Les discussions

Modèles toutes faites dans le word

Bonjour, Il m'est arrivé de tomber une fois par hasard dans un menu du word ou il y avait des modèles d'invitation pour un anniversaire, des fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
panterre113

Problème word 2011 mac os x

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème, semblerait-il peu commun, avec mon Macbook. J'ai une version pro. du pack office 2011 pour Mac dep...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
regcal

Logiciels pour cv et lettre motivation

Bonjour, quels sont les logiciels appropriés pour les cv et les lettres de mitivations? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tchino66

A l'impression, la bordure qui encadre mon titre n'apparaît pas

Bonjour, Sous Word 2010, j'ai encadré mon titre principal avec une bordure à double lignes mais quand j'imprime mon document, le cadre n'apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Morgiane59

Pied de page different si le document a une ou plusieurs pages

Bonjour, Est-il possible de définir un pied de page qui ne s'appliquerait que sur la dernière page du document. J'ai une image dans mon pied de pag...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Kris

Word affichage des codes champs

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer clairement mon soucis : Je dois faire un travail sur Word en utilisant la fonction publipostage. j'ai crée ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
holly456

Impossible d'ouvrir word

Bonjour, J'ai pc portable toshiba avec windows 7, j'ai acheté en même temps le pack office il y a un an et demi. Depuis déjà 2 mois il m'est dev...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Ludiii

Problème d'impression dans microsoft word

Bonjour, J'ai des problème d'impression dans Microsoft Word 2010. Je demande d'imprimer la page 19-20 et j'obtiens d'autres pages. J'ai fait d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Éliminer doublons dans word 2010

Bonjour, dans un dossier de 231 MO comportant des sous dossiers et environ 600 fichiers dont des copies d emails : 1. je veux rechercher les doub...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Bruce Willix

Fond de page et tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai acquit récemment word 2013, voila j'ai inseré un tableau et un fond de page sauf que quand j'insert mon tableau je ne vois plus mon fon...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
m@rina

Copier/coller - garder le pied de page destination

Bonjour le forum, Je suis sur Word 2007. J'ai un document (doc1) qui contient un certain nombre de page de texte mis en forme. Ce document ne cont...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
m@rina

Créer une bible de paragraphe

Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser des paragraphes pré-enregistrés dans un courrier. Par exemple mettre en place une bible de paragraphe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
m@rina

Exchange 2010

 Résolu

Bonjour. la sécurité exchange 2010sur serveur 2008

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Vaucluse

Document word 2003 perdu ou transformer en documen lex

Bonjour, je travaillé sur un document word enregistré sur une clé usb, quand tout un coup word m'affiche plein de chose....le texte se transforme av...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
aurore

Ouvrir 2 documents word différents sur 2 écrans différents

Bonjour, Je désire m'équiper d'un pc écran tactile tout en un et d'un second écran . Comment ouvrir à partir du PC tactile 2 documents Word différe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Transformation d' un fichier word en exel

 Résolu

Bonjour, je voudrais transformer un fichier word en exel merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Utilisation annotation manuscrite en mode revision ( word 2007 )

Bonjour, Windows Vista Edition familiale premium SP2 / Word 2007 Je n'arrive pas à utiliser ma tablette / stylet dans Word 2007 - Sous l'ongl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Récupération d'un document

Bonjour, J'ai utilisé un document existant en le modifiant et je l'ai enregistré sur un nouveau nom. On me demande si je veux remplacer le document...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Word mot de passe oublié

Bonjour, mot de passe oublié sur un fichier word. Comment faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Raymond PENTIER

[word] espace insécable ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre proprement en page un document mais je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec les espaces insécables, en p...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un fichier "modifié"

Bonjour, j'ai envoyé un fichier word par mail que j'ai donc ouvert; Il m'a demandé "d'activer la modification" pour pouvoir y ajouter des notes. don...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
erwanlifejumper

[word] connecteurs non attaché

 Résolu

BONJOUR, j'ai un souci avec word, j'essaye de dessiner un petit schemas et je desirer utiliser les connecteurs entre mes formes pour pouvoir les dé...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
m@rina

Edition d'un document word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'éditer un dossier de presse sous Word 2010 et je dois changer les couleurs de certains titres. Le problème est que cer...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
telliak

Les contrôles et les entête/pied de page word 2010

Bonjour, J'ai inséré des zones d'édition issues des formulaires hérités (onglet développeur / contrôle) dans mon modèle mais je voudrais aussi en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
iratihel

Word

Bonjour, comment on fait quand on a pas word pour ouvrir un mail qui a des pièces jointe sous word merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
toma440

Probleme avec word

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur, j'ai installé office 2007 et la, j'arrive plus a ouvrir les fichiers word auxquels j'ai mis un mot d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
AnkouDu

Mapsource

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment copier une carte mapsource pour l'integrer dans un document word? Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Antidote dans word

Bonjour, comment installer manuellement antidote rx dans word? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.1) / Safari 4.0.3

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Supprimer la mention "en-tête" pour pouvoir lire le texte !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Bonsoir à tous, quand je double clique dans le texte et que l'espace en-tête s'o...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
marie99

Masquer une page à l'impression automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je suis sous word 2010 et j'ai un fichier avec une page que je souhaite masquer à l'impression. Cette page contient toutes les référence...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
iratihel

Texte centré non souhaité lors d'un nouveau document word

Bonjour, Petit souci auquel je n'ai trouvé de réponse sur la toile. A l'ouverture d'un nouveau document Word, le texte est centré et le bouton...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
m@rina

Numérotation à partir de la page 7

Bonjour, J'essaie de commencer ma numérotation de rapport à partir de la 7ème page, j'ai suivi lese recommandations que j'ai trouvé sur le forum, m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Macro word 2003-2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word 2003 avec une macro qui s'active automatiquement à l'ouverture et qui fait apparaître une barre d'outils spécifique ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
iratihel

Programmation dans word

Bonjour, Pour les besoins d'un projet, je dois remplir un tableau word de manière automatisé via un programme en visual Basic (intégré à word). ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
EGP-Swyx

Fichier introuvable

Bonjour, j'ai problème dans l'ouverture des fichier word 2010, hier j'ai rédiger une partie de mon rapport pfe sous word 2010 et j'ai la enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Scanner

Bonjour, j ai un hp 4700 avec scanner ,j ai dejas un programmes dans mon ordi , mais je voudrais savoir passer apres le scan du document sur worl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
romanna

Créer un document avec un fond

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir écrire une lettre sur word , mais j'aimerais mettre un fond à l'arrière et écrire par dessus , mais comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
laura28

Equation : comment aller a la ligne

Bonjour, savez vous comment aller à la ligne dans l'éditeur d'équation microsoft word (20120) du style : = 2+2+...x =bla bla .. = ... M...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Enregistrement

Bonjour, je n 'arrive pas a enregistrer mes documents words Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Réduire sur une page avec word 2010

Bonjour, Sur la version antérieure de 2010, il était possible de réduire sur une page en mode "aperçu avant impression". Je n'arrive pas à la t...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

L'entête de page sous word 2007

Bonjour, Je suis en train de rédiger un rapport, je veux savoir comment appliquer l'entête à partir d'un numéro de page, et je veux savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Copier

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai Corel paint proX et depuis que j'ai Windows 8 je ne sais plus copier ube ph...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Ajouter des tableaux excel dans un document word

Bonjour, merci de m'aider, j'ai fais plusieurs tableaux qui doivent accompagner un document Word, seulement j'ai essayé copier coller, ça ne march...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Apropos de votre site

Bonjour, comment je peut m'acceder a la site lors de la consultation de mon compte commentçamarche Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Marges spéciales que sur 3 pages d'un doc de 60 pages

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre des marges spéciales que sur 3 pages d'un document qui fait 60 pages. Sur ces 3 pages je veux m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Courrier avec lien excel

Bonjour, Je rédige des courriers sous world Certaine information du courrier sont issue de formulaire excel (adresse, info divers, interlocuteur, e...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
poupis

Automatiser l'insertion d'images dans word 2007

Bonjour, j'ai un long document word dans lequel je souhaite inserer quelques 500 images tif toujours avec les memes reglages d'habillement texte et di...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
manofra

Desinstaller et reinstaller word avec une licence?

 Résolu

Bonjour, Mon word ne fonctionne plus, je voudrais donc le desinstaller puis le reintaller, cependant j'ai une licence pour 3 ordis dont le mien, est...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
tamerofdragons

Selection verrouillé word 2013

Bonjour, Quand j'ouvre Word 2013 je ne peu pas écrire et on m'affiche en dessous "modification non autorisée car sélection verrouillez" pourquoi o...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un fichier docx en pdf ?

Bonjour, je suis sur vista je reçois des fichiers docx que je n'arrive pas à convertir en pdf malgré l'installation effectuée d'un convertisseur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
FDABIN
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 24 682