Les discussions

Word art

Résolu

Bonjour, moi je n'arrive pas à trouver Word Art sur Word mais je le sais qu'il en a un :( Esce que quelqun pourrait m'aider a le trouver. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Jubejube xd

Apprendre à programmer en visual basic 2010 express

Bonjour, je veux apprendre à programmer en visual basic 2010 express aider moi à programmer ,je veux les cours Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Tableau à 3 colonnes

Bonjour, je ne peux pas imprimer mon tableau à trois colonnes mis en mode paysage .Celui-ci se fractionne de façon bizarre , en dissociant les c...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
clodn

Probleme avec word

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Word 2010. Quand j'enregistre un fichier et que je le ré ouvre plus tard, je ne peux plus rien modifier comme si c'é...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
anais1894

Publipostage d'étiquettes via word à partir d'un document excel

Bonjour, J'essaie de faire du publipostage d'étiquettes via word à partir d'un document excel. J'ai 48 étiquettes à imprimer et j'ai créé un form...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Créer un document

Bonjour : Chaque fois que je crée un document word , je n'arrive pas à déplacer le curseur normalement . Les phrases ne restent jamais au même end...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Écrit perdu

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un poème directement sur Works et je pense, non je suis sûre, je l'ai sauvé puisque j'ai cliqué sur enregistrer. Maintenant je n...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lejeanjeanou

Problème de copier/coller !

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, depuis quelques temps je ne peux plus coller de texte dans Word. Je m'explique, lorsque je copie un texte (avec la so...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
draken27

Correction automatique sous word

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voila mon probleme : j ai un très gros ficher .doc (1750 pages) qui m a avisé lors de sa derniere ouverture qu il y av...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Adjas de bigor

J'ai mis une photo dans mon texte, elle ne s'imprime pas

Bonjour, Je crois que je travaille dans works et non word ??? J'ai mis une photo dans mon texte (traitement de texte). La photo n'apparaït pas quand ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lejeanjeanou

Cadres images avec word 2007

Résolu

Bonsoir, JE REGRETTE! AVEC WORD 2007 - Je ne trouve plus l'endroit où mettre un cadre à une image... pourtant, je l'ai eu tout de suiste lors...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Denimard

Trier par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, Oui, j'ai le même problème. Une petite fenêtre s'ouvre : "Impossible de trier : aucun enregistrement valide n'a été trouvé". POURQUOI? ....

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Denimard

Faire tourner un document word importé

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word en format paysage et je souhaite l'intégrer dans un document word en format portrait. Or quand je le colle en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
nanoushka34

Probleme avec word 2003 aidez moi svp

Bonjour, j'ai un grand problème sur word 2003 et cela retarde trop mon travaille et mes supérieurs ont remarqué ça, le problème c'est que word ne s'ou...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement du sommaire qui n'affiche pas les bons numéro

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Je travail sur un document Word de 20 pages en mode portrait. Sur la page N°10 je veux modifier l'orientation e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sauts de section et en tête

Bonjour, J'ai un petit soucis récurrent sur Word qui me prend la tête pendant des soirées sur mes rapports! Je souhaite avoir un en tête diff...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

"envoyer vers" n'arrive pas à son destinataire?

Bonjour, Je souhaite envoyer dans un email une page Word... J'ai utilisé la fonction "Envoyer vers destinataire" sous Word Le bandeau d'expédi...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Le Pingou

Documents word parasités

Bonjour, qui peut m'aider ; subitement tous mes documents Word( 97-2003) se sont entachés de signes: qui se placent en bout de ligne ou chaque foi...

Utilisateur anonyme

Je cherche un logiciel pour capturer l'ecran

Résolu

bonjour,je cherche un bon logiciel qui sert a capturer une photo de mon ecran Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
bgsdu123456789

Numéroter les lignes

Résolu

Bonjour, j'aimerais numéroter les lignes de mon doc word (word 2011) mais en vain !!!! j'ai regardé sur plusieurs sites, mais aucun résultat ! SOS...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un fichier encore ouvert sur word 2011, mais bloqué

Bonjour, Je suis sur word 2011, je travaillais sur un fichier, et en voulant coller plusieurs phrases d'un site internet, word a planté, il m'af...

Raymond PENTIER

"ajouter au dictionnaire" est inhibé :(

Résolu

Bonjour, je suis entrain de rédiger un rapport de mini projet en TIC, dont plusieurs termes techniques n'existent pas dans le dictionnaire offic...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
meskasousoubiba

Microsoft word 2007 en arabe

Bonjour, salut tout le monde et Ramadan mobarak , voila je vien d'acheter un HP pavilion ,avec windows vista , j'ai besoin d'utiliser le microsoft wo...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
fredericmeh

Est ce que j'ai le droit d'utiliser un objet du web

Résolu

Bonjour, Est ce que j'ai le droit d'utiliser un objet du web (texte, image, vidéo, etc) ? Comment je dois le citer ? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Word se bloque

Bonjour, je me tourne vers vous, car depuis un certain temps word se bloque à chaque fois que je travail dessus! Il y a environ un mois, un ami m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme word 2003 selection et style

Résolu

Bonjour, quand je selectionne une phrase dans WORD 2003 et que je veux mettre cette seule phrase en gras, toute la page se met en gras. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de colonnes dans word

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire comment faire pour que dans un même document Word j'aies des pages avec deux colonnes et que je passe en mod...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pépé35530

Problème avec word

Bonjour! Comment est-ce qu'on écrit des formules mathématiques avec word 2007? svp.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
rlo73

Fichier de 77mo wps que je veux convertir en doc ou pdf

Bonjour, j'ai fait un montage avec ecriture et photo sous works, il est donc enregistré en wps. je dois l'envoyer a qqun qui doit l'imprimer, j'a...

telliak

Page word "envoyer vers" n'arrive pas au destinataire???

Bonjour, Je souhaite envoyer dans un email une page Word... J'ai utilisé la fonction "Envoyer vers destinataire" sous Word Le bandeau d'expéditi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
UsulArrakis

Cadres

Résolu

Bonjour, Je veux mettre un cadre à une image. Comment trouver cette fonction avec Word 2007? À l'avance, MERCI! Denimard

Denimard

Word correction ortho allemand et ndls

Bonjour, J'ai actuellement Microsoft Word 2007 en anglais, mais j'ai certains textes à écrire en néerlandais et en allemand. Malheureusement, Word ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
m@rina

Microsoft word

Bonjour, J'arrive pas á installer microsoft word sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'insertion d'une page de garde

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger Word Office 2010 et quand je choisi une page de garde via le menu 'insertion' pour préparer des documents, Word...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
rallan57

Oe

Résolu

Bonjour, Y a-t'il un raccourci clavier permettant de faire le oe collé comme dans soeur sans passer dans le vérificateur? Merci Configuratio...

ecila45

Déziipper une police lors d'un téléchargement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour dézipper une police de caractère lors du téléchargement d'une nouvelle police dans Word Confi...

xico

Mon clavier bug aidez moi [résolu]

Résolu

Bonjour, Mon clavier a inverser ses lettres je crois que c est un bug pouvez vous me dire comment faire Quand j appuie sur la lettre A sa me ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
leixjun

Caractères atrophiés

Résolu

Bonjour, je possède Office famille et Etudiant 2007. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
perfido

Numérotation continue avec saut de page

Bonjour, Je souhaite mettre deux feuilles d'un document word en format paysage (après la page 80) et les deux feuilles avec le format différent s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Page unique par document sous word

Bonjour, Problème de page en configuration xp. Lorsque j'écris du texte, sous word, que je suis en mode page, ou même pourquoi pas lecture, tout se...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
LEON.78

Word hébreu et insertion caractères latin

Bonjour, Je tape un texte en hébreu et dois y insérer des lettres en français (ou anglais) je change donc la langue dans la barre de langue et cel...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Ronald

Connecteurs sou word 2003

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des connecteurs sous Word 2003. Merci d'avance, Maxime Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

Utilisateur anonyme

Office 2003 avec word 2010

Résolu

Bonjour, J'utilise présentement la suite Office 2003, mais j'ai beaucoup de difficultés avec Word lorsque j'ouvre des fichiers volumineux. Serait-...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherchev et min

Résolu

Bonjour, Pouviez vous me donner un coup de main sur l'utilisation combiné de la fonction recherchev et min; je m'explique: j'ai un tableau avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
reined

Tables des illustrations numérotations

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau, j'ai pas mal cherché une solution à mon problème, sans succès. C'est pour ça que je post aujourd'hui cette qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
apopo31

Problemes avec word office sur mac 11.6.3

Bonjour, je rencontre des problèmes avec office word ce qui me frêne dans mes travaux je ne sais si une mise à jour résoudrai le problème. jai avec...

Raymond PENTIER

Word change de page tout seul

Bonjour, Je travaille sur un document dans lequel j'ai inséré des styles pour créer une table de matière automatique. Lorsque je me place sur un...

Raymond PENTIER

Table de matières

Résolu

Bonjour, Salut tous, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un sommaire dynamique sur un fichier .doc qui reprendrait le sommaire d'un prem...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impression de mon arrière-plan se duplique

Bonjour, pourquoi lors de l'impression d'un document word, mon arrière-plan se duplique (genre mosaïque)? et ce n'est pas ce que je vois à l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pagination word

Bonjour, je souhaite insérer en pied de page un nombre total de page total (après l'insertion de la pagination automatique). Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 24 786