Les discussions
Word
Bonjour, j'utilise office 2007, à l'ouverture de word, 10 secondes à près il y a une fenetre d'erreur qui affiche:microsoft office word a rencontré ...
Word et works
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un petit probleme, jusqu'a aujourd'hui le seul traitement de texte que j'utilisais etait word (ben oui j'avais rien d'au...
Une solution pour word office 2003 ?
Bonjour, Je voudrais pouvoir deplacer un mot ou des paragraphe dans un meme document sous office 2003 mais je ne peux pas , comment faire ( y'a ...
Word 2003 et office 2007 sur le meme ordi
RésoluBonjour, J'ai présentement Word 2003 et je voudrais rajouter office 2007 ., est-ce que je peux me servir des 2 logiciels sur mon ordi sans tout ...
Page bleue sur word 2010
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Word 2010. Sur Word 2003, à l'écran je pouvais ouvrir Word en page bleue, hors sur 2010 je ne sais comment procéder p...
Copier un pdf en russe sous word
Bonjour, J'ai un fichier pdf en russe que je souhaite copier sous word. Je n'ai pas de probleme pour faire le copier coller, mais lorsque je copie ...
Word 2003, sous-documents qui se chevauchent
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser un document maître. Je parviens pas à voir où se situe mon erreur mais à chaque fois que je visualise mon document ...
Traduire un document word anglais en français
Bonjour, Voilà j'ai un document word en anglais et je voudrais le traduire en français. Quelqu'un sait comment faire pour tout traduire d'un coup ?...
Modifier définitivement un style word 2007
Bonjour, Ma question est simple: Je veux modifier un style sous word 2007 (ce que je sais faire), mais je veux que cette modification s'appliqu...
S'enregistrer dans wordbiz ( scrabble )
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai un problème avec Wordbiz ( Scrabble ) . Lorsque je désire m'enregistrer, on me demande de choisir un langue, quand je fais cela, ...
Flèche vers le haut sous word
Bonjour, Je n'arrive plus à faire remonter le curseur avec le touche flèche vers le haut et seulement sous word Merci de votre aide Conf...
Word 97 et windows live mail sous seven
Bonjour, j'ai un PC sous Seven 32bits donc sans oulook express mais avec Live Mail. J'utilise un vieux Word 97 et dans ce word, lorsque je fais "en...
Correcteur ne marche pas dans un fichier word
RésoluBonjour, Mon correcteur (grammaire et orthographe) ne marche pas dans un rapport que j'ai fait en anglais. Ce qui me désole, c'est que quand je pr...
Problème pour ouvrir mes documents word 2007
RésoluBonjour, Je sollicite de l'aide afin de pouvoir ouvrir mes documents word 2007. le problème est survenu après que j'ai supprimer un programme dans...
Format word en pdf
Bonjour, Voila je souhaiterais passer d'un format word à un format pdf pour les joindre à un mail comment dois je m'y prendre? Car quand la personne...
Problème de mise en page sur word 2003
Bonjour, Bonjour, Les marges sont configurées à 2,50, entête et pied de page à 1,25 et pourtant je n'arrive pas à rétablir la mise en page clas...
Comment avoir word
bonjours, je voudrais savoir comment avoir word. une réponse svp MERCI
Modèles de document word3
Bonjour, Souvent il m'est demandé si je veux enregistrer les modifications apportées au Normal.dot alors que je ne le touche jamais ce modèle ! (b...
Fichier tmp word illisible
Bonjour à tous, Je me permets de vous exposer mon problème : voilà la semaine dernière j'ai pris mon pc avec moi pour taper mon cours, j'ai o...
Problème avec word
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, j'écris sur microsoft word, tout ce passe bien, mais lorsque je suis vers la fin de ma ligne, il me renvois à l...
Transcription son en word
Bonjour, Je recherche un programme me permettant de transcrire une bande son de discusion afin de faire une transcription en texte word. Merci pour...
Pdfmarker manquant sur word 2003
Bonjour, J'ai sur mon pc le logiciel Adobe Acrobat 8.0 standard installé d'origine et je ne possède pas de cd d'installation. Quand j'essaie de ...
Création modèle sous word 2003
Bonjour, Sous word 2003, je souhaite créér un modèle de document : - qui puisse être vérouillé (les autres utilisateurs ne doivent pas pourvoir mod...
Impossible d'ouvrir page blanche word 2010 !
Je n'arrive pas à accéder à un document vierge sur MICROSOFT WORD 2010. Pouvez-vous m'aider s.v.p. :-)? Bonjour :-) ! J'ai Word 2010. Dès que...
Dupliquer un modèle word
Bonjour, J'ai crée un modèle de document Word 2010 composé d'un tableau. j'aimerai lorsque je fais insérer nouvelle page, que le modèle de document ...
Word vers pdf
Bonjour, Je souhaiterai faire un PDF a partir d'un fichier word, jusque la pas de souci avec PDF creator. Le souci, j'ai mis des macros dans mon ...
Effet d'ombre sous word 2003
RésoluBonjour, VOila, j'ai trouvé une image ou on voit un titre avec un effet d'ombre. Mais c'est pas du word art, on dirait juste que c'est ecrit "norm...
Numérotation word
Bonjour, SVP, je suis en train de rédiger mon rapport de PFE: le document se compose de 2 section chacune est composé de 2 chapitre. Section1: ...
Word 2003
Bonjour, j'ai un examen de traitement de texte ce lundi 22/11/2010 j'aimerais savoir cmt saisir et présenter des "minutes", cmt délimiter un bloc ...
Les notes: la couleur de l'indice (word 2007)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 j'ai un document word 2007 fabriqué par logiciel qui comporte plusieurs notes de bas de page p...
[word] euros sans s ?
Bonjour Dans word 2003, en majuscule, euros et centimes signale le s final en erreur - on est bien en langue française /pc... et centimes et correct
Mes fichiers récents word ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, J'ai perdu ma clé USB dans laquelle il y avait des documents importants. Ces documents s'affichent dans fichiers récents quand j'o...
Conversion d'un fichier words en format pdf
Bonjour, J'ai un petit problème. En effet, je ne sais plus la procédure pour convertir un fichier Words en format PDF d'Adobe Reader pour l'envoyer ...
Un formulaire et une bdd [word]
RésoluBonjour, J'ai une requête assez compliquée je pense à vous demander et j'aurais besoin d'un avis et une petite aide pour commencer en fait. Voi...
Word en open office xml
Bonjour, comment ouvrir un fichier Word enregistré involontairement au format Open Office XML suite à une coupure de courant. Configuration: W...
Créer style particulier dans word 2007
Bonjour, Je suis étudiante, j'écris mes cours sur word 2007. Les cours sont très hiérarchisés Section1, sous section 1, I. , A. , a. etc ... Le...
Grafique sur microsoft worde
Bonjour, voila je voudrai faire un graphique sur word mai je ne comprend pas car je rentre mes doné le graphique ne commence pa a 0 y comence au mil...
Word-texte & forme automatique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible dans les formes automatiques sous word 2003, de mettre du texte et de le faire suivre les bords de la...
Afficher/masquer colonne dans word 2007
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire afficher/masquer une colonne dans un tableau Word 2007 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Word 2010
Bonjour, je souhaite changer la couleur de la bulle de commentaire mais je ne trouve pas sur Word 2010. Merci Configuration: Windows XP / ...
Quel fichier word = correction automatique?
Dans Word, quel est le fichier correspondant aux "corrections automatiques" du sous-menu "insertion automatique"? ceci pour pouvoir le copier sur d'au...
Ouvrir un fichier dot avec word 2003
RésoluBonsoir, Je ne m'y connais absolument pas en informatique et mon ami qui débute, utilise Word 2003. Il a crée un modèle de document qu'il a enregistr...
Date sur word
Bonjour, lorsque je réédite une correspondance sur word dans un ancien dossier la date du jour apparait sur le courrier alors qu'il a plus de deux ...
Alt+925 sous word
RésoluBonjour, lorsque je suis sous Word 2007 et que j'utilise la combinaison alt+925 pour afficher le logo diamètre "Ø" celui m'affiche un "N". Sous Ex...
Microsoft word 2010
Bonjour, J'ai récemment changé pour Microsoft Word 2010 mais il est tellement lent à démarrer! Quelqu'un sait à quoi c'est lié? Je veux éven...
Openoffice lit t'il les document de word 2003
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'écris un texte avec Microsoft Office 2003 et que j'essaie de le lire avec OpenOffice, est-ce que sa marchera? Et l'in...
Fichier word vérouillé
Bonjour, j'ai un souci avec word 2007 quand je veux modifié pour ma part lettres de motivation sa me met " modification non autorisé car sélection v...
Open/word
Bonjour, un gros soucis je travaillais avec open office j'ai instalé ,office 2007, le soucis mes doc que j'ai enregistrés en open ne s,ouvrent pas ave...
Message d'erreur à la fermeture de word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word. Quand je ferme le programme, il y a un message qui apparaît me disant que Word a cessé de fonctionner et que W...
Fichier word bien corrompu
Bonjour à tous, Le problème est le suivant : Je ne peux plus ouvrir ni enregistrer un -gros- fichier Word normalement si ce n est qu'en cliquant s...