Pour mon mémoire word ...

Fermé
louloul - 8 mai 2012 à 20:11
Raymond PENTIER Messages postés 58635 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 9 mai 2012 à 00:54
Bonjour,


S'il vous plaît, je prépare mon mémoire de fin d'étude, et sur un doc word, je veux mettre tout mes chapitres, introduction, conclusion, bibliographie, remerciement, dédicace, sans oublier que mes chapitres ont une en tête et un pied de page, alors comment je fais pour mettre mon introduction sans "entête et un pied" et la deuxième page je lui met une " entête et un pied"????
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 21:25
Bonjour

Ta question n'est pas claire.
Tu veux mettre l'introduction, les noms des chapitres, etc... en en-tête ?
Ou tu ne veux que l'intro sans en-tête ?
Quelle est ta version word ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58635 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2024 17 190
9 mai 2012 à 00:54
Louloul, ta question est posée en moyenne une fois par semaine, depuis des années.
La réponse aussi : Insérer un saut de section et désélectionner "Lier au précédent" dans les outils d'en-tête.
Pour plus de détails, voir le faqword.com/ de m@rina
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/forme/223-comment-faire-pour-avoir-un-pied-de-page-a-ma-premiere-page-et-un-autre-pour-les-pages-suivantes

Et mes amitiés à argixu.
0