Les discussions
Mon clavier bug aidez moi [résolu]
RésoluBonjour, Mon clavier a inverser ses lettres je crois que c est un bug pouvez vous me dire comment faire Quand j appuie sur la lettre A sa me ...
Numérotation continue avec saut de page
Bonjour, Je souhaite mettre deux feuilles d'un document word en format paysage (après la page 80) et les deux feuilles avec le format différent s...
Page unique par document sous word
Bonjour, Problème de page en configuration xp. Lorsque j'écris du texte, sous word, que je suis en mode page, ou même pourquoi pas lecture, tout se...
Word hébreu et insertion caractères latin
Bonjour, Je tape un texte en hébreu et dois y insérer des lettres en français (ou anglais) je change donc la langue dans la barre de langue et cel...
Connecteurs sou word 2003
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des connecteurs sous Word 2003. Merci d'avance, Maxime Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Office 2003 avec word 2010
RésoluBonjour, J'utilise présentement la suite Office 2003, mais j'ai beaucoup de difficultés avec Word lorsque j'ouvre des fichiers volumineux. Serait-...
Recherchev et min
RésoluBonjour, Pouviez vous me donner un coup de main sur l'utilisation combiné de la fonction recherchev et min; je m'explique: j'ai un tableau avec ...
Tables des illustrations numérotations
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau, j'ai pas mal cherché une solution à mon problème, sans succès. C'est pour ça que je post aujourd'hui cette qu...
Problemes avec word office sur mac 11.6.3
Bonjour, je rencontre des problèmes avec office word ce qui me frêne dans mes travaux je ne sais si une mise à jour résoudrai le problème. jai avec...
Word change de page tout seul
Bonjour, Je travaille sur un document dans lequel j'ai inséré des styles pour créer une table de matière automatique. Lorsque je me place sur un...
Table de matières
RésoluBonjour, Salut tous, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un sommaire dynamique sur un fichier .doc qui reprendrait le sommaire d'un prem...
Impression de mon arrière-plan se duplique
Bonjour, pourquoi lors de l'impression d'un document word, mon arrière-plan se duplique (genre mosaïque)? et ce n'est pas ce que je vois à l'écran...
Pagination word
Bonjour, je souhaite insérer en pied de page un nombre total de page total (après l'insertion de la pagination automatique). Merci
Filigrane
RésoluBonjour, Pour un compte rendu de formation j'ai un texte a composer dans word 2010 et l'on m'impose d'insérer un filigrane image sur une page qui ...
Récupération de microsoft word starter 2010
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS et lorsque je l'avais acheté, j'avais eu gratuitement Microsoft Word Starter 2010 avec lequel je créais be...
Transfert photo pc sur portable
Bonjour, j ai des photos sur mon pc que je n arrive pas a transferer sur mon tel portable samsung , j ai mis la cle fournie ds le pc et ds le portab...
Doc word 2003 effacé
RésoluBonjour, je travaillais sur word 2003, j'ai réalisé une sauvegarde, et j'ai continué à travailler dessus avant que ej puisse sauvegarder à nouv...
Temps de pause repas
Bonjour, Pouvez vous nous donner le temps de pause repas règlementaire et peut on le décompter du temps de travail Configuration: Windows XP /...
Pagination d'un livret
Bonjour, j'ai conçu un livret de 21 pages en word. je viens de rencontrer un problème à l'impression. Comment faire l'impression recto-verso d...
Fichier word écrasé
RésoluBonjour, j(ai écrasé mon fichier word avec un autre .j'ai directement été faire une restauration a une atre date antérieur ( 2 jour avant). sa ne fonc...
Renseignements à venir !
RésoluBonjour, Pour le moment je n'ai rien à demander mais ....ça va venir, rassurez-vous !!! Cdt Edmond Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Microsoft word 2010 ne marche plus
Bonjour, depuis trois jours,ni word ni excel ne marche.Quand je clique dessus,après un certain temps le message dit que la connexion a été perdue,de...
[word 2007] commencer la numérotation à 4
Bonjour, Ca fait bien 1h que je suis sur le forum, à chercher quelque chose qui marche dans ma situation mais en vain ... J'ai bien trouvé la rép...
Lien hypertexte vers un paragraphe d'un autre document
RésoluBonjour, j'aurais besoin de mettre un lien hypertexte dans un premier document qui renvoie vers un paragraphe(ou un titre, peut importe il faut que ...
Dysfonctionnement dans word, mais aussi dans firefox
Bonjour, Quand je tape du texte dans word ou bien dans ma messagerie en ligne le texte "saute", j'ai des morceaux de phrase qui s'insèrent n'i...
Nom d'un lien
Bonjour, au lieu de mettre une longue serie de chiffre et lettre copie du lien comment faire pour remplacer ce long mot par le mot ici par exem...
Gestion des pages d'un document
Bonjour, je suis en train de faire un document word d'une centaine pages je suis sous office 2007 je ne trouve pas ,excusez moi , comment deplacer...
Problème avec word starter 2010
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur word starter 2010 , et j'aurai besoin d'avoir l'onglet développeur qui s'affiche . merci d'avance pour vos r...
Calcul d'age
Bonjour, je sais que cette question est posé dans de nombreux post. Mais je vous explique mon probleme: je souhaite à partir d'un document word pou...
Insertion caractères spéciaux
Bonjour, Comment insérer sur word 2010, comment insérer un caractère spécial. Par exemple un E majuscule avec accent Configuration: Windows 7...
Page perforée
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une application sur word qui ermet de faire des trous comme si la page était imprimée , comme sur une feuil...
Un tutoriel avec des liens
Bonjour, Je voudrais creer un tutoriel qui comporte des liens qui ramenent à des parties precises de ce même tutoriel. Exemple, si je clique sur ...
Tableau word, ligne pointillé bleus si pas de
Bonjour, Bonjour, Voilà, depuis peu, quand j'ai un tableau dans Word 2007 et que certaines bordures n'ont pas de bordures définies, elles app...
Imprimante hp photosmart c3100
RésoluBonjour, j'ais fais un tableau en format paysage et mon imprimante me le sort en format portrait commen je peu faire? merci!
Word à pdf, comment garder l'arrière plan
Bonjour, Le titre en dit beaucoup: j'ai un fichier word à convertir en PDF, je connais toute la manip mais à chaque fois l'arrière plan s'enlève sur...
Créer la puce "ex :"
RésoluBonjour, Cela fait maintenant quelques temps que je cherche à créer la puce (si je puis l'appeler comme ça) "Ex :" J'ai essayé dans Numérotation m...
Fond d'écran
RésoluBonjour, je travaille sur Microsoft office, j'ai 24 page dessus et j'aimerais mettre un fond d'écran sur UNE page seulement, et j'aimerais que ce fond...
Mise en page-bordures de page
Bonjour, J'aurais besoin de conseil concernant les bordures de page. J'ai mis une bordure de page sur un document word mais lorsque je l'imprime,...
Word 2007: insertion d'un objet
Bonjour à tous, J'ai une quantité importante de documents en doc et docx que je souhaite regrouper au sein d'un seul et même document, pour avoir ...
Besoin d'aide pour mon mémoire
Bonjour, j'ai besoin de savoir comment j'insère les sous titres dans mon sommaire. j'ai réussi à mettre titre 1, 2, et 3, j'ai aussi des sous titr...
Comment fait-on pour ajouter une image d 'arrière plan
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment rajouter une image d'arrière plan dans un tableau word 2010 depuis j'essaye je trouve mais que pour la version ...
Étiquette avery 05160
RésoluBonjour, comment faire pour imprimer une seule étiquette Avery 05160 (et aussi la page complète avec le même texte) avec Word 2010, dans la liste ...
Majuscule
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment enlever la majuscule au début de chaque ligne dans word 2007 Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.4...
Comment convertir de visio à word ?
J'aimerais insérer un fichier VISIO (extension.vsd) dans un fichier Word (.doc), mais apparemment je n'arrive pas... Quelqu'un peut-il me donner qq tu...
Comment metrisé word?
Bonjour, je suis faible dans dans la metrise de word et j'aimerai que vous m'aidiez dans ce domaine
Installer les raccourcis clavier francophones
Bonjour, Mon nouvel emploi est dans un environnement plurilingue, et du coup, ma suite bureautique en anglais (et j'aime autant la garder comme ça...
Word 2010 et mediadico
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à sortir MEDIADICO pour l'utiliser avec WORD 2010. Merci pour vos conseils Ici ma toute première prestation Confi...
Carte anniversaire
Bonjour, je veut mettre une photo sur une carte d'anniversaire avec un petit mot Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Souci de numérisation
Bonjour, J'ai numérisé un document afin d'obtenir une police spécifique, cependant mon logiciel Word (et aussi Open Office, j'ai essayé les deux) ...