Les discussions
Modification de l'espace entre le titre et le numéro de page
RésoluBonjour à tous, Je bloque devant un léger problème : Je viens de faire mon traitement de texte sous word 2010 (avec un mac...) mais dans ma table...
Dictionnaire : la langue change selon le style de titre!
RésoluBonjour, Je suis complètement énervée, je ne comprends pas pourquoi la langue change selon le style du titre. Originellement j'utilisais Word pou...
Ou peut t on trouver word 2007 en version d essai
Bonjour, j aimerais savoir ou on peut trouver microsoft word office 2007 en version d essai gratuit pour pouvoir finir mon dossier pour le bac lol m...
Champ modifiable dans word
Bonjour, je suis en train de créer des documents standard (proposition commerciale, contrat, etc.) dans lesquels je souhaite mettre [CUSTOMERNAME] ...
Word ne fonctionne pas
Bonjour, Ayant windows 7 comme système d'exploitation, j'ai installé office récemment mais à chaque fois que j'essaye d'ouvrir word ou excel ça m'a...
Impression doc word office 2010
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 jE VEUX IMPRIMER UN DOCUMENT DE 4 PAGES CORRECTEMENT NUMEROTEES. Quand je lance ...
Je n arrive pas a lire mes documents
Bonjour, bon comme bcp je ne suis pas une bete de l informatique et je crois que j ai besoin d un convertisseur pour lire tous les documents que l...
Enregistrer feuille par feuille avec non cellule
Bonjour, Un peu lourdeau dans les macros, peut être pourriez vous m aidez Voila suite à un publipostage je recherche une macro permettant de s...
Problèmes pour retravailler des documents scannées
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir retravailler ou modifier des documents scannées avec la bibliothèque multimédia de mon logiciel Vista. Le but, c'...
Word et windows 8
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau Pc portable sans lecteur CD-DVD, et je voudrais installer Microsoft Office "Word".J'arrive pas à télécharger une v...
Enregistrer nom avec apostrophe dans nom de fichier
Bonjour, je ne suis pas un très grand utilisaterur de word et je voudrais savoir comment enregistrer un fichier avec une apostrophe dans le nom. exe...
Clé activation
Bonjour, stp jai besoin de la clé activation de kapersky anti-virus 2013 et de windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 12.0
Revenir à winrar
RésoluBonjour, Tous mes dossiers étaient sur Winrar, mais pour un j'ai été obligée de le convertir en Winzip, et bien sûr tous l'on été. Ma question : c...
Travailler sur format a6
Bonjour à tous, Bravo pour votre super forum que je consulte régulièrement. A force de consultations, je réponds à la plupart de mes questions. ...
Date anglaise à convertir en français
Bonjour, Je travaille avec une base de données ACCESS. Je souhaite imprimer un document WORD, sous forme de mailing, en insérant un champ date (champ...
Je veux aprendre
Bonjour, merci de m'aider a etre un as de secretariat bureautique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Numérotation des pages dans word 2010
RésoluBonjour, Lors d'un mailing chaque page est une section et je souhaiterais que les pages soient numérotées en suivant par exemple j'ai 44 page et la ...
Transformer en fichier jpeg en doc sur mac
Bonjour, Je suis à la recherche d'un peu d'aide, je suis en train de rédiger une thèse et j'aimerai pouvoir récupérer du texte sur des fichiers ...
Problème de mise en forme copier/coller
Bonjour, J'ai Word 2010. J'aimerai résoudre un problème : quand je copie un texte internet et que je le colle sur Word, Word ne garde pas la mise e...
Demi-bordure sur a4 en paysage
Bonjour, Je fais un document qui sera un livret format A5. La couverture est donc un A4 format paysage qui sera plié en 2. Je veux mettre une bord...
Traduir un document
Bonjour, comment je peu traduire un document PDF (de français en arabe ) sans change le sens document
Langue
Bonjour, Word 2010 me corrige mon document en anglais. J'ai changé la langue par défaut, j'ai décoché "détecter automatiquement la langue", mais i...
Adhérence topologique
Bonjour, pour obtenir un niveau de description satisfaisant dns une transcription, je cherche à utiliser le symbole de l'adhérence topologique (une...
Winword.exe
Bonjour, SERAIT TIL POSSIBLE DE ME DIRE LA FONCTION DE WINWORD.EXE POUVONS NOUS ENLEVER CETTE FONCTION SINON COMMENT LA DÉSACTIVER. S.V.P. MERCI...
Google maps
Bonjour, comment tracer plusieurs itineraires sur google maps Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Imprimer sommaire "erreur sinet non défini"
Bonjour à tous, je n'arrive pas à imprimer mon sommaire. A l'écran les pages apparaissent mais quand je veux imprimer à la place on me met "Erreur!...
Comment supprimer une page "pleine" dans word
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de supprimer une page ayant du contenu dans Word. Je voudrais supprimer des pages dont le conte...
Convertir fichier pdf en word
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir un fichier pdf en word Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Publimage photo qui ne s'affiche pas
Bonjour, Bonjour, j'ai un souci avec mon publimage, j'ai bien suivi la procédure du faq mais malgré ça l'image qui s'affiche est toujours la m...
Impossible modifier affichage
RésoluBonjour, après une mauvaise manipulation mon mon document ne s'affiche qu'en mode brouillon! or j'avais mis beaucoup de photos qui n'apparaissent p...
Travail word à plusieurs
Bonjour, Bonjour, Voilà nous sommes un groupe de 6 à travailler ensemble sur un même sujet. Nous aimerions donc travailler sur le même documen...
Problème impression couleurs avec word 2003
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus imprimer en couleurs à partir de word 2003 alors que l'imprimante sort des fiches tests couleu...
Besoin de word
Bonjour, tout le monde... J'ai voulu utiliser word ...malheureusement je n'ai pas pu le télécharger... Aidez moi SVP .. Merci Confi...
Disparition de texte en cours de frape
Bonjour, Au secours, comment récupérer un texte, 15 pages, qui vient de disparaître subitement, en cours de frape. merci Configuration: ...
Office
Bonjour, comment ouvrir un document office 2007 avec office 2003
Partie manquante fichier word pad : urgent svp :(
Bonjour, Je suis dévastée,j'etais en train de faire un memoire pour la fac j'en etais a environ 50pages et quand j'ai enregistré mon fichier pour ...
Documents office pro 2007 ne s'ouvrent pas
Bonjour, Suite panne ordi ou mes documents étaient sous office pro 2007, mais sauvegarder sur disque externe .J'ai tout transférer dans nouvel...
Ajouter une fonctionnalité au menu du word
Bonjour, Salut tout le monde, j'aimerais bien savoir s'il y a une possibilité d'ajouter une fonctionnalité au menu du word; c'est à dire quand je ...
Fichier word
Bonjour, Depuis peu je ne peux plus ouvrir de fichier Word, sans qu'une fenêtre ne s'ouvre m'indiquant "Veuillez patienter pendant que Windows confi...
Ecrire les caracteres chinois sur word 2007
bonjours les amis , pardon aidez moi à trouver un moyen d'écrire les caractères chinois sous word 2007 merci
Perdu fichier word mac
Bonjour, J'ai perdu un fichier word très important. Je l'ai enregistré plusieurs foi au même nom, mais j'ai voulut le copier sur une clé USB, et en ...
Cadre pointillés bleus
Bonjour, j'ai enregistré un document word 2010. Lorsque j'ai voulu le corriger, en cliquant dessus pour faire cette correction, un cadre bleu appa...
Créer une feuille d'étiquettes a4 sur woord 2007
RésoluBonjour, je souhaite créer des étiquettes avec woord 2007sur une feuille A4 qui prend 2 étiquettes dans le sens de la larguer et 7 étiquettes dans ...
Ecrire une page sur deux sous word
Bonjour, j'essaye actuellement de réaliser un mémoire sous word 2003 (windows xp) et je me demandais s'il était possible de créer un document recto ...
Problème d'en-tête.
Bonjour, Dans mon en-tête je met un tableau avec des donnée qui doivent apparaitre sur toute les page, mais une ligne dois changer en fonction des...
Styles et table des matières
Bonjour, J'aimerai créer une table des matières pour mon cours. Mais je voudrai y inclure des mots clé en plus des titres. J'ai mis les mots clés ...
Office word 2007
RésoluBonjour, J'utilise Office Word comme traitement de texte. Est-ce qu'il y a un moyen d'utiliser la touche [Tab] comme on en a envie. ?? Lorsque ...
Beugue index automatique
RésoluBonjour, J'ai terminé de rédiger un document Word (2007) dans lequel j'ai voulu insérer un index des noms propres. J'ai procédé de manière "au...
Erreur document.xml
Bonjour, je suis désolé de vous déranger, mais voila je suis dans l'impasse j'ai un fichier word qui refuse de s'ouvrir j'ai modifié le fichier ...
Panneau d'information personnalisé
RésoluBonjour, Je construit actuelement des modèles word (et Ecxel) pour mon entrerprise. J'ai découvert un panneau d'information dans préparer le do...