
Problemes avec word office sur mac 11.6.3
Bonjour, je rencontre des problèmes avec office word ce qui me frêne dans mes travaux je ne sais si une mise à jour résoudrai le problème. jai avec...
Word change de page tout seul
Bonjour, Je travaille sur un document dans lequel j'ai inséré des styles pour créer une table de matière automatique. Lorsque je me place sur un...
Table de matières
RésoluBonjour, Salut tous, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un sommaire dynamique sur un fichier .doc qui reprendrait le sommaire d'un prem...
Impression de mon arrière-plan se duplique
Bonjour, pourquoi lors de l'impression d'un document word, mon arrière-plan se duplique (genre mosaïque)? et ce n'est pas ce que je vois à l'écran...
Pagination word
Bonjour, je souhaite insérer en pied de page un nombre total de page total (après l'insertion de la pagination automatique). Merci