Entrer dans le dictionnaire de word 2007

Fermé
erual Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 5 mai 2012 à 14:51
 erual - 10 mai 2012 à 09:52
Sur les conseil d'Eric, je pose cette nouvelle question ici :


Que dites-vous de la question suivante : peut-on aller chercher dans le "add to dictionary" les dernières entrées ?

Si je pouvais sortir cette liste, j'aurai tous mes mots étrangers que j'ai intégré dans le dico récemment...

Merci à tous
A voir également:

3 réponses

Merci Marina, je suis allée là où vous m'indiquez d'aller et la boîte custom.dic s'ouvre, me montre mes mots.... Mais comment faire pour les extraire, les copier, dans un fichier word??
Merci d'avance.
1
eriiic Messages postés 24595 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2024 7 233
7 mai 2012 à 23:08
Bonjour,

Un simple copier coller...

eric
0
m@rina Messages postés 20806 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2024 11 321
8 mai 2012 à 02:28
il faut tout lire... :(
"Un dictionnaire perso peut s'ouvre avec n'importe quel éditeur de texte. "
0
m@rina Messages postés 20806 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2024 11 321
5 mai 2012 à 16:18
Bonjour,

Oui, tous les mots ajoutés s'insèrent dans le dictionnaire personnel.

Les dictionnaires personnels peuvent être de différentes langues, selon les options choisies. L'extension est *.dic.
Ils se trouvent par défaut ici :
C:\Users\[Utilisateur]\AppData\Roaming\Microsoft\UProof
Un dictionnaire perso peut s'ouvre avec n'importe quel éditeur de texte.

Pou un accès rapide avec Word 2007 :
Bouton Office => Options Word
à gauiche : Vérification
à droite : bouton Dictionnaires personnels

m@rina
0
.... J'avais tout bien lu, mais vraiment, j'ai eu du mal. J'ai finalement compris que je pouvais copier C:\Users\*****\AppData\Roaming\Microsoft\UProof
dans l'outil de recherche de l'ordi...
Tout d'abord cela n'a pas fonctionné et puis j'y suis arrivé, et là , bien entendu, un copier-coller était suffisant.
Pardon d'avoir été si lente à comprendre. Merci et merci encore, car j'ai appris quelque chose de très utile, je trouve.

A bientôt, car je n'hésiterai pas à poser d'autres questions!

Bonne journée.
0